Tu as aussi oublié que tous les suisses fabriquent des pendules,
et que tous les grecs s'enc...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
rpavarotti a écrit :Moi j'aime bien la question, mais y'aura pas de reponse et si tu reposes ce genre de question tu risques de voir certains membres s'exciter ...
Ca ne les fait pas jouir du tout de parler de magouilles et gros sous des agents
Enfin, pour moi tu peux y aller, ca me plait.:y:
Continue Monsieur Propre. :D
Ce qui me fait pas jouir du tout par contre ce sont tes délires psychosomatiques
Je rappelle que vos accusations debiles irrésponsables et fondées uniquements sur vos fantasmes les plus fous vous en etes responsables légalement mais que le Kono qui à donné son nom pour etre legalement responsable du forum auprés de la cnil en est également tenu pour responsable CE QUI FAIT QUE TU VAS ALLEZ FAIRE TES DISCOURS DIFFAMATOIRES AILLEURS OU ALORS TU APPORTES LES PREUVES DE TES SALOPERIES ET TU VAS CHEZ UN JUGE PORTER PLAINTE CONTRE TES ENNEMIS MAIS SURTOUT TU ME LACHES UN PEU PARCE QUE JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE ET QUE SI TU CONTINUES JE JARTE TON COMPTE IMMEDIATEMENT
Pixie a écrit :Je sais pas si j'ai été assez clair :blondblush1:
bah attends, il va te répondre. Mais pour lancer un pavé, faut le soulever d'abord. Tu peux revenir dans 30 minutes ce sera fini je pense.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pixie a écrit :Ce qui me fait pas jouir du tout par contre ce sont tes délires psychosomatiques
Je rappelle que vos accusations debiles irrésponsables et fondées uniquements sur vos fantasmes les plus fous vous en etes responsables légalement mais que le Kono qui à donné son nom pour etre legalement responsable du forum auprés de la cnil en est également tenu pour responsable CE QUI FAIT QUE TU VAS ALLEZ FAIRE TES DISCOURS DIFFAMATOIRES AILLEURS OU ALORS TU APPORTES LES PREUVES DE TES SALOPERIES ET TU VAS CHEZ UN JUGE PORTER PLAINTE CONTRE TES ENNEMIS MAIS SURTOUT TU ME LACHES UN PEU PARCE QUE JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE ET QUE SI TU CONTINUES JE JARTE TON COMPTE IMMEDIATEMENT
racontez ce que vous voulez dites ce que vous voulez les idées qui vous intéressent ne tenez pas de propos diffamatoires et n'insultez personne
c'est compliqué ?
J'attends avec impatience l'argument de la pensée unique
vitttttteeeee une reponse Lucciano
Citation:
Posté par rpavarotti Moi j'aime bien la question, mais y'aura pas de reponse et si tu reposes ce genre de question tu risques de voir certains membres s'exciter ...
Ca ne les fait pas jouir du tout de parler de magouilles et gros sous des agents
Enfin, pour moi tu peux y aller, ca me plait.:y:
Continue Monsieur Propre. :D
Pixie a écrit :Ce qui me fait pas jouir du tout par contre ce sont tes délires psychosomatiques
Deux mois que je suis calme et gentil
Peux tu m'expliquer, cher chef calme et gentil, ce qui est diffamatoire dans mon message? ... a moins que tu parles a Monsieur Propre dans ce message mais alors SVP cher chef calme et gentil (qui n'envoie jamais de vannes) tu pourrais le dire, la ca fait un peu confus ...
En esperant que tu sois encore calme et gentil ... et que tu dignes te rabaisser aux niveau d'un membre qui repose en paix.
dans ton dernier message rien de diffamatoire cher membre tropesant en piax
mais dans l'immense majorité tu accuses toujours les memes personnes de toujours les mêmes faits (graves) ce qui est totalement diffamatoire à moins que dans ton coffre a ta banque tu détiennes LES DOCUMENTS attestant que Mr Diouf son ancien associé et leur orchestre blablabla
Je mange un raton laveur cru et vivant si tel est le cas
Quant au message de Mr Propre il accuse explicitement clairement calmement et sans détour certaines personnes qu'il nomme de manière claire précise et et sans détour de faire partie d'un système mafieu ce qui là aussi constitue cher maître une affirmation diffamatoire qui permettrait aux gens nommés de nous attaquer lui pour ses propos moi lui avoir permis de les tenir....
En gros je m'en tamponne le coquillard de ces gens là si j'avais ton nom ton adresse et que par connerie pure je souhaitais informer par le biais de ce forum que tu étais un dangereux mafieu pédophilie pourquoi pas, tu voudrais m'assigner en justice non ?
Bein c'est pareil donc tenez votre clavier dans votre bouche chaque fois que vous avez envie d'accuser sans preuve qui que ce soit
tony_soprano a écrit :votre attention silvousplait
le moment parait opportun pour faire une pause, et se dire que finalement, nous sommes si peu de choses...
... dans l'immensité de l'univers
Ho fatche! T'as une sacrée vue de ta terasse!!:incline:
C'est les HLM de Paris qui se fadent le loyer?
A louer: app de fonc sr lun pr milit UMP. Vue mer impren: tt ls océans en mm tps. Bas Loyr si vs vtz pr moi. App jack chichi aux HB parcq j fou rien. 01 01 69 69 69