21-01-2006, 20:14
Ce soir faut tous les mettres dans un sac et les jeter dans le Rhône. 16 matchs qu'Ajaccio avait pas gagné... Pitain mais c'est quoi leur probleme a ces chevres la?
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
21-01-2006, 20:14
Ce soir faut tous les mettres dans un sac et les jeter dans le Rhône. 16 matchs qu'Ajaccio avait pas gagné... Pitain mais c'est quoi leur probleme a ces chevres la?
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
21-01-2006, 20:16
kokou13 a écrit :bon en plus je veux bien que bonnissel ai de l'expérience mais bon quand même pour une équipe qui veut jouer la ldc c'est pas sérieux ..... où alors on mets un jeune du cru comme cantareil mais pas un mec qui est grillé à la 50 ème !!!! 2eme but pour la tronche a Bonnisel : une danseuse en tutu saute plus haut HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
21-01-2006, 20:18
koumba a écrit :Manque d'ambition dans le jeu depuis le début de saison . maoulida , pagis ,ribery ça fait carrement 3 attaquants en deuxieme mi temps on en avait 5 et ça n'a rien changé , tout simplement parce qu'on s'est fait promener , qu'on a pas recuperer un ballon et quand on en recuperé un on le perdait de suite , le probleme c surtout au milieu de terrain . et c'est bien beau de taper sur maoulida ou pagis mais on peut pas dire qu'ils aient recu de supers ballons ou de supers centres bien au contraire , et encore ils ont reussi a marquer un but .quand a ribery c'etait l'homme invisible...
Tout va bien les gars, c'est Dreyfus qui l'a dit, on a une équipe pour finir entre la 5ème et la 10ème place...
Pour une fois que l'équipe respecte le tableau de marche, tout le monde gueule!
hansolo26 a écrit :Ce soir faut tous les mettres dans un sac et les jeter dans le Rhône. 16 matchs qu'Ajaccio avait pas gagné... Pitain mais c'est quoi leur probleme a ces chevres la? Qué Rhône ? Notre Olympique c'est celui de Marseille ! Alors tu me jettes tout ça dans la Méditerrannée et fissa encore Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
21-01-2006, 20:19
Si seulement Cana avait pu jouer le match ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
21-01-2006, 20:19
koumba a écrit :Manque d'ambition dans le jeu depuis le début de saison .tiens ca faisait longtemps
21-01-2006, 20:20
alors pour la tactique j'ai pas bien compris :
- au début l'OM jouait sans avant centre. Pagis était en retrait puisque personne n'occupait l'entrejeu. Relance facile pour Ajaccio. - Maoulida et Ribery ne suivaient pas les montées des latéraux, du coup les notre se retrouvaient à 2 contre 1 à chaque fois. - les 3 demi-défensifs jouaient en ligne et se faisaient éliminer sur une passe. - rentrée de Nasri, c'est une bonne chose en soit puisque Rib avait posé un RTT, mais Cana tenait le milieu tout seul et se retrouve arrière droit. Delfim et Lamouchi, tout les deux dans un très mauvais jour (comme le reste de l'équipe) complètement noyés pendant tout le reste du match. - sur la fin Nasri qui est le seul élément offensif dangereux est replacé en demi-défensif et se retrouve en défenseur quand les notres montent sur coup-francs et corners. Il faut des sanctions financières, on a pas le droit de jouer comme ça
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
21-01-2006, 20:21
waddlien a écrit :maoulida , pagis ,ribery ça fait carrement 3 attaquants Mouai, Toifilou fait le métier, mais il bouffe quand même une occase de revenir à 2-2 et de leur casser le moral... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
21-01-2006, 20:21
Je vous annonce ce soir ma démission officielle de tout espoir ! Dire que Teddy et moi voulions commenter la partie...
Jouons maintenant le maintien et la coupe de France !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-01-2006, 20:22
koumba a écrit :Manque d'ambition dans le jeu depuis le début de saison . J'y suis pour rien :nono1:
21-01-2006, 20:23
Tofinou a écrit :Qué Rhône ? Notre Olympique c'est celui de Marseille ! Alors tu me jettes tout ça dans la Méditerrannée et fissa encoreJe dis ca parce c'est le seul cours d'eau par ici! et pis y a tellement de courant que, au moins on est surs de pas les voirs remonter de sitot HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
21-01-2006, 20:23
Je ne comprends pas comment je peux etre aussi déçu:vod: ... c'est tout le temps la meme chose ... il va falloir que je me reveille a un moment ou a un autre, tun'es plus en 1993 Teddy ...:nono1:
21-01-2006, 20:24
Tofinou a écrit :Mouai, Toifilou fait le métier, mais il bouffe quand même une occase de revenir à 2-2 et de leur casser le moral... il mange l'occase quand il est excentré sur la gauche c pas faux , mais bon on peut dire aussi que c porato qui l'arrete , et puis il se créé une autre belle occase mais là il fait un joli geste . il a pas été genial c clair , mais c'est pas lui que je pointerais en premier du doigt , ni pagis...
21-01-2006, 20:24
C'est une bonne claque... rien de très préoccupant, l'équipe reprendra sa marche en avant dès le prochain match.
21-01-2006, 20:26
C'est incroyable de perdre face à une équipe condamnée à la L2...
Et cet inutile d'Andre Luiz qui fait un match de feu comme par hasard !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Meslah a écrit :C'est une bonne claque... rien de très préoccupant, l'équipe reprendra sa marche en avant dès le prochain match.Faut esperer... Remarque apres le mans on avait pas enchainé..... 6 matchs sans defaites? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
On a fait un match ce soir, pourtant j'ai vu qu'une équipe sur le terrain.
Marseille c'était les bonhommes en mousse bleu, je me disais bien que je les avais déjà vu au Mans.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
21-01-2006, 20:27
100 commentaires a écrit :([b]manque de puissance au milieu et chez les latéraux (bonnicelle et ferreira...)) = victoire logique de l'ACA . rien à ajouter. exactement la réflexion que je me faisait pendant le match ;) au milieu de toutes les carences individuelles, du manque de peps, du port'nawakisme de jeannot, le truc frappant c'est qu'on etait incapable de prendre l'ascendant, et pour moi ça se joue aux postes que tu cites. bonissel-delfim-lamouchi-ferreira c'est des poneys, ils culminent à 1.35m, sont très limités techniquement athlétiquement et en vivacité. ->> tu mets les 4 ensemble sur terrain lourd, t'as aucun impact sur le jeu. tu peux pas ressortir le ballon proprement ou le porter devant rapidement. donc même contre ajaccio tu domines pas.
21-01-2006, 20:27
Mathildien75 a écrit :C'est incroyable de perdre face à une équipe condamnée à la L2... le pire c'est que 3-1 on s'en sort bien vu les occases corses... |