20-01-2006, 19:03
Peut-être une réponse à toutes les questions d'éthique (sportive ou pas)
http://www.crieur.com/f.php?lemot=1075
20-01-2006, 19:03
Peut-être une réponse à toutes les questions d'éthique (sportive ou pas)
20-01-2006, 19:04
rpavarotti a écrit :Est-ce que Diouf vend et achète préférentiellement ses anciens joueurs ? Je veux bien pava, mais explique moi l'intérêt de propulser un ancien agent de joueurs à ce poste s'il ne peut pas utiliser son carnet d'adresse ?
Solide comme un wok !
20-01-2006, 19:10
Bon les z'enfants, je purpose qu'on se prenne pas plus la boubouille plus que ça ! D'aucuns pensent que Papa a les doigts dans le miel, soupçon crédible car comme dit le vieil adage, il veut pitêtre le beurre, l'argent du beurre, le sourire de Sepp Maïer et une gâterie en sus... D'autres pensent qu'il est propre comme un sou neuf et que on lui donnerait le bon diouf sans concession. Enfin, quelques autres comme mézigue oscillent entre ignorance et agneau rance... j'ai paddy la caution Marseillaise... rance !
20-01-2006, 19:13
Ok Boeuf, Basta de Diouf.
Passons à RLD, parce que lui, il est louche !!! enfin c'est mon opinion !
20-01-2006, 19:19
chichiman a écrit :Escuses moi mais y'a pas eu tout un titre du 0,8 sur les échantillons de pipi d'Armstrong qui tourne au vert ??? Quand tu as un truc sous les yeux tu les fermes. MAis peut-être est-ce parce qu'Armstrong n'est pas dirigeants de l'OM ??? Oui bien sur que notre Bon Journal a fait une enquete sur ARMSTRONG... et qu'ils sont convaincus que le gars pissait vert! puisqu'ils ont meme des documents montrant que c'etait le cas... mais c'est pas LEGAL. IL EST PRESUME INNOCENT. IL EST INNOCENT. L'equipe commet le meme deli que moi ... des faits sont la mais ne peuvent pas etre utilisés dans un proces pour PROUVER LEGALEMENT qu'il est coupable. C'est ca la presomption d'innocence qui suivie a la lettre ferait avaler des couleuvres a tout le monde. Kmart fait du droit, je crois, s'il est la il pourrait tout expliquer. Dans le detail: ces releves d'urines/sangs etaient fait pour aider au depistage mais ne pouvaient en aucun cas etre utilisé pour PROUVER qu'il y avait dopage d'un courreur. l'equipe a quand meme reussi a decrypter les codes et a montré que les tests d'Armstrong etaient positifs. Mais On ne peut pas les utiliser en justice. (il n'y a pas d'echantillons B etc...). Donc il est interdit de dire qu'il ETAIT DOPé. C'est rigolo non? Ce que j'ai mis en gras, tu vois, c'est du meme ordre que ce que je faisais sur DIOUF, comparaisons avec les autres ex-agents reconvertis en dirigeants de foot, etc... ca eveille des soupcons tout ca. (enfin si on est parano comme moi, bien sur)
20-01-2006, 19:29
rpavarotti a écrit :Ce que j'ai mis en gras, tu vois, c'est du meme ordre que ce que je faisais sur DIOUF, comparaisons avec les autres ex-agents reconvertis en dirigeants de foot, etc... ca eveille des soupcons tout ca. (enfin si on est parano comme moi, bien sur) A ce detail prêt que l'equipe en même temps qu'il affirmait ceci avancait des preuves relative à ARMSTRONG lui-même, et non aux autres personnes qui lui sont comparables. Irrecevable juridiquement, c'est un fait (et un fait idiot, là tu as raison) mais des preuves tout de même. Pretendre à d'eventuelles malversations de Diouf parceque "les ex-agents reconvertis en dirigeant de foot" sont tous des salauds, la marge est tout de même importante à mon sens. boeuf mode a écrit :Bon les z'enfants, je purpose qu'on se prenne pas plus la boubouille plus que ça ! D'aucuns pensent que Papa a les doigts dans le miel, soupçon crédible car comme dit le vieil adage, il veut pitêtre le beurre, l'argent du beurre, le sourire de Sepp Maïer et une gâterie en sus... D'autres pensent qu'il est propre comme un sou neuf et que on lui donnerait le bon diouf sans concession. Enfin, quelques autres comme mézigue oscillent entre ignorance et agneau rance... j'ai paddy la caution Marseillaise... rance ! Mais euh... Bon ok j'arrette là, mais bon quand même... A noter que je ne me classe pas dans la categorie qui voient notre president en image d'Epinal, c'est juste la façon d'affirmer que parcequ'on est convaincu d'une chose, c' est forcement la verité qui me me fait faire des bonds de 10 mètres.
20-01-2006, 19:30
C'est fini ! Ne pas rater l'Equipe Mag demain ! Edely débale tout parait il !
Extrait : Le 26 mai : Tous en rang pour la piqure ! Match truqués à Gogo et tous les joueurs étaient recrutés car ils avaient le profil de voyous du foot ! Après une semaine de misère ! J'avais pas besoin de ça !
Go MAVS
20-01-2006, 19:32
Nicotine a écrit :C'est fini ! Ne pas rater l'Equipe Mag demain ! Edely débale tout parait il !Ki k'est ce gazier ?
20-01-2006, 19:34
Nicotine a écrit :C'est fini ! Ne pas rater l'Equipe Mag demain ! Edely débale tout parait il ! M'en tamponne le coquillard, je vais être papa alors le Gérard Languedeputte nantais va pas me gâcher mon bonheur à venir
20-01-2006, 19:35
KodiaK a écrit :M'en tamponne le coquillard, je vais être papa alors le Gérard Languedeputte nantais va pas me gâcher mon bonheur à venir Un petit Kodiak ! Congratulation !
Go MAVS
20-01-2006, 19:36
Bref tout ce débalage n'est pas surprenant et le pire c'est que ça dure toujours !
Go MAVS
20-01-2006, 19:38
Nicotine a écrit :Bref tout ce débalage n'est pas surprenant et le pire c'est que ça dure toujours ! Faut bien arrondir son RMI
20-01-2006, 19:40
Nicotine a écrit :Ca va ! Eydelie ! :blondblush1:heu désolé mais ça ne me donne pas plus d'infos. tant pis :vod:
20-01-2006, 19:40
chichiman a écrit :vous regardez jamais les news d'opiOM vous !!! Mais si Chi²
20-01-2006, 19:41
chichiman a écrit :vous regardez jamais les news d'opiOM vous !!! :choque: C'est pire écrit ! punaise on prend tout dans la gueule une fois de plus ! Alors que c'est généralisé ! Vive le foot !
Go MAVS
|