20-01-2006, 19:42
paddy a écrit :heu désolé mais ça ne me donne pas plus d'infos. tant pis :vod:
T'as pu l'effacer de ton gortex ! Chapeau ! Moi il me hante souvent la nuit...
Go MAVS
paddy a écrit :heu désolé mais ça ne me donne pas plus d'infos. tant pis :vod: T'as pu l'effacer de ton gortex ! Chapeau ! Moi il me hante souvent la nuit...
Go MAVS
Nicotine a écrit ::choque: C'est pire écrit ! punaise on prend tout dans la gueule une fois de plus ! Alors que c'est généralisé ! Bah ma couille, tu tombes de l'arbre?
Dans l'émission "Larqué Sport" sur RMC, quelques déclarations tirées du livre de JJ Eydeli, qui aprés avoir profité du système, crache allègrement dans la soupe et balance toutes les magouilles sous l'ère Tapie, des picouses en passant par l introduction de substances dans des bouteilles d'eau des adversaires et les "parties".
Eidely a besoin d'argent et se permet de pourir le système . Pour lui, toutes les équipes ont trempé dans les magouilles, pourquoi n'a-t-il pas bavé avant ? Pour JJ Eydeli
20-01-2006, 19:44
paddy a écrit :heu désolé mais ça ne me donne pas plus d'infos. tant pis :vod: le seul dont tu te souviens pas sur la photo, bah c'est lui
20-01-2006, 19:45
Nicotine a écrit :T'as pu l'effacer de ton gortex ! Chapeau ! Moi il me hante souvent la nuit...je vais aller demander à ma p'tite soeur, elle fait moins dans l'enigmatique. Tu sais, j'ai déjà de la peine à retenir le nom Drogba alors le reste
kdom93 a écrit :merci kdom ! :incline:
KodiaK a écrit :Bah ma couille, tu tombes de l'arbre? Parano touch Kodiak ! Nan je tombe pas l'arbre mais : Pourquoi c'est nous qui prend ? :blondblush1: Edit : Et pas de parano à la José SVP !
Go MAVS
20-01-2006, 19:46
Espigoulien a écrit :Je veux bien pava, mais explique moi l'intérêt de propulser un ancien agent de joueurs à ce poste s'il ne peut pas utiliser son carnet d'adresse ? Oui, l'argument de Bouchet semblait interessant ... on avait l'impression que l'OM allait faire des "affaires" grace a ce carnet d'adresse ... (c.a.d. que cette situation qui n'etait pas saine, allait au pire "avantager" l'OM s'il y avait une tricherie) mais explique-moi en quoi Diouf a permis a l'OM de faire une affaire sur le transfert de Luyundula a 12.5m + un salaire "a l'anglaise", de plus la caution Marseillaise, l'entraineur n'etait apparement pas tres chaud sur le joueur (la j'extrapole par rapport a la suite des evenements, j'aimerais tant qu'un reporter sportif pose cette question justement a la caution Marseillaise - le voulait il? ou est-ce qu'on le lui a imposé?) et le depart de Drogba qui etait sur son carnet d'adresse aussi (la aussi pas voulu par la caution Marseillaise) n'avait un sens que si on achetait ensuite intelligement pour compenser son depart et non pas avoir une enquete en cours pour essayer de comprendre ou est passé l'argent. Bien sur que sur ORUMA par exemple (cette année), cela ne me gene pas ... Fernando, le connaissait, le defend maintenant quand il joue mal, et donc du point de vue sportif le voulait ... et il etait sur le carnet d'adresse de Diouf ... et l'OM a battu Nice pour sa venue. Je ne suis pas sur que s'il n'etait pas sur le carnet d'adresse de Diouf cela aurait changé quoi que ce soit... puique le salaire offert par l'OM etait probablement superieur (plus l'image OM par rapport a NICE semble plus interessante) et pour Meite maintenant, cela m'est egal aussi (tant que les ronds reviennent au club et ne disparaissent pas et que la commission a la Mondial Promo soit dans les "normes"), puisque d'un point de vue sportif, Fernando prefere qu'il parte et ramene des sous. Mais pour le recrutement de l'an passé, je ne vois pas en quoi cela nous a servi a quelque chose (je vois l'inverse en fait) et je vais te dire s'il y avait eu "triche" mais que l'OM en soit le beneficiaire (et pas attrapé par le fisc) j'aurais accepté tout ca avec le sourire.
20-01-2006, 19:46
kdom93 a écrit : Le goal qu'a des cheveux ???
20-01-2006, 19:47
Nicotine a écrit :T'as pu l'effacer de ton gortex ! Chapeau ! Moi il me hante souvent la nuit... Tu as un cerveaux étanche ? Cela fait plaisir à apprendre
20-01-2006, 19:48
kdom93 a écrit : Trois mulets sur onze, on est bien en 2006 ! Et un catogan !
Go MAVS
20-01-2006, 19:53
KodiaK a écrit :Tu as un cerveaux étanche ? Cela fait plaisir à apprendre Semaine très dure alors s'il vous plait l'orthographe faitent pas gaffe.
Go MAVS
20-01-2006, 20:20
Nicotine a écrit :Semaine très dure alors s'il vous plait l'orthographe faitent pas gaffe. Un petit remontant ? http://www.vmqca.qc.ca/chroniquesdegille...os/epo.jpg
20-01-2006, 20:22
stinc3 a écrit :Un petit remontant ? Il ne prend que les pilules bleues
20-01-2006, 20:59
:vod:
Oc ! a écrit :A ce detail prêt que l'equipe en même temps qu'il affirmait ceci avancait des preuves relative à ARMSTRONG lui-même, et non aux autres personnes qui lui sont comparables. Irrecevable juridiquement, c'est un fait (et un fait idiot, là tu as raison) mais des preuves tout de même. bah euh... y me semble que j'ai joué pour une fois mon rôle de modo, j'ai dit une chose qui fâche ?
20-01-2006, 21:24
boeuf mode a écrit ::vod: Mais nan je te taquine, tu réagis au quart de tour, c'est bon ca!
21-01-2006, 01:37
Du rififi au PSG
http://permanent.nouvelobs.com/sport/200...S2384.html Nike mis en cause dans la gestion du club parisien
21-01-2006, 02:15
iMerle a écrit :Faut-il exorciser le Pape ? arf voilà une question que renierait pas Ferrara.. (j'ai pas dit Ferreira, celui qui fait du cinéma entre contres et plongeons, mais bien Abel, celui du Cinéma majuscule et des contre-plongées)
21-01-2006, 02:28
chicken soccer a écrit :Du rififi au PSG C'est du pipi de chat comparé à une analyse d'urine de Llacer millésime 92. Mais c'est difficile à dégoter, ya pas mal de fétichistes qui sont passés par là. |