Merci MAma.
Ne trouves-tu pas que le MAoulida avait la même dégaine, la même ressemblance , la vitesse et la vista de Steve MArlet.
J'ai cru voir le messie rescucité.
J'espère que Domenech était deavant son poste comme toi !!!
J'ai l'impression que mon pessimisme envers Maoulida va me conduire à bien des déconvenues s'il joue comme ça à tous les matches !!! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
pôv' gimenez! il a droit à toutes les définitions dans chaque article... là "l'innofensif Gimenez" est pas mal du tout
il va s'en prendre plein la tronche tout le reste de la saison, surtout qu'en plus les dirigeants (si j'en crois 100% foot :fou: ) ont presque avoué qu'il l'avait recruté sur cassette et que personne était allé le superviser!
faut le faire quand meme... l'OM va encore passer pour des couillons avec ça... après faut pas s'étonner que les auxerrois soient pas gentils avec notre pape... il l'avait supervisé au moins le benjani???!!!
mama cass a écrit : Tosi et Jammot : On est dans laigu là ! Soit cest le froid, soit la ceinture Tosi est un joyeux drille, pas méchant. Il a tendance à faire du Balbir même pendant une passe en retrait au gardien.
!
merci mama, trop forte !:y: tosi est surtout un beauf comme on en fait plus ! paysan du Danube, va !
Merci mama!Maoulida,c'est pas mal ce qu'il a fait,on va pouvoir reellement voir son niveau contre lyon.....deja il a le niveau ligue 2 c'est deja pas mal......On a vu pire....
BOSS137 a écrit :Merci mama!Maoulida,c'est pas mal ce qu'il a fait,on va pouvoir reellement voir son niveau contre lyon.....deja il a le niveau ligue 2 c'est deja pas mal......On a vu pire....
bien dit! On a vu pire. C'est très vrai. Disons que pour l'instant on n'est pas déçus. Si les deux recrues confirment, on pourra parler d'un recrutement raisonnable et judicieux, voire pertinent.
Ne ménageons pas notre plaisir, mais n'oublions pas le niveau du HAC, ce n'était quand même pas Chelsea.
Et pour une fois, bon coaching de jeannot, l'entrée de Delfim a incontestablement rééquilibreé le centre.
Alors pour une fois...Bravo Jeannot, en progrès, A confirmer.
KOKOPELLI a écrit :bien dit! On a vu pire. C'est très vrai. Disons que pour l'instant on n'est pas déçus. Si les deux recrues confirment, on pourra parler d'un recrutement raisonnable et judicieux, voire pertinent.
Ne ménageons pas notre plaisir, mais n'oublions pas le niveau du HAC, ce n'était quand même pas Chelsea.
Et pour une fois, bon coaching de jeannot, l'entrée de Delfim a incontestablement rééquilibreé le centre.
Alors pour une fois...Bravo Jeannot, en progrès, A confirmer.
M. Kokopelli est prié de se rendre dans l'hôpital le plus proche pour une prise de température et un examen d'urine .
Bons commentaires dans l'ensemble.
Sinon à 3/0, j'aurais sorti quelques titulaires comme ribéri et oruma pour les préserver physiquement pour le match de mercredi.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !
nikoairways a écrit :maoulida-------------ribery
-----------pagis---niang---------
ça peut etre bon
surement pas contre lyon en tout cas, la bataille se gagnera au milieu et je pense qu'un trio défensif Lamouchi, Delfim, Cana devant une défense à 4 ne sera pas du luxe.
Au vu de ce que nous a montré Taoufilou hier, on pourrait le laisser seul en pointe et espérer un ou deux contre assasins avec pour soutien Ribery et Nasri.
merci mama je n'ai regardé que la deuxieme mi-temps aussi je ne permetrai pas de juger tes notes qui me semblent au demeurant assez conforme à ce que j'ai vu