09-01-2006, 11:02
des breles j'en ai vues, mais ce gimenez dans le genre c'est un phenomene j'ai l'impression qu'il ne sait meme plus ou il est sur le terrain!!!!!!!
09-01-2006, 11:02
des breles j'en ai vues, mais ce gimenez dans le genre c'est un phenomene j'ai l'impression qu'il ne sait meme plus ou il est sur le terrain!!!!!!!
09-01-2006, 11:08
canto le king a écrit :des breles j'en ai vues, mais ce gimenez dans le genre c'est un phenomene j'ai l'impression qu'il ne sait meme plus ou il est sur le terrain!!!!!!! C'est pourtant un des meilleurs techniciens argentins et qui ne joue même pas en équipe d'Argentine !
Solide comme un wok !
09-01-2006, 11:12
Là, je crois qu'hier, il a grillé le peu de cartouches qu'il lui restait.
Sa sent la résiliation en Juin. D'ici là, on le verra plus. Le plus incroyable, c'est son manque de vivacité, et le peu qu'il fait, ça se lit son sa figure. Il plisse les yeux quand il réfléchit.
09-01-2006, 11:14
Merci Mama... les recrues semblent s'être vite intégrées. Tant mieux ... on va espérer que ce ne soit éphémère.
Et pour ceux qui font le parallèle Maoulida - Gimenez... je vous rappelle que si ce dernier avait effectivement marqué lors de son premier match, il avait été tout de même transparent au contraire de Tofilou... 1 but, 1 passe décisive + 1 penalty... il a bien pesé. Maintenant il ne faut pas non p^lus attendre ça de lui chaque match ...
09-01-2006, 11:16
Espigoulien a écrit :C'est pourtant un des meilleurs techniciens argentins et qui ne joue même pas en équipe d'Argentine ! Tu va encore nous enerver chicken... Tu ferais mieux de te bouger pour faire venir un attaquant digne de ce nom
09-01-2006, 12:26
Merci Mama
les buts pour ceux et ceusses qui seraient passés à coté (cliquez sur free en bas de la page et attendre le décompte pour mettre les 3 lettres) 1-0 Maoulida: http://rapidshare.de/files/10671438/1-0_...a.wmv.html 2-0 Oruma: http://rapidshare.de/files/10671586/2-0_Oruma.wmv.html 3-0 Ribery (péno): http://rapidshare.de/files/10680934/3-0_Ribery.wmv.html 4-0 Ribery: http://rapidshare.de/files/10681009/4-0_Ribery.wmv.html source :planète foot
09-01-2006, 12:39
dune a écrit :merci kala :punk1: Disons la caution Marseillaise dont c'est le RECRUTEMENT est la seule TACHE. Voila ou est le couillon!!!! J'avais posé la question aux Pixie, George profonde, Douanier et autre possibles journalistes ou personnes ayant acces a la fortresse Olympienne. Serait il possible d'au moins poser la question a la caution Marseillaise: Etait il allé voir ou quelqu'un d'autre avait-il vu Gimenez cette annee en match ou au moins a la tele sur un match complet?. Mais cette question n'a jamais été posé par les journalistes locaux!!!!!!!!!! POURQUOI? Parfois je me demande quel est le role du journaliste local. Est-ce d'annoncer la compo de l'equipe 2 heures avant les autres? Bon, je comprends on ne peut pas se couper des sources d'informations en osant poser des questions qui sont vraiment genantes. Bosquier avait annoncé lui meme qu'ils n'avaient pu recruter une chevre pareille que sur video ou alors ils ne connaissaient rien du foot. C'est EVIDENT. Il sert a quoi l'la caution Marseillaise. Ah oui j'avais oublié que sans lui DIOUF faisait ses petits transferts au benefice de <chutttttttt> La on va avoir droit au PAGIS. Apres ca. Le carnet d'adresse des joueurs que Fernando a eu dans son equipe sera probablement completé. Il faudra donc recruter des joueurs que l'on ne connait pas bien. Il faudra dissequer leur jeu etc... Ca va etre la rigolade!!!! On a vu, 2 joueurs dans ce cas: MENDOZA et GIMENEZ. (avant ca, Koke!). L'la caution Marseillaise dans ses oeuvres. Arrivée de PAGIS ---> ventre mou.
09-01-2006, 13:56
Si Fernandez a un role ne serait ce que minime dans le recrutement de Gimenez (et je pense que c'est le cas) il avait deja du allez le voir jouer.
Jeannot est connu pour regarder en permanence des matchs, enormement sur cassette, mais aussi beaucoup de "petits" matchs (type CFA, d'où il sortira un Ribery par exemple) ou a l'etranger (belgique, suisse etc..)
09-01-2006, 14:18
Gimenez constitue un cas en ce qui me concerne, le championnat suisse est d'un bon niveau et marquer autant de but relève quand même d'un certain savoir faire!
A mon avis il y a eu substitution, je ne vois pas d'autres explications plus sensées!:blondblush1:
09-01-2006, 14:24
cetace a écrit :Gimenez constitue un cas en ce qui me concerne, le championnat suisse est d'un bon niveau et marquer autant de but relève quand même d'un certain savoir faire!toutafé d'accord cetace a écrit :Gimenez constitue un cas en ce qui me concerne, le championnat suisse est d'un bon niveau et marquer autant de but relève quand même d'un certain savoir faire! Ou alors c'est le climat a marseille il fait trop chaud ! mince ca marche pas on est en hiver !!!! Pourquoi il n'y a pas eu de minute de silence pour le deces du patron des CCS ? :vod:
09-01-2006, 15:04
winners92 a écrit :Pourquoi il n'y a pas eu de minute de silence pour le deces du patron des CCS ? :vod: Elle est prévue pour le match contre Rennes je crois !!!
09-01-2006, 15:43
Merci Mama :y:
Je suis super content pour Maoulida et Bonissel, ils ont fait une bonne rentrée. Excellente même pour Maoulida, il bouge, décalle, marque et provoque un péno, en un match il a déjà fait ce que d'autres non pas encore fait en 20. Ils ont su tous les deux se mettre en valeur, et crever l'abcès Havrais, leurs copains en ont profité ensuite. Elle et là la vague dynamique, a surfer sans modération.
09-01-2006, 16:04
Pour Gimenez, le problème semble d'origines tactique et mentale.
On dirait moi devant des exercices de géométrie... Si tu n'es pas doué, tu ne peux pas mettre 30 buts par saison, de surcroît sur plusieurs années. C'est impossible. Et s'il était tout bonnement crâmé, fini?
Solide comme un wok !
09-01-2006, 21:02
:smoke1: Merci Mama pour les notes.
Tu surnotes nettement les commentateurs d'Eurosport, qui frisent carrément le guignolesque par moments. :mf_laug2 Oruma, je me demande : un début de match en fanfare, comme d'hab, puis une bonne heure de sieste, comme d'hab, m'enfin là il a la bonne idée de marquer un but ce qui laisse au final une bonne impression. Injustifiée ?.. Quant à Gimenez... c'est un cas désespéré, il n'est même plus question de bénéfice du doute. D'ailleurs il n'est même plus question de doute aujourd'hui. Maoulida, Bonissel, Pagis : ils auront quand même du mal à faire pire que Gimenez, Mendoza et Nakata à leurs postes ! ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
09-01-2006, 21:12
skoblar72 a écrit ::smoke1: Merci Mama pour les notes. pas mieux ! j'ai jamais rien vu de pire ! on se demande comment yoyo et l'ourson sont encore chez nous ! y'a du foutage de gueule...
09-01-2006, 21:38
boeuf mode a écrit :pas mieux ! j'ai jamais rien vu de pire ! on se demande comment yoyo et l'ourson sont encore chez nous ! y'a du foutage de gueule... Mon bel agneau ! Il est vrai que ces deux commentateurs faisaient passé Thierry Roland pour un hypokhagnien. Mais comprend moi bien. Il avait une tellement jolie cravate le Tosi... Et puis c'était Dimanche après midi, il me fallait bien quelque chose de suintant qui remplace mon Michel Drucker !!!
09-01-2006, 21:54
mama cass a écrit :Mon bel agneau ! hypokhâgneux, ma soeur spabo mais c'est comme ça qu'on dit
09-01-2006, 21:59
himself a écrit :hypokhâgneux, ma soeur toi t'as eu ton BEPC :happy2: |