Math, pour Di Vaio c'est mort, Lorenzin' (je crois) a posté dans le topic des transferts européens pour dire que l'attaquant italien a été prêté 5 mois à l'Inter.
En tout cas, merci et bravo pour la soirée ;)
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Merci à tous les gars !!! Maintenant on va surveiller qui ils nus choisissent pour jouer devant !!!
C'est un véritable plaisir que de vous faire vivre ces matches ! 2005 est mort, vive 2006 !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
rpavarotti a écrit :Mais laissez Barthez tranquille. Il fait souvent du cinema pour ralentir le jeu ... alors un petit bobo semble tres grave ... mais c'est rien la plupart du temps
Si je me soucie de sa blessure c'est que je l'aime bien. Je ne voudrais pas qu'il se ruine, à nouveau, la saison pour d'autres mois, sachant qu'il a perdu déjà 6 mois.
Qu'est ce que j'en savais s'il simule puisque je n'ai pas les images ?
Je suis content pour lui, il reprend des points à l'autre blonde pour l'EDF. Il va passer de bons réveillons comme nous tous.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Merci Math et bon anniv à l'avance car je serai en sicile.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.