jici a écrit :C'est tout l'avantage de pouvoir travailler dans un quotidien sportif national
J'ai dit le modèle de base avec le moteur rikiki que tu te tapais la honte dans les montées, de mémoire 850.000 balles en 1969, si j'ai pu l'acheter neuve vu ce que je gagnais à l'époque, c'est que c'était pas cher...
et qu' il me pousse des palmes si je mens, un jour je me suis fourvoyé sur l' autoroute pour aller à Paris. En 3eme jusqu' à Valence, le Mistral de face faisait tomber la 4eme aux alentours de 65/70 .
Plus jamais !
20-12-2005, 18:55 (Modification du message : 20-12-2005, 18:57 par poluxo.)
et la rancho, à ne surtout pas oublier
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3