07-08-2007, 20:19
Meuh non c'est juste une fille de 20 ans et qui est amoureuse voilà tout !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-08-2007, 20:19
Meuh non c'est juste une fille de 20 ans et qui est amoureuse voilà tout !
07-08-2007, 21:19
Gamba a écrit :Meuh non c'est juste une fille de 20 ans et qui est amoureuse voilà tout ! Bah voui, evidemment, pis peut-être qu'elle en avait marre de se faire insulter par l'autre abruti de blondin de longue. Elle a 20 ans, elle a déjà fait 3 fois la distance terre-lune dans l'eau, et elle bourgeonne comme toutes les filles de son âge. Je comprends pas cette manie française de cracher sur tout ce qui est beau et performant, la jalousie peut-être. Quand un sportif français aura un tel palmares au même age, on pourra en reparler, d'ici là, que tous ces ronds de cuir derrière leur bureaux se taisent. Ou qu'il aillent, eux, faire des longueurs. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-08-2007, 21:45
Frana a écrit :Bah voui, evidemment, pis peut-être qu'elle en avait marre de se faire insulter par l'autre abruti de blondin de longue. c'est sur qu'elle vaut tout le battage médiaitque qu'on en fait. M'enfin ! elle aurait pu doubler notre nombre de médailles des JO. Dommage
07-08-2007, 21:53
Frana a écrit :Bah voui, evidemment, pis peut-être qu'elle en avait marre de se faire insulter par l'autre abruti de blondin de longue.Bah c'est surtout qu'elle fait CE QU'ELLE VEUT, et que son corps lui appartient. Il n'appartient pas à la France. Par contre, elle doit avoir des engagements (travail, sponsors, etc.) et là par contre, faudra qu'elle assume.
07-08-2007, 23:26
Ho bordille, j'avais oublié à quel point c'était cultissime ce coup de gueule
Un rond de cuir c'est une sorte de connard prétentieux ?
07-08-2007, 23:52
Frana a écrit :Bah voui, evidemment, pis peut-être qu'elle en avait marre de se faire insulter par l'autre abruti de blondin de longue. ouahou, 2 ans d absence pour me prendre ca pour mon retour, beau (2eme) bapteme :D nan mais ceci dit, c est vrai qu a 20 ans ca peu se comprendre, mais je trouve pas ca terrib' terrib'. elle m a vraiment decu de se barrer comme ca. enfin bref. pour l autre "abruti", il a peut etre des methodes brutales (sic) mais si elle en est la aujourd hui, je pense qu elle le lui doit, pas entierement, mais en tres (TRES) grande partie quand meme... quant au "qu ils aillent en faire, eux, des longueurs", merci mais avec cette vision, on peut plus parler de grand chose (pas critiquer un joueur par exemple : "allez vous entrainer tous les jours apres on en reparle !") (en tout cas, merci pour la gueulante, ca fait plaisir un peu d anim ) (:incline: ronds de cuir )
07-08-2007, 23:57
c'est surtout une histoire de gros sous,n'étant pas très intelligente,les Italiens ont réussi à lui faire signer un contrat.Son père,enervé d'avoir été laissé de coté(il gère ses droits) lui a dit de revenir en France.
Sinon,pourquoi elle n'aurait pas de médailles,comme certains le disent?Il lui reste un an pour se préparer,et avec l'avance qu'elle a...
08-08-2007, 00:02
mouais enfin a un tel niveau ca se joue a des miettes et le tres haut niveau, tu peux le perdre rapidement.
enfin je souhaite quand meme qu elle soit en pleine forme et qu elle prenne tout un tas de medaille !
08-08-2007, 12:17
Oh oh détendez vous, quand je parle de ronds de cuir, il s'agit de tous ces gars de la DTN, des journaleux, et autres biens pensants, pas de vous... depuis quand il a été question de pas pouvoir donner son avis ici ? même si sur certains sujets ils sont contradictoires.
J'emettais simplement l'idée qu'elle en avait peut-être marre de n'être qu'une machine à nager depuis l'age de 5 ans... et que de lui tomber dessus de la sorte après tout ce qu'elle a fait pour la natation Française est assez moyen. Après, bon, chacun son avis hein. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
08-08-2007, 13:29
Frana a écrit :Oh oh détendez vous, quand je parle de ronds de cuir, il s'agit de tous ces gars de la DTN, des journaleux, et autres biens pensants, pas de vous... depuis quand il a été question de pas pouvoir donner son avis ici ? même si sur certains sujets ils sont contradictoires. Frana, y a rien pour toi là, on rebondissait tous sur le "ronds-de-cuir" cher à Courteline et à Francis Lalanne (voir le lien de foutcheubol)
Ana flamoute ?
08-08-2007, 14:27
Bon bah alors j'ai rien dis... un coup de typex et c'est marre.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
08-08-2007, 14:36
Nil Sanyas a écrit :Bah c'est surtout qu'elle fait CE QU'ELLE VEUT, et que son corps lui appartient. Il n'appartient pas à la France. c'est beau comme du Malraux ! une petite marseillaise, mon Nil ? Frana a écrit :Quand un sportif français aura un tel palmares au même age, on pourra en reparler, d'ici là, que tous ces ronds de cuir derrière leur bureaux se taisent. Palmares ou pas , vu ce qu'elle a fait ce WE , il y a les gens qui ont été éduqués et les gens qui ont été nourris Elle a été nourrie Et pis le coup du mythe du Français qu'on aime pas car il a tout réussi :fou:Faut demander à Richard Virenque après l'affaire Festina, Zidane après son coup de boule |
|