10-12-2005, 04:11
mimini a écrit :vous êtes très méchant avec Mendoza
contre Nancy il a joué 5 minutes il ne devait pas être chaud
et puis par principe je défends ceux que le gros Nigaud attaque
Dans mes bras.
Solide comme un wok !
10-12-2005, 04:11
mimini a écrit :vous êtes très méchant avec Mendoza Dans mes bras.
Solide comme un wok !
10-12-2005, 15:15
BOSS137 a écrit :...j'ai encore du mal a y croire,mais comment cela est il possible,quel mouche l'a piqué?L'on a assisté a un veritable exploit legendaire...... personne ne l'a piqué... il a eu peur de la piqure... il a reconnu une mouche Tsétsé péruvienne, la mouche du Condor ou Titikaka mosca muerté... le genre de bestiole venue faire un peu de tourisme par chez nous et qui cause pas mal de ravages... faute de tapette à mouches la seule solution pour notre Condor lui envoyer le ballon en pleine poire "asta la vista baby" qu'il a dit avant de tirer et coup de bol le ballon part vers la cage et BUT !!! le condor est devenu goaleador...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
10-12-2005, 20:10
BOSS137 a écrit :Quand j'ai vu ce topic,je croyais tout d'abord que c'etait une blague,en effet qui pourrait croire le condor(ou plutot petit moineau)capable d'une tel chose!!!!C'est absolument incroyable c'est qu'il s'est deroulé hier,Mendoza à marqué,j'ai encore du mal a y croire,mais comment cela est il possible,quel mouche l'a piqué?L'on a assisté a un veritable exploit legendaire......Malheureusement,tout est rentré dans l'ordre avec son expulsion,on a enfin retrouvé notre vrai Mendoza......tu dis ca mais il a deja marqué avec l'om
Le Football est né en Angleterre son avenir est a Marseille
11-12-2005, 16:50
Koke s'étant encore blessé à une épaule (faut lui en offrir pour Noël ), Niang étant apparemment forfait, on pourrait retrouver notre nouveau buteur face à Bucarest
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-12-2005, 17:02
J'y ai pensé aussi en voyant l'info concernant Koke. Allez Mendo, il faut marquer en L1 maintenant.
2
12-12-2005, 00:22
De toute façon je pense qu'il va avoir sa chance en coupe d'europe, car koke est out et niang incertain.
De toute façon jeudi faut aligner une équipe bis pour donner du temps de jeu à ceux qui ne joue pas et surtout bien préparer le derniçer match aller à strasbourg qui est plus important que ce match de coupe d'europe.
12-12-2005, 01:59
(Modification du message : 12-12-2005, 02:01 par rpavarottilevrai.)
Un poeme écrit par Leconte de Lisle qui prevoyait déja que notre Condor allait jouer des matchs importants pour l'OM comme celui contre les roumains.
Le sommeil du condor de Charles-Marie LECONTE DE LISLE (1818-1894) (Recueil : Poèmes barbares) Traduit dans la langue (du Boulevard) de Michelet par Rolland Par-delà l'escalier des raides Vestiaires, Par-delà les brouillards hantés des sombres soirs, Plus haut que les sommets creusés en entonnoirs Où bout le flux sanglant des folies familières, Couillonnade pendante et rouge par endroits, Le vaste Oiseau, tout plein d'une morne indolence, Regarde son Arbitre et l'espace en silence, Et le sombre soleil qui meurt dans ses yeux froids. La nuit, roule une balle, et des oiseaux sauvages Avec d'étranges shorts se poursuivant sans fin ; Mais le condor, s'en chie, des grilles et des cages, Il pense Pacifique ou horizons lointains ; D'un comique muet, il s'était préparé : En visant les poteaux, il planait d'un versant, A l'autre pour becter un ou deux bons croissants, Qu'un balourd d'la caution Marseillaise, avait bien amarré. Mais, comme un spectre, seul, au front, c'est pas le pied! Il gerbe et re-manque une bouboule de neige, Puis attend le merdier sinistre qui l'assiège : Il arrive, déferle, et le couvre en entier Dans l'abîme sans fond. Son Bec austral allume Un rictus amusé. Pour ses fans consternés, Il râle de plaisir, il agite sa plume, Il érige son cou musculeux, point peiné, Il s'enlève en fouettant l'âpre guano des Andes, Dans un cri rauque il monte où n'atteint pas le vent, Et, loin du ballon noir, loin des êtres vivants, Il dort dans l'air glacé, les ailes toutes grandes.
12-12-2005, 04:03
rpavarotti, !
12-12-2005, 09:46
El Condor, envole-toi, et retourne d'où tu viens......
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
12-12-2005, 11:46
Ca va etre la derniere chance pour Mendoza Mercredi,s'il se loupe encore une fois,c'est sur il partira....Mendoza,on va voir ce que tu vaux sous pression.....Je ne m'attends pas a une truc extrordinaire rassurez vous....
12-12-2005, 14:55
BOSS137 a écrit :Ca va etre la derniere chance pour Mendoza Mercredi,s'il se loupe encore une fois,c'est sur il partira....Mendoza,on va voir ce que tu vaux sous pression.....Je ne m'attends pas a une truc extrordinaire rassurez vous.... Ceci dit, si il joue encore 5 minutes, et rate une occase tout le monde va encore vouloir le renvoyer c'est sûr, et de même en jouant milieu ailier gauche, où il est pratiquement sûr qu'il se rate.
12-12-2005, 14:58
Mendoza ?? un truc extraordinaire ?
Waouh!!! Y a de l'espoir dites moi!!! Sortez plutot les mouchoirs et dites lui aurevoir alors... Ca risque d'être son dernier match...
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort |