10-12-2005, 01:40
Pegguy va marquer
10-12-2005, 01:49
Je le sens mal ce match aussi, je sais pas pourquoi :vod: ...
"L'OM un mirage, qui s'enlise dans le sable aussi rapidement que le Vélodrome adhère." Très juste malheureusement Espi !
10-12-2005, 02:04
je suis comme vous ... je vois pegguy marquer ... la surprise serait qu'il ne marque pas.
Je pense que les joueurs de l'OM doivent avoir la meme opinion donc a mon avis il va etre marqué de pres ... serat-ce suffisant? Mon pronostic un nul 1-1 par exemple. Mais dans le dernier ITW d'la caution Marseillaise il me semble qu'il fait une analogie entre Lulu et deschamps (qui etait parti a Bordeaux pour un an puis ete revenu a l'OM pour gagner la coupe europeenne) enfin en lisant entre les lignes cela vourdait peut etre dire que Lulu reviendrait au vel' et qu'la caution Marseillaise metrrait de l'eau dans son vin
10-12-2005, 03:26
Merci espigoulien pour ce jolie texte....Je suis curieux quand a savoir comment va etre l'accueil des supporters marseillais envers Pegguy.....J'espere qu'il marquera,si on mene deja 3-0 et qu'il marque c cool,il peut se faire plaisir!!
10-12-2005, 05:07
Je ne sais pas ce que donnera le match. Je crains le pire..:( après Lyon sera ce L'Yonne?
mais l'espigoule nous aura fait passer un bon moment de lecture, il est le digne disciple de Cétacé; L'aKalé au bord de la route m'a fait mourir de rire , et Oc serre itou. merci on en veut encore!!!
10-12-2005, 05:09
cetace a écrit :Joli édito Espi!:y: moi aussi j'avais une dauphine mais surbaisée celle là
10-12-2005, 06:59
Excellent édito espi, je me suis régalé, bravo
Je vois une victoire à nouveau acquise dans l'extrême douleur , avec un petit but à zéro marqué par lulu contre son camp
10-12-2005, 11:09
Espi!!!!
Malgré la qualité de tes éditos, j'ai constaté une tendance "chat noir" chez toi!! Espérons que ce soit pas le cas cette fois-ci, sinon c'est Maîtresse Bernard:vodevill .... ps: Yankee, quans tu auras vidé ta boîte Mp, tu appelles les gens qui n'ont pas ton nouveau number et tu m'trouves une place pour que j'vois Da peg'!!!
10-12-2005, 11:38
Merci les gars !!
Si même Razibus est content alors c'est parfait ! Chat noir chat noir...heu... ouais pt'être bien en fait ! Si on perd j'arrête tout promis.
Solide comme un wok !
10-12-2005, 12:16
Espigoulien a écrit :Comme dit le dicton opiOMane : "Si l'OM lâche prise, Oc! serre." Très efficacement ecrit tout ca, l'Espi...:echarpe-o On va gagner 2-1, et le but Auxerrois sera de Guy Makanda!:ange:
10-12-2005, 15:29
Espigoulien a écrit :Edith : C'est Ledentu au sifflet. C'est vrai que l'édito est vraiment bien... Par contre, y'a un moment, faut savoir s'arrêter... Non, sans rire : trés trés bon tout ça !
La patience est la clée du paradis !
10-12-2005, 16:12
L'OM a le don de surprendre quand on n'en attend plus rien...ou pas grand chose ! alors..........
Pour Peggy, force est de constater qu'il rescucite chez les bourguignons pourtant à la différence de Mendoza c'est pas faute de l'avoir fait jouer ! au mauvais poste dans la mauvaise équipe ?:(
10-12-2005, 19:32
je rappelle que pegguy a marqué dix buts
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
10-12-2005, 20:18
X-14 a écrit :je rappelle que pegguy a marqué dix butsCe qui est nettement insuffisant pour un joueur acheté 12 M par l'OM. On va gagner par 2 partout. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
10-12-2005, 21:02
GOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
10-12-2005, 21:02
Citation:
Posté par X-14 je rappelle que pegguy a marqué dix buts Lorenzin a écrit :Ce qui est nettement insuffisant pour un joueur acheté 12 M par l'OM. Oui certes il n'a pas fait une tres bonne saison, et bien sur que 12m c'etait trop cher (sauf pour la Tiouf cie) mais il n'etait pas NUL, loin de la. Et 10 buts dans notre championnat actuel ce n'est pas mal. Avec 2 avant centres a 10 buts tu as une attaque potable. J'aimerais savoir combien de buts Ravanelli avait marqué dans la fameuse equipe de Courbis? Je ne m'en souviens plus mais ca m'etonnerait qu'il ait marqué plus de 10 buts en championnat ... mais bon il etait italien donc probablement meilleur. Aie!
10-12-2005, 21:03
MAMADOUUUUU!!!!
10-12-2005, 21:03
1-0 très belle reprise Niang!
|