rpavarotti a écrit :Citation:
Posté par X-14 je rappelle que pegguy a marqué dix buts
Oui certes il n'a pas fait une tres bonne saison, et bien sur que 12m c'etait trop cher (sauf pour la Tiouf cie) mais il n'etait pas NUL, loin de la.
Et 10 buts dans notre championnat actuel ce n'est pas mal.
Avec 2 avant centres a 10 buts tu as une attaque potable.
J'aimerais savoir combien de buts Ravanelli avait marqué dans la fameuse equipe de Courbis?
Je ne m'en souviens plus mais ca m'etonnerait qu'il ait marqué plus de 10 buts en championnat ...
mais bon il etait italien donc probablement meilleur.
Aie!
Tu te méprends Pavarotti. Je n'ai pas écrit qu'il était complètement nul le Pegguy, j'ai juste dit que c'était clairement insatisfaisant compte tenu de son éventuelle valeur footballistique.
Quand à faire un paragone avec Rava qui était plus un ala que centravant .:nono1:
97-98 21 matchs 9 buts
98-99 29 m 13 b
99-00 14 m 6 b
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Si au moins cela pouvait faire taire tous les pessimistes qui narrête pas de cracher sur nos attquants.
Depui le début de la saison je le trouve bon et exemplaire le mamadou!
bakaforever a écrit :Si au moins cela pouvait faire taire tous les pessimistes qui narrête pas de cracher sur nos attquants.
Depui le début de la saison je le trouve bon et exemplaire le mamadou!
Niang est le SEUL BON ATTAQUANT de l'OM cette année.
Donc je suis tout a fait d'ac avec toi le siffler est totalement idiot s'il ne joue pas on a Gimenz/Mendoza/Koke ... 6 guiboles folles
Encore un corner bien tiré par Nasri sur le but. :echarpe-o
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Apparemment on a eu chaud,Beye à failli mettre un csc.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.