11-12-2005, 07:02
desolé c'est tout ce que je trouve à dire, pas vu le match
11-12-2005, 07:02
desolé c'est tout ce que je trouve à dire, pas vu le match
11-12-2005, 10:59
j'ai vu le match et ils ont tous été plutot bons en défense (taiwo un peu moins, Déhu un peu plus) Milieu aussi , beaucoup de solidarité défensive de la part des attaquants ...des bonnes actions et le but de Niang. Pas beaucoup de buts mais le match était rondement mené. :y:
Niang sur les 4 derniers matches : 2 buts, 2 pénaltys provoqués .
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
11-12-2005, 11:01
Champagne pour les 3 points:perv2:
Comment ça, y a pas dans les smileys? Bref, après le champagne, 3 faits importants pour moi : 1- Nasri a été bon tant dans la phase offensive que défensive; je me rappelle de plusieurs actions où il est en repli et au marquage sur son vis à vis, le plus souvent Cheyrou; je me souviens même de quelques interceptions au milieu du terrain !! Pour moi, le meilleur match et le plus abouti pour Nasri; La qualité la plus appréciable hier, c'est la conservation de balle lorsqu'un adversaire vient faire le pressing, et pour avoir vu le match 2 fois (merchi OmTv), il y en avait pas beaucoup qui avaient la technique pour; 2- Pour Ribéry, j'ai vu un comportement presque "Comme d'habitude" à quelques exceptions prés; il excelle toujours dans ses points forts : Dribbles et jeu en percussion, il a une préfèrence pour le coté gauche (ce n'était pas facile à dire en début de saison où il faisait plus de va et vient sur la droite et la gauche); Pour être précis, faut se lancer, il joue un peu Perso, sur 2 occasions précises à la 57ème et la 77ème, avec à la clé, 2 tirs croisés, trop croisés pour le coup, alors qu'un des co-équipiers attend la passe seul. Ce que Franck doit travailler, ce n'est pas la technique, c'est de faire les bons choix sur des situations; il gagnerait à tenter plus de Passes que de tirs comme ça l'a été contre Nancy pour Niang. 3- Un p'tit truc pour Jean Fernandez; A partir de l'entrée de Akalé à la 64ème minute à la place de Berson, on a joué avec 2 milieux de terrains axiaux pour 1 Seul coté Auxerrois, et c'était totalement du gachis, vu que le jeu des 2 équipes se trouve justement sur les cotés; Un autre point concerne le positionnement de Ribéry à partir de ce changement; Au lieu de laissNiang seul en pointe face aux 3 axiaux avec Ribéry 8 mètres derrière sur la gauche, il aurait été judicieux de replacer Ribéry en 2ème attaquant complètement puisque nous étions désormais en supériorité numérique au milieu. Pour moi, il y a eu un manque de lucidité et de réaction sur cette période. Ces petits défauts que je relève n'enlèvent rien à la Performance de l'équipe; Ce qui est regrettable et inaccepptable, c'est de ne pas arriver à tuer le match pendant 94 minutes sur 96.
11-12-2005, 12:38
Luyundula apres le match - Voir Figaro
Battu par Marseille, Auxerre conserve malgré tout sa 2e place au classement. Un retour un peu spécial pour Peguy Luyindula. En cas de victoire de Lyon à Saint-Etienne dimanche soir, Auxerre pointerait à 14 points du leader. Les Bourguignons se sont en effet inclinés à Marseille samedi soir, à cause surtout d’un début de match raté. «C’est décevant car on perd ce match 1 à 0 en prenant ce but très rapidement. Il faut relever la tête pour le prochain match. J’ai essayé de faire mon match mais cela a été difficile car il y avait une belle équipe face à nous. Les sifflets ? Je suis chez l’adversaire maintenant, les supporters marseillais ne vont pas m’applaudir…», confiait Peguy Luyindula, prêté par l’OM à Auxerre
11-12-2005, 12:53
J'ai adoré le contrôle orienté derrière la jambe de Ribery,
juste sur le bord de la touche, a la fin, sur un dégagement foireux de Barthez. Ce joueur a une classe zidanesque !! Si quelqu un pouvait faire une chtite vidéo, on pourrait commencer la collection de ses beaux gestes...
11-12-2005, 13:19
rpavarotti a écrit :Luyundula apres le match - Voir FigaroLulu prouve qu'il a une bonne mentalité contrairement à notre gros Nigaud
11-12-2005, 13:44
Bon match dans l'ensemble quand même, maîtrisé tactiquement, il a juste manqué un brin d'efficacité devant.
Ca fi plisiiiirrr ! Je connais quelques papys qui ont du se les cailler en Ganay...
11-12-2005, 13:48
Je suis pas loin de penser que le onze aligné hier est ce qui peut se faire de mieux avec l'effectif olympien dont dispose Fernandez.
BARTHEZ BEYE – DEHU – CESAR – TAIWO CANA - LAMOUCHI RIBERY - ORUMA - NASRI NIANG En tous cas, excellente affaire hier soir, et un Mamadou Niang encore une fois décisif. Il ne vaut sans doute pas 7 millions d'euros, mais son bilan sera néanmoins positif en fin de saison s'il continue sur sa lancée actuelle. Par ailleurs, Luyindula ne valait pas non plus ses 12 millions, c'est ce qui fait que beaucoup lui jette la pierre. Et je reste persuadé qu'un Luyindula aurait apporté beaucoup à ce groupe :echarpe-o
11-12-2005, 13:56
Perso je trouve que Nasri frappe mieux les coups de pieds arrêtés que Ribéry.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
11-12-2005, 13:59
Est-ce que quelqu'un à les notes de l'équipe? Notre Mama à encore disparu.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
11-12-2005, 14:14
mouss.13 a écrit :Est-ce que quelqu'un à les notes de l'équipe? Notre Mama à encore disparu. http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...66750.html
2
11-12-2005, 14:20
Altaturk a écrit :F.BARTHEZ (c.) 6.5Meilleure note pour Fred Dehu? M'enfin en même temps j'ai pas vu le match.
...
11-12-2005, 14:24
Merci Altaturk.
[SIGPIC][/SIGPIC]
11-12-2005, 14:24
Caligula a écrit :Meilleure note pour Fred Dehu?bizzare, NASRI mérite mieux aussi
11-12-2005, 14:38
mimini a écrit :bizzare, NASRI mérite mieux aussi Je trouve aussi et Cana à fait un gros boulot.
[SIGPIC][/SIGPIC]
11-12-2005, 15:19
J'étais virage nord.
Mes impressions : -ribery plus discret en 1ere mieux en seconde , mais comme ça a été dit, mis à part le fait qu'il réalise 4-5 trucs phénoménaux, il reste perso dans des situations de but tout fait.Il a la nostalgie du temps ou les attaquants n'étaient pas efficaces. -nasri quelques bons trucs, vite fatigué, s'est chié un but tout fait, en tout cas apporte bien plus que koke -beye très solide derrière, un bon match sauve une balle de but, a perdu quelques ballons devant, n'accélère pas assez le jeu -dehu en grande forme présent quasiment partout, et manue de peu le cadre alors qu il était tout seul démarqué sur un corner. -cana bon match comme a nancy ça se voit que c'est un gars qui a envie -oruma s'est fait taillé comme d'hab, très utile mais se chie une situation de but tout fait seul face au gardien y manque sa frappe -lamouche : un peu faiblard sur ce match, moins impérial que contre nancy, mais indispensable à l'équipe. Faut dire que par rapport à nancy le niveau global de l'équipe a augmenté. -barthez : nous sauve la mise 3 fois, en grande forme, enfin une sortie aérienne rassurante, mais des dégagements un peu foireux sur 3 fois -taiwo : disponible, a donné du jus, défense correcte, quelques montées efficaces, plus un centre tir qui a rebondi sur la transversale...a t il fait exprès?...ah un truc pour dire a jeannot, faut qu'il arrete de tirer les coups francs ou alors il les refait a ras de terre pasque là m a saoulé -cesar : je l' ai pas spécialement remarqué. Sinon de façon générale les auxerrois ont eu leur petit quart d heure puis on les a plus vu. C'était un om solide hier qui a fait ma foi plaisir a voir. Un manque d efficacité certains : 4-0 ce match aurait du se finir.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-12-2005, 15:50
Caligula a écrit :Meilleure note pour Fred Dehu?Je l'ai trouvé bon aussi. Bon placement défensif et s'est présenté assez souvent aux avant postes. Il a placé une bonne tête.
11-12-2005, 15:54
(Modification du message : 11-12-2005, 16:27 par Old Trafford.)
Caligula a écrit :Meilleure note pour Fred Dehu? Déhu a été bon encore une fois hier. Il était certainement parmi les meilleurs joueurs marseillais. Mais, ce qui a fait la différence hier, c'est que l'équipe avait un peu plus de cohésion que d'habitude, et personne n'a été au-dessus ou moins bon que les autres de manière incontestée. Les auxerrois ont été moins bon que lors de leurs derniers matchs, peut-être parce que les marseillais les ont beaucoup pressés (Nasri, notamment). Bref, je suis un peu surpris de la victoire de l'OM, mais le plaisir n'est que plus grand. :ange:
2
11-12-2005, 15:57
Ca faisait un bail que l'on &avait pas battu dans une meme saison psg moco et auxerre.
11-12-2005, 16:05
Albibac a écrit :Je suis pas loin de penser que le onze aligné hier est ce qui peut se faire de mieux avec l'effectif olympien dont dispose Fernandez. C'est ton équipe-type ? Albibac a écrit :En tous cas, excellente affaire hier soir, et un Mamadou Niang encore une fois décisif. Il ne vaut sans doute pas 7 millions d'euros, mais son bilan sera néanmoins positif en fin de saison s'il continue sur sa lancée actuelle. Ma foi, beaucoup le critiquent et encensent Carew alors qu'ils ont tous les deux marqué 9 buts. Il lui a fallu un ou deux matchs pour revenir après sa blessure et a confirmé encore une fois hier qu'il était un élément important de l'équipe. Albibac a écrit :Par ailleurs, Luyindula ne valait pas non plus ses 12 millions, c'est ce qui fait que beaucoup lui jette la pierre. Et je reste persuadé qu'un Luyindula aurait apporté beaucoup à ce groupe :echarpe-o Luyindula ou un autre attaquant serait précieux dans ce groupe pour jouer avec Niang. Mais si tu regardes l'équipe que tu donnes, tu verras qu'il n'y a pas de place (pour l'instant, du moins) pour un 2e attaquant (sauf si Fernandez choisit de ne pas titulariser Nasri).
2
|