08-12-2005, 01:25
Yankee a écrit : DTC le trophée cono de Pedretti!!!:mf_dribbl
quel joueur en bois quand meme, il me fait penser à ... non je vais encore deraper là:Pixie
Qui????????
08-12-2005, 01:25
Yankee a écrit : DTC le trophée cono de Pedretti!!!:mf_dribbl Qui????????
08-12-2005, 01:43
Kr1Deg1 a écrit : Encore du trés bon Espi!! La locale inspi' Parce qu'il avait enregistré l'historique record de 0,01% des voix à la présidentielle. Encore moins que le parti pour la lévitation... Viveros en son nom, car c'était le candidat pour faire le nombre. Edith O': C'est vrai que ça fait 3x de suite pour l'OM. J'ai mis en avant les candidats du PSG pour montrer que le rapport de force est équilibré. Sauf pour la victoire finale, où Marseille bat Paris. Là on peut supposer que le lectorat des CdF se trouve essentiellement en Ile-de-France. Le pseudo anti-marseillisme des CdF est illusoire. Par contre leur Parigo-centrisme se voit. Mais celui là me gène moins que celui de 100%foot... La présence de Barthez me gène. Pourquoi ? Parce que cela ne colle pas à l'esprit du Ballon de Plomb ! Le choix de carrière et les performances sont censées primer. Ca devient un peu trop une sanction à mon goût. Plus que la farce supposée... Meriem ne mérite pas non plus de figurer dans la liste. Je les aurais bien remplacés par Hervé Tum et Anthony Le Tallec.
Solide comme un wok !
08-12-2005, 03:30
Bravo pedretti pour se ballon de plomb durement acquis!!Ce n' a pas été si terrible que ca de quitter l'OM,tu commences a gagner des trophees avec Lyon ,comme quoi le travaille paye!!
Sinon je trouve qu'ils sont durs avec Fab,le mettre 2 eme ,faut pas deconner!!
08-12-2005, 07:18
BOSS137 a écrit :Sinon je trouve qu'ils sont durs avec Fab,le mettre 2 eme ,faut pas deconner!! Ils sont jaloux....t'as vu la gueule de Coupet, un vrai moure de sclappa!
08-12-2005, 08:59
D'un ballon de plomb tu fais un édito en or! Merci Espi!
:y:
08-12-2005, 09:06
niark niark niark
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
08-12-2005, 11:18
Bravo et d'accord, Mais est ce que Pedretti vaut autant de lignes.
Pour moi il est pire que Flamini, car il est adulte, titulaire, bien payé, en équipe de france et à priori ne manque pas de conseilleurs. Il est venu de son plein gré en criant son amour pour le maillot . Décidément, en perdant Drogba, on a perdu bien plus que 35 M d'euros Drogba, futur président de l'Om !!!
je reste optimiste Transférez RLD
08-12-2005, 11:27
N'empêche que cette élection marque également le retour de baton a tous ses petits prodiges qui se croient arriver avant de démarrer.
Le gars, il était postulants à une place de titulaire en EDF pour la coupe du monde et le voilà titulaire dimanche pour le match de la réserve lyonnaise qui se déplacera jouer contre l'entente Annecy - Grépigon les artois. Je serais lui, je virais Bernès pour foutage en l'air de plan de carrière.
08-12-2005, 11:32
chichiman a écrit :Je serais lui, je virais Bernès pour foutage en l'air de plan de carrière. Est-il nécessaire de rappeler que JP Bernès est aussi l'agent de Jérémy Mathieu et Laurent Battlès?:helpsmiliBon je dis ça, je dis rien...
Solide comme un wok !
08-12-2005, 12:10
yojo a écrit :Bravo et d'accord, Mais est ce que Pedretti vaut autant de lignes.Clair que Koke mériterait plus de lignes !
08-12-2005, 12:12
Bravo Espi ! Tu fais honneur par ton édito à la belle dégringolade de ce cher Benoit.
Pour info, les lyonnais n'en peuvent déjà plus ! Coimme quoi Lyon n'a pas toujours un coup d'avance car sur ce coup là c'est nous qui avons fait la bonne affaire car Pedretti ne vaudra jamais plus 7 millions d'euros.
Go MAVS
08-12-2005, 12:18
Nicotine a écrit :Pour info, les lyonnais n'en peuvent déjà plus ! Coimme quoi Lyon n'a pas toujours un coup d'avance car sur ce coup là c'est nous qui avons fait la bonne affaire car Pedretti ne vaudra jamais plus 7 millions d'euros. ...ils nous ont fait une Luyindula, on leur a rendu une Pedretti 1 partout, balle au centre
08-12-2005, 12:22
Je suis désolé que Bakayoko n'ait pas eu le trophée qu'il méritait plus que tous les autres (comme chaque année j'irai déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de la Mouette Inconnue sur le parvis du Vélodrome), mais Pedretti le mérite aussi, étant donné que la mentalité et la gestion de carrière étaient des critères pour les cahiers du foot. Le joueur qui vient dans le club "de son coeur" en obtenant une clause scandaleuse (merci au passage pour la connerie de nos dirigeants), casse des coéquipiers par voie de presse sans être lui-même exceptionnel sur le terrain, trouvait en 2002 que les médias en faisaient trop avec Ronaldinho (remarque il est bien placé pour parler de "surévaluation médiatique!), ça peut paraître cruel, mais j'espère que ça sera surtout une leçon de vie pour lui!
08-12-2005, 12:36
albert gilardi a écrit :Je suis désolé que Bakayoko n'ait pas eu le trophée qu'il méritait plus que tous les autres (comme chaque année j'irai déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de la Mouette Inconnue sur le parvis du Vélodrome), mais Pedretti le mérite aussi, étant donné que la mentalité et la gestion de carrière étaient des critères pour les cahiers du foot. Le joueur qui vient dans le club "de son coeur" en obtenant une clause scandaleuse (merci au passage pour la connerie de nos dirigeants), casse des coéquipiers par voie de presse sans être lui-même exceptionnel sur le terrain, trouvait en 2002 que les médias en faisaient trop avec Ronaldinho (remarque il est bien placé pour parler de "surévaluation médiatique!), ça peut paraître cruel, mais j'espère que ça sera surtout une leçon de vie pour lui! Connerie ? C'est à dire ? Si il n'y avait pas eu la clause il ne serait pas venu du tout alors la clause on est d'accord c'est pas l'idée du sciècle mais si il avait confirmer son potentiel sochalien la clause on en aurait même pas entendu parlé ! je touve que la manière dont les choses se sont passées sont plus à mettre au crédit de nos dirigeant plutôt qu'au débit. Je m'explique : Sans la clause il va à Lyon pour 4 millions d'euros et nous on voit encore un espoir filer à Lyon. Qu'il confirme ou pas on s'assoie sur 3 millions d'euros. Avec la clause on dépense 4 on le vend 7 donc plus value de 3. En plus il va à Lyon où il fait banquette et comme je l'ai déjà dit il ne vaudra plus jamais sauf miracle 7millions d'euros. Alors dans ce coup là les dirigeants je les trouve pas mal.
Go MAVS
08-12-2005, 12:58
On a vendu 7 millions Pedretti car Lyon a négocié, mais à la base ce n'était pas dans les termes de la clause, selon laquelle même si le contrat était de 4 ans, Pedretti pouvait se casser s'il le voulait chaque année à moins que l'OM ne lui file 4 millions! alors oui, mieux aurait valu ne pas prendre un tel joueur qui dès le départ considérait l'OM comme une étape de maxi 2 ans. Et au passage, on s'est "assis" comme tu dis sur 3 millions, pour payer Niang 7 millions.
08-12-2005, 13:06
albert gilardi a écrit :On a vendu 7 millions Pedretti car Lyon a négocié, mais à la base ce n'était pas dans les termes de la clause, selon laquelle même si le contrat était de 4 ans, Pedretti pouvait se casser s'il le voulait chaque année à moins que l'OM ne lui file 4 millions! alors oui, mieux aurait valu ne pas prendre un tel joueur qui dès le départ considérait l'OM comme une étape de maxi 2 ans. Et au passage, on s'est "assis" comme tu dis sur 3 millions, pour payer Niang 7 millions. C'est pas Lyon qui a négocié c'est nous autrement il partait pour 4 ou 5 millions d'euros ! Il ne faut pas regarder le passé avec nos yeux d'aujourd'hui... Le Ped tout le monde s'en fellicitait et moi le premier. Donc c'est facile de refaire l'histoire...La clause ne fonctionnait que si l'OM n'était pas qualifié directement pour une coupe d'Europe un point c'est tout donc si cela avait marché et que l'on était direct en UEFA la clause on en parlerait pas aujourd'hui. Et vu le niveau de Pedretti à l'heure actuelle et bien moi je lui dis merci à la clause (ou à Piolat...) !
Go MAVS
08-12-2005, 13:24
Je m'étais moi aussi félicité de l'arrivée de Pedretti tant que je n'étais pas au courant de cette clause! comment construire une équipe qui durera plus d'une saison avec des joueurs à la mentalité pareille? mieux valait le laisser filer à Lyon où il n'aurait jamais été titulaire, cela aurait permis d'étoffer plutôt le secteur offensif où entre Cheyrou et Fiorèse on a été servis!
08-12-2005, 13:29
Bravo Espi pour cet edito
Autant je me marre avec les cahiers du foot, autant je ne trouve pas illogique de primer Pedretti (même si il n'égale de loin pas Bernard Mendy ... ), autant j'ai de la tristesse à voir Fabien deuxième de ce classement ... Deux possibilités : - les cahiers, et surtout les votants, font du second degré sur une élection déjà au second degré ... - je n'ose même pas imaginer une autre possibilité
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
08-12-2005, 13:29
albert gilardi a écrit :Je m'étais moi aussi félicité de l'arrivée de Pedretti tant que je n'étais pas au courant de cette clause! comment construire une équipe qui durera plus d'une saison avec des joueurs à la mentalité pareille? mieux valait le laisser filer à Lyon où il n'aurait jamais été titulaire, cela aurait permis d'étoffer plutôt le secteur offensif où entre Cheyrou et Fiorèse on a été servis! On est d'accord mais c'est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui...Mais bon le Benoit il a mis cette clause parceque notre très cher club est en instabilité chronique comment lui en vouloir et en vouloir aux dirigeants sur ce coup là ? De toute façon il est parti passons à autre chose...
Go MAVS
|