raphael.gibson a écrit :T'inquietes, j'ai pas besoin de toi ni de ton pote paddy pour relever mes news et donner mon opinion, qu'elle vous plaise ou non d'ailleurs...
Je voudrais tirer un coup de chapeau à ce brave guillaume Warmuz qui bien que non totalement fautif sur les deux buts nous a gratifié d'une excellente prestation (pour changer).
Des dégagements foireux, aucune présence sur les corners tirés au premier poteau c'est un miracle si l'un d'entre eux n'est pas rentré dans les buts
Yankee a écrit :Bein c'est Tonini .....ca resume tout
fin de la discussion !:ball:
et tu veux quoi? qu'il aille sur la canebiere avec sa sono et crier " oh mon vier! Dreyfus achete des bons joueurs!"???????
et puis pourquoi les autres groupes ne disent rien de plus au contraire?
Ernesto a écrit :Je voudrais tirer un coup de chapeau à ce brave guillaume Warmuz qui bien que non totalement fautif sur les deux buts nous a gratifié d'une excellente prestation (pour changer).
Des dégagements foireux, aucune présence sur les corners tirés au premier poteau c'est un miracle si l'un d'entre eux n'est pas rentré dans les buts
Heureusement Sabri etait là, et je tiens à rendre hommage à ta lucidité. Bien avant tout le monde, tu disais qu'il etait l'homme providentiel et ça se confirme de match en match.
Altaturk a écrit :Des applaudissements qui font "chaud au cur" pour Niang
Applaudi à sa sortie du terrain face à Monaco, Mamadou Niang a apprécié le geste des supporters après des moments plus difficiles. "Ce n'est pas toujours évident d'être sifflé même si je sais très bien que ce n'est pas tout le public mais c'est le foot et je l'accepte, a expliqué le joueur ce lundi. "ces applaudissements m'ont fait chaud au cur car le public a reconnu mon engagement et les efforts fournis pendant le match" a-t-il encore dit.
Bonsoir les gars
pour revenir a niang je suis daccord il est très bon dans la percussion,les appel etc :punk1: (il ne faut pas la talonade qu'il avait fait pour oruma lui perméttan de marqué contre nante )ses qualité sont très interresante mais ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande en ten qu'attaquant centrale (voir pivot)
c'est vraiment dommage que notre système n'admète qu'un attaquant parceque si ils jouaient dans un système a deux attaquant il aurait beaucoup apporté
il reste une solition c'est de le mèttre sur le coté droit mais en fase défensive sa ne serat pas top (ya qu'a voir koke )
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
Toute notation est question de sensibilité.
Cette fois j'ai de gros écarts de jugement avec MamaCass..
Taiwo sous noté je trouve, il a fait une très bonne partie, Cana aussi.
Beye, toujours aussi lent, ne mérite pas sa note, trop de passes en retrait qui arrêtent la relance.
Niang a fait sa partie...mouais, mais décidément ce n'est pas normal qu'il soit aussi maladroit devant le but. Un peu ça va, mais là c'est trop...peu.
Je rappelle qu'on l' a cheté comme buteur, 2 buts presque à la mi saison....
OK pour Garibian, nul, OK pour Koke inexistant. Et on ne comprend pas qu'il n'ait pas été remplacé plus tôt. Comme je ne comprends pas que dès la sortie de Meriem, il n'en ait pas tiré les conclusions, sorti un défenseur ou un milieu, pour un attaquant, il en restait un (certes du niveau de nos attaquants, mais attaquant quand même. A ce titre je le trouve surnoté le Janot
Niang a été une nouvelle fois décisif. D'accord il ne marque pas bezef, mais un pénalty + une frappe repoussée sur un Lamouchi buteur. Moi je prends. Et pis, j'ai cru entendre, que l'OM ne perdait pas avec Niang sur le pré, qu'il soit donc assuré d'une place de titulaire le plus longtemps possible. Alléluia :happy2:
29-11-2005, 00:42 (Modification du message : 29-11-2005, 00:54 par bouillou.)
Albibac a écrit :Niang a été une nouvelle fois décisif. D'accord il ne marque pas bezef, mais un pénalty + une frappe repoussée sur un Lamouchi buteur. Moi je prends. Et pis, j'ai cru entendre, que l'OM ne perdait pas avec Niang sur le pré, qu'il soit donc assuré d'une place de titulaire le plus longtemps possible. Alléluia :happy2:
Pour être vraiment précis, l'OM n'a pas gagné un match cette saison en son absence...
En tout cas, c'est un excellent manieur de ballon (contrôle+dribble), à quoi on peut ajouter une très belle capacité à protéger son ballon et à se retourner quand un défenseur lui "colle au short".
Hier face à un joueur international (Givet), il a démontré à plusieurs reprises toute l'étendue de son talent.
"Un buteur" pour noël et notre OM pourra prétendre à un 'ti cake chose cette année , j'en suis persuadé.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
tout pareil que bouillou (j'ai la flemme d'en dire plus )
de toute façon ce qui est bien de poster après lui c'est qu'après y a plus grand chose à rajouter (quand on est d'accord avec lui bien sur :smoke1: )
alors voilà, très original mais +1 quand meme.
Faut que Benitez énerve completement le chti Cissé pour qu'il vienne et, là, on va tout casser!! bah quoi faut que je justifie ma signature :ball:
Ala fin du match Modesto,devait etre un peu frustré,a mon avis,c'est pour ca qu'il a declenché la bagarre general.......Alors qu'est ce que ca fait de se faire trimballer?et encore,il a de la chance,ribery n'etait pas en forme........
[mode prépubère ON]
bon bah now il va ê tt salopé, ça m'ennuie des topics tt bo tt prop' alors jmets tt plein de conneries!!!
et pis d'ab c que de la mrd ce site, ya des bus à boulets partt, pers n'a d'umour et on sfait insulter de ts les cotes!!
en +, on pe mm pas écrire comme kon ve, c une honte!!!!!!!!
et pis y a pers sur ce for à la c**, pers ne parle!!! obligé de se parler tt seul pr avoir l'impression d'exister!!!!!
[mode prépubère OFF]
Nil Sanyas a écrit :Ce sont des acronymes, pas du langage SMS :vodevill
D'ailleurs, "lol" c'est l'acronyme de quoi?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :D'ailleurs, "lol" c'est l'acronyme de quoi?
LOL
Synonyme(s) : lot of laughlaughing out loud
Variante(s) orthographique(s) : lol
Français MDR adj.Acronyme utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte du clavardage, des forums de discussion et du courrier électronique, pour accélérer l'écriture et ponctuer son propos, signifiant que l'on trouve très drôle le passage que l'on vient de lire ou d'écrire. Synonyme(s) : mort de rire loc. adj.
Variante(s) orthographique(s) : mdr adj.
c'est amusant de constater que l'acronyme mdr, qui à la base n'est que
la restranscription de son homologue anglais lol, est souvent dans les faits utilisé pour exprimer un 'lol' en plus intense. en gros le MDR, c'est le méga-lol.
ça doit vouloir dire que nous français on est plus rigolos que les rosbeefs.