Il ne va rien se passer du tout : Modesto et Niang se sont un peu branchés pendant le match, ils ont continué à la sortie, c'est tout. Un attroupement s'est formé pour les séparer. Ils ont continué à s'insulter dans le couloir, point barre.
Par contre, Reporters Sans Frontières risque de râler contre Modesto qui a viré un cameraman qui passait par là
Altaturk a écrit :Je dirais : 1 match pour Mamadou et 2 pour Ribery.
Purée, j'ai rien vu alors !!!!
A aucun moment je vois Ribéry dans la baston. Je vois Modesto venir tanner Niang retenu par Carrasso (qui s'en prend une au passage)
2matchs pour ribéry??? bon je vais arrêter la pour ce soir, tout de facon une enquête devrait être ouverte bientot si c'est vraiment comme ca a l'air d'avoir été
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
LadyKillers a écrit :Bon, les nerveux, là ... :vodevill
Il ne va rien se passer du tout : Modesto et Niang se sont un peu branchés pendant le match, ils ont continué à la sortie, c'est tout. Un attroupement s'est formé pour les séparer. Ils ont continué à s'insulter dans le couloir, point barre.
Tu es bien marrant, ils s'insultent, il y a agression et c'est tout. Pfff...
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
en tout cas s'il a été violent il doit prendre
ce qui me fait marrer c'est que le rouge d'adebayor aurait aussi du être pour césar car c'est lui qu'a commencé d'abord??
en tout cas merci césar, on aura pas adebayor au moins!
Pour une fois que je vois un match sur canal, je n'ai pas été déçu. Comme quoi c'était autre chose que la bouillie de jeudi dernier. On commence à avoir du caratère, et Lamouchi on dirait qu'il ne vieillit pas, quel enthousiasme il a.
Quand après le match j'ai vu Ribéry foncer sur l'albiceleste, je me suis dit mais quel con ! Il avait réussi à se canaliser et hop... Va y avoir de la casse pour nous, la comission d'indiscipline va lui donner 3 matchs et Niang 1. Quant à Cesar...
L'arbitrage du poulet a été un fois de plus abominable...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Si quelqu'un pouvait me trouver en vidéo le petit passage où Cesar met une claque à Adebayor avant le rouge, pour que j'm'en fasse ma signature, je suis preneur :punk1:
lol énorme, ribéry a l'air d'être allé au charbon
en tout cas marseille a gagné ced match à 6 points c'est l'essentiel, espérons qu'il n'y aura pas de suites, l'effectif est trop limité