07-11-2005, 20:06
Yannom a écrit :Ca me fait toujours rire quand on dit que l'OM n'a pas d'argent alors que c'est un milliardaire qui est à la tête du club...Un millardaire radin est aussi efficace qu'un pauvre généreux !
07-11-2005, 20:06
Yannom a écrit :Ca me fait toujours rire quand on dit que l'OM n'a pas d'argent alors que c'est un milliardaire qui est à la tête du club...Un millardaire radin est aussi efficace qu'un pauvre généreux !
07-11-2005, 20:25
très bon !!!!!
Vraiment très bon !!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
08-11-2005, 13:08
moi ce qui m'enerve, vraiment c'est que les annees de bouse se suivent et se resemble .euh pardon je voulaisdire les annees de transitions puisque c'est comme cela que disent les dirigeants moi j'en ai marre de transiter meme pas capable de gagner cette coupe en bois qu'est la coupe de la ligue ah si seulement ils voulaient se bouger pour la coupe de france se serait un miracle !!!!!!!!!!! a cause d'eux l'om n'est plus un grand club qui est reduit a jouer les faires valoir et ca c'est impardonnable. donc faut faire table rase et faire venir des personnes competantes digne du statut de l'om dreyfus et tes pantins casssez vous!!!!!!!!!!!!
08-11-2005, 13:13
J'aime la façon dont les Cahiers du Football ont résumé l'action de RLD
"Robert, t'es complètement con ? Ou ça t'amuse vraiment de jouer avec l'OM comme un chat joue avec une souris à moitié morte?" Ca ferait une belle signature ça...
Solide comme un wok !
08-11-2005, 13:14
canto le king a écrit :moi ce qui m'enerve, vraiment c'est que les annees de bouse se suivent et se resemble . C'est faux...on a eu droit a 10 fois plus de plaisir depuis le debut de cette saison en comptant l'UEFA et Paris notamment que lors des dernières saisons en date...:rld Dire que ca marche pas (Didier) super, c'est vrai...dire qu'on est aussi pourrite qu'avant, c'est faux. Sinon bonjour et bienvenue "Canto le King"...joli pseudo.
08-11-2005, 13:47
Ce qui me fait roumeguer c'est qu'une équipe comme celle là parvient à nous donner du plaisir, épisodiquement.
Ca veux dire qu'il ne manque pas grand chose pour être réguliers. Donc plus performants. Ca se joàue à quelques détails près. Le banc, l'attaquant, un milieu en plus...
Solide comme un wok !
08-11-2005, 14:10
A mon avis,c'est surtout un manque de rigueur......
09-11-2005, 03:28
C'est vrai Oc!
Mais à Marseille, le plaisir on en est dépendant !
Solide comme un wok !
09-11-2005, 09:33
Le faîte que cette equipe arrive à nous donner du plaisir, même de manière épisodique alors toute l'équipe a été à 80 % remanié m'encourage à rester optimiste. et même si c'est un terme que l'on aime pas beaucoup, elle est en reconstruction (et pour le première fois j'y crois) et nous en aurons la certitude au mercato si nos "braves dirigeants" nous font un ou deux bon coup et que ribery ne se casse pas à chealsy. Il ne manque pas grand chose, un ou deux bon joueurs et la haine de la défaite.
09-11-2005, 11:17
Le probleme dans ce championnat,c'est qu'il est difficile de garder des bons joueurs......Si demain,je dis une connerie,le Milan ac,s'interesse a Ribery,avec une offre importante,et qu'on ne joue meme pas la ligue des champion,vous croyez serieusement qu'il restera?????Non je ne crois pas.....On ne peut pas battir une equipe autour d'un homme.....Vous avez vu comment joue l'OM sans ribery,'tain je suis sur qu'on serait releguable si on l'avait pas pris au mercato......
09-11-2005, 11:42
Ce qui est rassurant:paysan: , c'est que même si on a deux fois moins de points que le premier, on a quand même trois fois plus de points que le dernier.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-11-2005, 11:45
BOSS137 a écrit :Le probleme dans ce championnat,c'est qu'il est difficile de garder des bons joueurs......Si demain,je dis une connerie,le Milan ac,s'interesse a Ribery,avec une offre importante,et qu'on ne joue meme pas la ligue des champion,vous croyez serieusement qu'il restera?????Non je ne crois pas.....On ne peut pas battir une equipe autour d'un homme.....Vous avez vu comment joue l'OM sans ribery,'tain je suis sur qu'on serait releguable si on l'avait pas pris au mercato...... Je suis bien d'accord avec toi sur Ribery et qu'il ne faut pas batir une équipe autour d'un joueur. D'un autre côté comme Caveman j'ai quand même bon espoir mais il ne faudrait pas trop que ça traine trop et que dès le prochain mercato quelques changements interessants s'opèrent sans tout chambouler de nouveau... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
09-11-2005, 12:03
Virtual Angel a écrit :Je suis bien d'accord avec toi sur Ribery et qu'il ne faut pas batir une équipe autour d'un joueur. D'un autre côté comme Caveman j'ai quand même bon espoir mais il ne faudrait pas trop que ça traine trop et que dès le prochain mercato quelques changements interessants s'opèrent sans tout chambouler de nouveau... Comme tous les ans depuis... pffouah... j'ai même plus assez de doigts pour compter.:D Nan parce qu'on disait pas déjà ça l'an dernier ? et celui d'avant ? et celui d'avant ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-11-2005, 12:09
Frana a écrit :Comme tous les ans depuis... pffouah... j'ai même plus assez de doigts pour compter.:D Nan parce qu'on disait pas déjà ça l'an dernier ? et celui d'avant ? et celui d'avant ? Disons que cette année je suis un peu plus optimiste :D mais je pense vraiment qu'il ne faut pas tout changer car sinon on arrivera jamais à avoir une équipe et puis si je n'avais pas d'espoir je ne supporterais plus ce club car comme tu le dis ça fait un moment que ça traine. [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
10-11-2005, 21:15
C'est pour avoir des fondations solides qu'ils font payer 12 ¤ pour assister au match amical contre Bayonne ?
http://www.capbreton-tourisme.com/ok.htm C'est des malades ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-11-2005, 16:58
T'aas raison, ce sont des malades ! 12€
Franchement à ce prix là, ça doit être pour compenser les résiliations de contrats... Plus sérieusement pour 5 euros tu vois des matches de cfa de Cassis-Carnoux, c'est bien un meilleur délire. Prochain match contre Endoume ...
Solide comme un wok !
14-11-2005, 10:06
C'est sur que pendant le mercato d'hiver,il va falloir gicler 2 ou 3 joueurs.....(gimenez ou mendoza,je prefererai garder Mendoza.....) et en prendre un ou 2,j'ai reflechi sur Semak,j'etais le premier a dire qu'il ne fallait pas qu'il vienne.........mais comment faisait t'il pour etre aussi efficace avec le CSK.....Si Fernandez arrive a trouver son poste de predilection,il peut etre interessant....
J'attends avec impatience la decision de Fernandez sur le Bresilien.....qui sait,on l'a peut etre trouver notre buteur...
16-11-2005, 17:02
Virtual Angel a écrit :Disons que cette année je suis un peu plus optimiste :D mais je pense vraiment qu'il ne faut pas tout changer car sinon on arrivera jamais à avoir une équipe et puis si je n'avais pas d'espoir je ne supporterais plus ce club car comme tu le dis ça fait un moment que ça traine. si si tu peux supporter le club sans espoir, c'est de la lucidite de l'espoir, j'en ai encore un peu quelque fois qui remonte, mais de l'espoir du vrai, ça fait longtemps que j'en ai plus et pourtant j'aime l'OM
16-11-2005, 17:46
Yankee a écrit :si si tu peux supporter le club sans espoir, c'est de la lucidite nan yankee, ce qui remonte c'est pas de l'espoir crois moi, médicalement ça porte un autre nom |