04-11-2005, 18:08
j'osais pas le dire !!!!! On revend Cana au mercato meme si on a pas le droit et on prend Karembeu (libre de tous contrats)
04-11-2005, 18:08
j'osais pas le dire !!!!! On revend Cana au mercato meme si on a pas le droit et on prend Karembeu (libre de tous contrats)
04-11-2005, 18:12
04-11-2005, 18:16
louis saha : difficile de jouer au foot avec des béquilles
pipi inzaghi : il reviens dans le groupe milanais, et puis lui il est comme Gimenez, si son équipe ne domine pas il sert à rien christian vieri : il vient de signer au milan, à sa place ça me ferait un peu mal au *ul de devoir aller à Marseille martin palermo : Comme Gimenez (en plus je vous rappelle que c'est le seul joueur a avoir loupé 4 péno dans le même match, il aurait fais ça avec Marseille il y aurait déjà une pétition à la noix pour le virer et faire revenir Bamogo ) javier saviola : introverti, timide,... comme un certain Lulu luis fabiano : Seville ne le lachera pas comme ça valeri bojinov : pareil, et super cher en plus fernando morientes : Si on peur se payer Morientes autant prendre Del Piero, je préfère... jose antonio reyes: Arsenal l'a payé 180M¤, alors à moins de prendre la famille de Wenger en otage je vois pas trop comment il pourrait arriver au Vel' celui là. jan koller : youpin un joueur qui va prendre sa retraite dans un an!! Pourquoi pas rappeler Papin tant qu'on y est milan baros : il vient de changer de club julius aghahowa : il joue où lui? Shaktar? tiens ça me rappelle quelqu'un... nwanko kanu : Georges est en meilleur santé et il a 96 ans!!!
04-11-2005, 18:19
Hellborg a écrit :jose antonio reyes: Arsenal l'a payé 180M¤, alors à moins de prendre la famille de Wenger en otage je vois pas trop comment il pourrait arriver au Vel' celui là. Ou là t'a déjà attaqué l'apéro toi !
04-11-2005, 18:25
Laslandes
Le gars est trop attaché à Bordeaux, jamais il viendra à l'OM, et c'est tant mieux
04-11-2005, 18:26
Hellborg a écrit :louis saha : difficile de jouer au foot avec des béquilles Incroyable j'ai trouvé mon clone ! 100% d'accord. allez 99%, un peu sévère avec Inzaghi de le comparer à Gimenez !
04-11-2005, 18:27
Planetfootball ne fait que reprendre les infos en France (ils parlent de Coupet-Barthez, etc., ce matin). Mais, je n'ai rien vu jusqu'ici sur les sites francais pour cette info.
2
04-11-2005, 18:38
koller a perdu son genou ....il est out !
04-11-2005, 18:44
SONY30 a écrit :Incroyable j'ai trouvé mon clone ! 100% d'accord. Oui c'est vrai, mais Inzaghi faut pas compter sur lui pour bosser pour l'équipe, partir en dribble etc... Lui son truc c'est d'être placé où il faut quand il faut, quite à toucher 2 ballons dans le match. Mais c'est vrai que lui il les mets au font, alors que le Gimenez actuel...
04-11-2005, 20:19
Oh punaise, j'ai failli faire un malaise en lisant la news de skysport !!!!Qui de la fumerie a ravitaillé José?????
Je veux des noms ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
04-11-2005, 20:21
Y a Berbatov aussi!!!
Vu la situation de Lerverkusen je ne pense pas que ça soit très compliqué à réaliser. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
04-11-2005, 21:00
Bon, demain Cassis-Carnoux rencontre Le Pontet. J'irai superviser leurs attaquants et je nous ramène le Drogba born in La Bédoule.
Solide comme un wok !
04-11-2005, 21:07
sur Skysport il font mal quand meme
Marseille are desperately chasing a new striker, and have been linked with Djibril Cisse and Pierre-Alain Frau, but Laslandes could be the most realistic target Cette derniere phrase: "Mais Laslandes serait le choix le plus realiste pour l'OM" et oui que voulons nous Frau trop cher pour ce grand OM! et Cissé a moins que Liverpool veuille faire la charité c'est sur qu'on ne l'aura pas. Donc soyons realiste ce sera Laslandes ou Mendoza et Ma N'Dyaye ... MAIS SURTOUT PAS LUYUNDULA. la caution Marseillaise je t'aime de plus en plus.
04-11-2005, 21:32
perso ce genre de topic loghorrée, ça me fait peur... on pourrait les multiplier à l'extrême... quel gardien, quel latéral, quel stoppeur, quel milieu, quel coach... ainsi, cette tribune deviendrait l'objet de tous les fantasmes, de toutes les conjectures, de toutes les prospectives en bois... ainsi rejoindrons-nous les autres espaces de discussions en toc véritable...
04-11-2005, 21:41
Hellborg a écrit :louis saha : difficile de jouer au foot avec des béquilles tout à fait d'accord avec toi !! A PART ROSENBERG JE NE VOIS PERSONNE
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
04-11-2005, 22:10
boeuf mode a écrit :... ainsi rejoindrons-nous les autres espaces de discussions en toc véritable...Le mercato d'hiver( et avarié) approche camarade, faut te faire une raison!
04-11-2005, 22:18
Dans les topics en toc, il y a aussi lesroyaumes.com non ? Oula je vais me faire assassiner moi. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-11-2005, 22:30
Vodevil a écrit :Dans les topics en toc, il y a aussi lesroyaumes.com non ? Oula je vais me faire assassiner moi. :Pixie arf nan... tu as surement raison mais tu y ajouteras volontiers alors http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1817 http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2365&page=1 http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2987&page=1 etc... etc... j'en passe et pas forcément des meilleurs.. mais pourquoi donc cette focalisation aussi étrange que subite sur les royaumes ? je ne me lasse de m'interrroger...
04-11-2005, 22:32
kesta contre ce topic???!! y t'a fait du mal??? nan mais c'est pas vrai ça !! pas touche
:langue:
04-11-2005, 22:33
boeuf mode a écrit :mais pourquoi donc cette focalisation aussi étrange que subite sur les royaumes ? je ne me lasse de m'interrroger... Juste pour le plaisir de me faire démolir à la manière d'un Père Siffleur.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |