05-11-2005, 13:11
Le dernier? Nakata ou Ferreira non? au mercato d'hiver si je ne m'abuse.
Le dernier? Nakata ou Ferreira non? au mercato d'hiver si je ne m'abuse.
Pour Sytchev, les brèles c'est nous. A peine parti, il finit meilleur buteur de Russie et plante des buts décisifs en sélections.
Sans Sytchev, on ne gagnait pas face au Rapid ou l'Austria de Vienne je sais plus, et on n'allait donc pas en finale UEFA cette année là. Respect à Dmitri Sytchev, encore un joueur dont on a rien fait car on n'a pas su l'utiliser n i lui donner un temps de jeu suffisant. Quand je vois le nombre de match qu'a enchaîné Marlet avec l'OM, ça fait réfléchir. Content de te revoir Frana :D On va finir avec un Laslandes moi je vous le dis... Et Baticle il est libre???
Solide comme un wok !
05-11-2005, 13:12
Hellborg a écrit :Pascal Nouma c'était le 31 aout à 23h59 Arf... décidemment, on a un vrai problèmes avec les recrutés de 23h59 à l'OM... C'est vrai que c'est tellement plus compliqué d'engager un bon attaquant dès le début du championnat pour ne pas avoir à s'emboucaner avec ce genre de problème tous les hivers. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-11-2005, 13:16
Espigoulien a écrit :Pour Sytchev, les brèles c'est nous. A peine parti, il finit meilleur buteur de Russie et plante des buts décisifs en sélections.Entièrement d'accord, la caution Marseillaise, encore lui, a fait une énorme connerie en le vendant au Lokomotiv
05-11-2005, 13:18
Frana a écrit :Arf... décidemment, on a un vrai problèmes avec les recrutés de 23h59 à l'OM... Diouf va nous faire passer les absences des Africains durant la CAN comme un impondérable, un imprévu. Mais on fera sans attaquant supplémentaire... Acheter Niang 7M¤ c'est déjà énorme. Alors qu'on est censé être fauchés... Et on sait déjà qu'il jouera la CAN, c'est un luxe totalement inutile. Une hérésie. Un Dado Prso coûte au final bien moins cher avec plus de garanties...
Solide comme un wok !
05-11-2005, 13:23
Batlles :paysan:
05-11-2005, 13:25
commando fada a écrit :Pour répondre a boeuf et a espi principaux opposants de ce sujet, et sans acune anemosité, je tiens a préciser que ce topic avait pour but premier de proumouvoir des joueurs inconnus ou du moins peu reconnus pour aider notre pauvre (voir casperienne) cellule de recrutement. t'en fais pas commando, c'était juste une précaution... vu le nombre de réponses, c'est que ce topic intéresse le monde... moi à la limite, je m'en bas le coquillard sur une bassine en fonte... si par contre, le genre commençait à se développer, il faudrait mettre les adjas fissa... moi ronaldinho, j'aimerais bien...
05-11-2005, 13:47
Espigoulien a écrit :Pour Sytchev, les brèles c'est nous. A peine parti, il finit meilleur buteur de Russie et plante des buts décisifs en sélections. +1 Je trouvais que son principal défaut c'était de courir partout, tel un joueur coréen en train de disputer une phase finale de Coupe du Monde devant son public :D Mais à part ça il lui fallait pas 36 contrôles avant d'enchainer une frappe (d'ailleurs il tentait un peu trop souvent de tirer directement, mais au moins il osait ). En le faisant bosser un peu plus tactiquement, il aurait pu nous être bien utile...surtout associé avec un Drogba ou un Mido
05-11-2005, 14:19
Pixie a écrit :tant je passe si je peux je te mpise si j'y go C'est à 15h. En espérant pouvoir rentrer car j'ai pas réservé...
Solide comme un wok !
05-11-2005, 14:25
Tétonflingué a écrit :Le dernier? Nakata ou Ferreira non? au mercato d'hiver si je ne m'abuse. Je parlais d'attaquants, mais c'est pas grave, y parait que c'était pas au mercato d'hiver, me suis gourré... m'enfin bon, dans la foultitude de joueurs moisis recrutés à la mi-saison, on ressort Sytchev, qu'on a revendu vite fait pour 2 euros. C'est dire les bonnes affaires qu'on fait généralement en hiver. Tout ça pour dire qu'au mercato d'hiver, il n'y a que des joueurs en carton de disponible, ou des remplacants de remplacants qui n'ont aucune envie de venir chez nous, du style Frau... On se retrouve comme d'habitude avec l'obligation d'acheter au prix fort un joueur moyen, parce qu'on a pas été capable de recruter convenablement en début de saison... et hormis l'exception Cissé, (dont je ne vois pas bien ce qu'il viendrait foutre chez nous, vu qu'on a pas d'argent), je vois pas. Alors si c'est pour grossir la liste des dégraissables en fin d'année, autant continuer avec le cador et le lent. Avec ces buses là on devrait quand même atteindre la 8e place. A confirmer également qu'on ne peut recruter de joueur ayant déjà joué en coupe d'Europe avec un autre club car il ne serait pas qualifié avec nous. Et puis bouse, une équipe, ca se construit en début de saison, pas en rajoutant des bouts de machins au milieu du championnat pour rattraper les erreurs de casting. Ca manquait vraiment à l'OM, un péruvien jouant au métallurgist bidule, un Espagnol remplacant en CFA de Malaga et un gars de 32 ans ayant fait toute sa carrière en Suisse. Et encore, louons tout ce qu'il y a à louer que Ribery ne se blesse pas... ça serait la fin des zaricots. Mais tout ce cirque n'était pas prévisible. Heureusement ya rugby au vèl ce soir pour se changer les idées. Il sera toujours bien temps de regarder OMTV en rentrant pour voir si on sait gagner chez un promu sans attaquant. Enfin, tous les ans c'est pareil... pour finir par un sempiternel : Dreyfus, casse toi. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-11-2005, 14:41
-Mars- a écrit :+1 C'est surtout ces abrutis de dirigeants qui dès son premier match l'on comparé à Papin, tout comme ils ont comparé Nasri à Zidane... C'est ça l'OM d'aujourd'hui, faire passer des jeunes prometteurs pour des stars et des titulaires indiscutables, pour la bonne raison qu'il n'y a personne de valable autour pour leur montrer l'exemple. Faire d'un mec de 19 ans qui a 2 matchs de D1 dans les jambes le dépositaire du jeu de l'OM, faut vraiment rien connaître au foot pour y croire une seconde. Alors on préfère s'en séparer pour une poignée de cahouète et recruter des péruviens connus seulement de leur mère plutôt que d'attendre tranquillement qu'ils explosent au haut niveau. Et dire que c'est comme ça pour tout. Quand t'entends la caution Marseillaise demander à ce que Ribery qui jouait il y a 2 ans en National, aille en équipe de France... ça laisse pantois. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-11-2005, 14:54
-Mars- a écrit :+1 +1
05-11-2005, 15:17
Frana a écrit :C'est surtout ces abrutis de dirigeants qui dès son premier match l'on comparé à Papin, tout comme ils ont comparé Nasri à Zidane... C'est sûr qu'à peine arrivé de Sibérie et être considéré comme le Papin russe, ça aide pas Et puis rien à voir avec le niveau sportif, mais j'me souviens encore de sa réaction après avoir marqué son premier but sous son nouveau maillot, contre Créteil, il était fou de joie, ça faisait plaisir à voir
05-11-2005, 16:16
(Modification du message : 05-11-2005, 16:18 par Old Trafford.)
Et Mido, c'était le Van Basten egyptien.
Sytchev, je ne le regrette pas. Il joue bien en Russie, soit, mais il a été mauvais à Marseille. Comme Frau, et à un degré Luyindula, ce sont de bons joueurs mais ils ont eu ou auront du mal à Marseille. Ce n'est pas de leur faute, le public et le contexte marseillais sont ce qu'ils sont. Pour Sytchev, c'est pas une question de temps de jeu, puisqu'il en a eu. Et puis, qu'il faillait garder Sytchev parce qu'il nous a qualifiés pour l'UEFA, comment dire , Marlet et Méité ont aussi contribué à qualifier l'OM en marquant. Il fallait garder le premier et faire jouer le second aujourd'hui alors. M'enfin, chacun son avis, ce que je sais c'est que je ne "crache" sur aucun joueur, que ce soit Frau ou un autre.
2
05-11-2005, 16:52
Sans compter que je vois pas bien ce que pourrait nous apporter un remplacant de club de seconde zone, pour ça on a des titulaires en CFA à l'OM.
Et quid des 6 mois d'adaptation au nouveau club, si c'est pour avoir un joueur qui sait jouer avec ses collègues au mois d'avril, autant finir la saison comme ça et advienne que pourra. Vu que dès le début de saison le slogan était déjà "advienne que pourra avec les moyens du bord"... autant aller jusqu'au bout de la logique.:paysan: Limite je trouverais ça franchement foutage de gueule que le Suisse lâche des ronds au mercato d'hiver pour prendre un attaquant alors qu'il a refusé de le faire quand il fallait le faire, au mois de juillet dernier. A croire qu'il n'y a que les supporters qui s'interessent au foot dans ce club et qui savaient que Mendoza est une quiche et que Gimenez ne joue bien que quand il recoit le ballon à 50 cm du but. A croire également qu'il n'y a plus qu'une seule chose qu'on sache faire, c'est recoller les morceaux à coup de rustine, histoire de patienter jusqu'à.. jusqu'à quoi d'ailleurs, on sait pas trop... personne ne le sait en fait. Peut-être jusqu'au prochain mercato... comme avec la télé qui est chiante à périr parce qu'entre les pubs ils nous mettent des films, l'OM c'est devenu chiant, parce qu'entre les mercato, ils nous mettent des matchs. Enfin bon, on est plus à une incohérence près. Sur ce... allez l'OM en espérant qu'on écrase le Mans 1-0 ce soir. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-11-2005, 17:17
Un peu de fraîcheur Franatik, ça fait bien plaisir!!
Euh sinon, ya bien des joueurs qui pourraient améliorer la qualité de notre attaque, mais en effet pourquoi ne pas l'avoir fait dés le début de saison?? Comme quoi, "tou n'a pas changé" ...
05-11-2005, 17:20
Frana a écrit :Sans compter que je vois pas bien ce que pourrait nous apporter un remplacant de club de seconde zone, pour ça on a des titulaires en CFA à l'OM. Si je me rappelle bien des photos de Lucas Segovia, il me semble que c'est un mullet, dc il doit certainement faire rire malgré lui, c'est toujours bien pour l'ambiance d'un groupe
06-11-2005, 16:21
(Modification du message : 06-11-2005, 16:38 par Georges Profond.)
Un jeune Brésilien est à l'essai à la commanderie
Luis Claudio je crois que c'est son petit nom il vient du Portugal Il est trés grand... joue devant et à été repéré par la filiere Sud Américaine de josé la caution Marseillaise. C'est pas un joker hein c'est juste un essai...
Le top des taupes !
06-11-2005, 16:24
Georges Profond a écrit :Un jeune Brésilien est à l'essai à la commanderieIl appartient à quel club? C'est le Luiz Claudio qui évoluait à Boavista? |