07-02-2022, 18:26
07-02-2022, 19:08
Énorme !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-02-2022, 10:21
(07-02-2022, 18:26)Gomincha a écrit : genre, sur le dos comme ça ? Dragnir si tu nous lit
30-01-2024, 23:51
c'est marrant la CAN, je vous conseille vivement
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
31-01-2024, 00:11
C'est pas douloureux la CAN, il faut juste faire comme l'OM, recruter tes joueurs dans les pays les plus nuls du continent et au bout de 2 semaines ils sont de retour au bercail. Comme quoi c'est très bien les chèvres, elles te quittent jamais bien longtemps
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
31-01-2024, 10:56
Encore un bon match d'Ounahi, apparemment, hier si j'en crois ce site : https://www.90min.com/fr/posts/maroc-afr..._aid=44214
Je vais voir ce qu'il fait avec l'OM. Ceci dit, triste pour mes amis Marocains de voir leur sélection eliminée. Je suis la CAN essentiellement à travers ce qui se dit sur France 24. Je ne connais pas vraiment la valeur des différentes sélections, mais j'aimerai bien que le Cap-Vert, ce tout petit pays, remporte cette édition de la CAN.
2
31-01-2024, 11:29
du coup:
on va récupérer qui et quand ? qui reste encore là-bas ? Oui, j'ai la flemme ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
31-01-2024, 12:39
Ne compter pas sur mes pronos car j'aurais dit que Mbemba rentrait le premier de la CAN !!! On va récupérer pas mal de monde pour dimanche du coup mais seront-ils en état de jouer ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-01-2024, 12:57
Ce serait bien que mon patron me demande si je suis en état de venir travailler
"Euh, écoute là, je le sens pas trop ... rappelle-moi la semaine prochaine s.t.p."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-02-2024, 10:26
(31-01-2024, 12:39)mathildien a écrit : Ne compter pas sur mes pronos car j'aurais dit que Mbemba rentrait le premier de la CAN !!! On va récupérer pas mal de monde pour dimanche du coup mais seront-ils en état de jouer ? Pour ma part, je le souhaitais. Loupé. Maintenant que la RDC est en demi, je lui souhaite de remporter la CAN. Si la CIV élimine la RDC en demi, la RDC jouera le match pour la 3e place samedi prochain et Mbemba ne sera pas de retour avant lundi 12 février . Alors, autant qu'il joue la finale avec la RDC dimanche prochain et la remporte.
2
07-02-2024, 10:14
(Modification du message : 07-02-2024, 10:14 par Old Trafford.)
Allez Chancel !
https://www.youtube.com/watch?v=HRpiCsYdwgk Et puisque je parlais du Cap-Vert ci-dessus, Salif Keïta toujours avec Cesaria Evora, la diva capverdienne aux pieds nus : https://www.youtube.com/watch?v=iPTDpQ66rwc
2
07-02-2024, 10:51
Oui du coup allez la RDC !!!
08-02-2024, 09:18
Dommage pour Chancel. Ce sera donc CIV-Nigeria en finale. Incroyable de voir la CIV arriver en finale en ayant changé de sélectionneur en pleine compétition.
2
08-02-2024, 11:36
Je ne donnais pas cher de leur peau après le premier tour. Ils vont peut-être le faire.
09-02-2024, 21:43
J ai vécu en Côte d Ivoire
Je suis content pour le peuple Ivoirien Cette ferveur...des 2 côtés..victoire ou défaite... J espère que dimanche ils ne seront pas déçu Nigeria me semble supérieur. A voir...
12-02-2024, 18:53
Je m auto quote.
Nigeria : faible...n a rien montré . Surpris même..du niveau.. .archi mérite pour les Ivoiriens. Tant mieux pour eux. Abidjan en folie.... |