28-09-2005, 12:37
merci Georges ![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
si ca c'est pas de l'equipe offensive :paysan:
![King King](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king.gif)
si ca c'est pas de l'equipe offensive :paysan:
28-09-2005, 12:37
merci Georges
![]() si ca c'est pas de l'equipe offensive :paysan:
28-09-2005, 12:38
merci Jo :paysan:
en faite, le coach fait tourner son effectif en rangeant "R"imenez dans un placard ![]() sinon, à part ribéry laissé au repos, je ne vois pas trop la nuance de "faire tourner son effectif" ![]() ![]()
28-09-2005, 12:41
bah a part Carrasso, Meité, Oruma et Niang (1 par ligne donc)...les autres sont quand meme plus souvent remplacants que titulaires.
28-09-2005, 12:50
paddy a écrit :merci Jo :paysan: quand meme nasri, delfim, koke mendoza, nakata titualire ca fait quelque match qu'on avait pas vu ca non? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
28-09-2005, 12:51
kdom93 a écrit :bah a part Carrasso, Meité, Oruma et Niang (1 par ligne donc)...les autres sont quand meme plus souvent remplacants que titulaires.mouais, ça rejoint ce que je disais il y a quelques temps ici : on a vraiment pas de banc ![]() ![]()
28-09-2005, 12:52
X-14 a écrit :quand meme nasri, delfim, koke mendoza, nakata titualire ca fait quelque match qu'on avait pas vu ca non?yep, des remplaçants potentiels souvent alignés sur la feuille de match ces derniers temps quand même (condor et karatéka exceptés) je pensais plus voir sur la pelouse des joueurs de la réserve ![]() ![]()
28-09-2005, 12:55
paddy a écrit :merci Jo :paysan:ribéry est suspendu paddy boy... sans ça merci à jo pour cette primeur encore une fois ! ![]() bon ce sera p'tet delfim--oruma ----nasri
28-09-2005, 12:58
paddy a écrit :yep, des remplaçants potentiels souvent alignés sur la feuille de match ces derniers temps quand même (condor et karatéka exceptés) on fait rentrer 7 mecs et tu ne fais pas la difference avec l'equipe de "titulaires". C'est plutot bon signe non? :paysan:
28-09-2005, 13:01
confirmation sur l'oeuf mais après ! http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=663:clap: georges powaaaaaaaaaaaaaaahhhh
![]()
28-09-2005, 13:02
Merci Jo pour la compo... une equipe qui n'a jamais joué ensemble, qui n'a pas d'automatismes... n'est ce pas un peu presomptueux avant de recevoir nos amis belges?
Je vais vous raconter mon petit reve de cette nuit (punaise je cauchemarde sur l'OM ... bouse alors)... on perdait 2 ou 3-O a la mi temps et a la fin on a perdu 2 ou 4-1 ... j'espere que ce n'est pas premonitoire ... ![]()
28-09-2005, 13:06
kdom93 a écrit :on fait rentrer 7 mecs et tu ne fais pas la difference avec l'equipe de "titulaires". C'est plutot bon signe non? :paysan:---------Carrasso Beye André luiz Meïté nakata ---------Delfim ----Nasri------Oruma Koke---Niang-----Mendoza on va pas en parler 107 ans mais dans cette liste de joueurs, ils sont tous de potentiels titulaires chacun leur tour, selon le gré des vagues et le courant des marée de la santée olympienne. pas de grosse surprise en faite. il y aurait eu Cantareil titulaire, j'aurai rien dit mais là... ![]() ![]()
28-09-2005, 13:08
boeuf mode a écrit :ribéry est suspendu paddy boy... sans ça merci à jo pour cette primeur encore une fois !je me disais aussi. sinon, il aurait intégré l'équipe type du "on fait tourner". tiens d'ailleurs boeuf, fais tourner aux autres ![]() ![]()
28-09-2005, 13:14
paddy a écrit :je me disais aussi. sinon, il aurait intégré l'équipe type du "on fait tourner". tourner quoi, très haut savoyard ? ![]()
28-09-2005, 13:16
Pour faire la compo de l'équipe, dans les vestiaires Jeannot leur chante :
"qui ne saute pas n'est pas titulaire, eh eh... et je note les noms!!!" C'est pour ça que jusqu'à il y a pas longtemps on ne voyait jamais Delfim, avec ses 6 kgs de ferraille dans le dos il n'arrivait pas à sauter ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
28-09-2005, 13:20
paddy a écrit : paddy, ça va pas bien ? t'as avalé un sphynx ? ![]()
28-09-2005, 13:21
5 joueurs à vocation offensives
![]() Le Jeannot il a fait sa compo hier soir en mattant le barça, après une bonne bouteille de gigondas :drinks_wi:fou::punk1: ![]()
28-09-2005, 13:22
boeuf mode a écrit :paddy, ça va pas bien ? t'as avalé un sphynx ?j'ai les amis-dalles qui gratouillent, rien de grave ![]() ![]()
28-09-2005, 13:25
paddy a écrit :j'ai les amis-dalles qui gratouillent, rien de grave aie aie ouille ! là je crois qu'on va appeler le doc... ![]()
28-09-2005, 13:52
andpastisforall a écrit :5 joueurs à vocation offensives ![]() taiwo et ferreira repos ou c'est qu'ils sont nuls cette semaine ? ![]() |