Pixie a écrit :Ouaip faut dire aussi que les joueurs sont comme nous sur la fin on a du etre un paquet à se dire ouille ouille ouille ça va faire comme Ajaccio
du coup sur le terrain tu mouilles et tu recules inconsciemment on l'a tous fait meme en poussin et ça marche avec toutes les equipes du monde meme Milan en finale de CL le fait ça s'explique pas trop non plus je crois... Pi les autres poussent et comme on est plus comme il y a dix ans la meilleure equipe du championnat difficile de maitriser de bout en bout.
une égalisation à ce titre eut été cathastrophique pour la confiance
Oui, je suis d'accord, pour cet OM qui manque d'ambition dans le jeu, on est bien d'accord. Un OM comme on le souhaite atomise sinon au score au moins étouffe téritorialement des Sochaliens au bord du gouffre. J'avoue préférer voir, (peut être comme le Milan AC), l'OM douter en ligue des champions, a un dégré moindre en UEFA plutôt que contre Sochaux, c'est plus compréhensible. Là, ça situe notre niveau actuel, plus soumis que dominant.
Mais pour terminer, et a tout prendre, j'aurais aimé à Rennes et pourquoi pas à Lens ? des résultats identiques à celui de hier soir. Nous serions peut être en train de discuter de choses que nous ne pourrons discuter du coup que dans trois journées.
deepbluebdr a écrit :Oui, je suis d'accord, pour cet OM qui manque d'ambition dans le jeu, on est bien d'accord. Un OM comme on le souhaite atomise sinon au score au moins étouffe téritorialement des Sochaliens au bord du gouffre. J'avoue préférer voir, (peut être comme le Milan AC), l'OM douter en ligue des champions, a un dégré moindre en UEFA plutôt que contre Sochaux, c'est plus compréhensible. Là, ça situe notre niveau actuel, plus soumis que dominant.
Mais pour terminer, et a tout prendre, j'aurais aimé à Rennes et pourquoi pas à Lens ? des résultats identiques à celui de hier soir. Nous serions peut être en train de discuter de choses que nous ne pourrons discuter du coup que dans trois journées.
voui à Rennes on à joué pas à Lens pour un resultat identique 0 points
et des buts encaissés à la pelle sur des coroñes individuelles induites par un collectif defaillant.
oh la phrase
jre prefere donc mille fois le match d'hier soir, casser cette spirale à la con prendre confiance c'est le seul moyen de ne pas reculer bien plus à mon avis que des changements poste pour poste de joueurs :echarpe-o
Pixie a écrit :voui à Rennes on à joué pas à Lens pour un resultat identique 0 points
et des buts encaissés à la pelle sur des coroñes individuelles induites par un collectif defaillant.
oh la phrase
jre prefere donc mille fois le match d'hier soir, casser cette spirale à la con prendre confiance c'est le seul moyen de ne pas reculer bien plus à mon avis que des changements poste pour poste de joueurs :echarpe-o
ca n'interesse que moi egalement mais je suis d'accord au sujet de ce match avec le monsieur du fond avec le gilet sans manches (sauf le dernier post que j'ai pas compris)
Pixie a écrit :jre prefere donc mille fois le match d'hier soir, casser cette spirale à la con prendre confiance c'est le seul moyen de ne pas reculer bien plus à mon avis que des changements poste pour poste de joueurs
"La pertinence de l'analyse pixienne rejoint là celle des plus grands observateurs de ce sport"
Pascal Praud
"A la fois clairvoyant et pédagogue, Pixie est aujourd'hui l'un des nouveaux maîtres de l'analyse footballistique"
Gilles Verdez
"Cet homme a tout compris au ballon"
Eugène Saccomano
"Je reprendrais bien de la purée pour finir mon pain"
Bernard Menez
Ohhhhhhh on se calme les jeunes!!!
Trankilou, ok Pixie il ne comprend pas très bien le football, mais bon ce n'est pas une raison pour le lui rappeller. C'est déjà assez dur comme ça!!!:choque:
Non il comprend le foot uniquement avec une manette entre les mains
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Oh douanier le dernier qui expliquait le football qui bossait à l'equipe et qui pesait le quintal comme toi il à mal tourné il cuve dans le champagne fais y gaffe tu va virer de bord :biker_h4h
Oh douanier le dernier qui expliquait le football qui bossait à l'equipe et qui pesait le quintal comme toi il à mal tourné il cuve dans le champagne fais y gaffe tu va virer de bord :biker_h4h
IL prenait deux places dans les tribunes de presse et sucait quelques boules du côté de Londres ?
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Faut pas confondre, lui c'était Sang chaud pansu, moi c'est Don qui shoote et les moulins à vent j'en fais mon affaire
Tu parles de Pierre Menes ? Si c'est le cas je suis d'accord qu'est il allé faire sur M6 ? :hum:
D'ailleurs Douanier il travaille toujours au journal ou sur la chaine ? Car j'ai vu que Duluc allait cuisiné Domenech ce soir ?
Désolé si ça a déjà été dit mais moi je dis bravo à ....... Colombo!
Enfin un arbitre qui siffle pas au moindre coup d'épaule ou dès qu'un mec tombe après un tacle!
Alors moi je dis : chapeau colombo! :y: (Sars, va le voir prendre des cours... )