DDLALALALA a écrit :IL prenait deux places dans les tribunes de presse et sucait quelques boules du côté de Londres ?
J'avoue que j'l'aimais bien le Pierrot
![Wub Wub](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wub.gif)
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
![[Image: bandeau_100_foot.jpg]](http://www.loftstory.fr/images/emissions/foot/bandeau_100_foot.jpg)
DDLALALALA a écrit :IL prenait deux places dans les tribunes de presse et sucait quelques boules du côté de Londres ? J'avoue que j'l'aimais bien le Pierrot ![]() ![]() ![]()
12-09-2005, 16:27
le douanier Rousseau a écrit :Pierre Menès fait partie du PAF (paysage audiovisuel footballistique) tout en bossant au Stade de Reims, il n'est donc plus journaliste. Merci douanier ! C'est donc ça ...on avait parlé de Doucet aussi je crois à Reims...bref j'ai pas encore vu son emission sur M6 mais ça doit pas être terrible (si quelqu'un l'a déjà vu ? ...). Et toi Douanier c'est pour quand les spotlights des plateaux télé ? Et est ce que tu seras obligé de démissioner comme Menes lorsque tu intégreras le staff dirigeant de l'OM en 2007 lorsque RLD te confiera l'avenir du club ? ![]()
Go MAVS
![]()
12-09-2005, 16:32
Nicotine a écrit :Merci douanier ! C'est donc ça ...on avait parlé de Doucet aussi je crois à Reims...bref j'ai pas encore vu son emission sur M6 mais ça doit pas être terrible (si quelqu'un l'a déjà vu ? ...). La télé c'est non, ce qui me permet de siroter peinard une mauresque dans les bars de Mars et l'OM non plus. Je ne serais jamais le valet de RLD ![]()
12-09-2005, 16:35
le douanier Rousseau a écrit :Pierre Menès fait partie du PAF (paysage audiovisuel footballistique) tout en bossant au Stade de Reims, il n'est donc plus journaliste.Il a du boulot... ![]() J'étais à Delaune vendredi, c'était triste comme tout! ![]() A part Heitzmann qui se bat, y'a rien devant, c'est la mort :hum: . Et derrière, ils en sont à faire jouer Christophe Delmotte en stoppeur!!!:lol: Je vous laisse cette phrase à méditer, issue de sa chronique sur leur site off: Nos joueurs auront donc une double occasion de briser cette malédiction qui d'ailleurs n'existe pas. ![]() ![]()
12-09-2005, 16:37
le douanier Rousseau a écrit :La télé c'est non, ce qui me permet de siroter peinard une mauresque dans les bars de Mars et l'OM non plus. Je ne serais jamais le valet de RLDOuala... "Fontaine..." et pourtant, y en a un paquet qui sont à sec... ![]()
12-09-2005, 16:39
le douanier Rousseau a écrit :La télé c'est non, ce qui me permet de siroter peinard une mauresque dans les bars de Mars et l'OM non plus. Je ne serais jamais le valet de RLD Même si Pixie lance Opiom TV ? Edit : Un jour RLD va partir... ![]()
Go MAVS
![]()
12-09-2005, 16:54
Paolo a écrit :J'avoue que j'l'aimais bien le Pierrot Bon sang mais c'est Dominique Grimault ! La momie du journalisme footballistique avec De Rocca ! Il recycle on refait le match sur M6 ou quoi ?
Go MAVS
![]()
12-09-2005, 16:56
Nicotine a écrit :Bon sang mais c'est Dominique Grimault ! La momie du journalisme footballistique avec De Rocca ! Il recycle surtout la femme de madame Soleil, elle est tellement compétente...
12-09-2005, 16:57
Nicotine a écrit :Merci douanier ! C'est donc ça ...on avait parlé de Doucet aussi je crois à Reims...bref j'ai pas encore vu son emission sur M6 mais ça doit pas être terrible (si quelqu'un l'a déjà vu ? ...). Salut, ben oui je l'avous :vod:, en rentrant chez moi hier soir je suis tombé dessus, et je l'ais regardé cette émission... Que te dire ? Déjà, il y avait Rothen (qui entre nous à une des têtes les plus laides de la Ligue 1), et il y avait le mec la.... mais si celui qui à fait le canular (la main sur la poitrine : équipe de france (et d'ailleurs... en voyant la compo :lol:). Bref, l'émission, je l'ais trouvé nul, mais vraiment nul à c.... Voilà... Presque au point de regretter le film érotique du dimanche soir ![]()
La patience est la clée du paradis !
12-09-2005, 17:00
le douanier Rousseau a écrit :La télé c'est non, ce qui me permet de siroter peinard une mauresque dans les bars de Mars et l'OM non plus. Je ne serais jamais le valet de RLDPour 80000¤/mois, j'deviens champion olympique des courbettes et j'm'achète un bar sur Mars pour siroter peinard une mauresque :pouce: Pixie a écrit :Contre Ajaccio il à eu tord puisque seul le resultat compte contre chocho il à donc eu raison puisqu'on ne s'est pas fait rejoindreLe pragamatisme pixien ![]() ![]() Un grand bravo à Monsieur Delfim pour son courage et ses très belles dernières prestations :y: En espérant que les dés ne soient pas pipés pour ce poste, car il mériterait surement mieux qu'une place de bouche-trou s'il continue sur sa lancée ![]()
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
12-09-2005, 17:08
moi, tout ce que je demande c'est de ne jamais revoir beye en milieu droit, vous croyez que je demande trop????
sinon ben, pas grand chose en fait, j'ai récupéré nikopol... "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-09-2005, 17:29
J'ai vu aussi l'émission '100% Foot', sur la chaine '0% Foot' (haha, ils sont vraiment ### M6
![]()
12-09-2005, 17:33
Merci pour vos avis comme quoi l'edd et Jours de foot ont de beaux jours devant elles...
Par contre téléfoot c'est de mieux en mieux y a des images de foot au millieu de la pub ! :mf_laug2
Go MAVS
![]()
12-09-2005, 18:01
Rien, normalement je fais le quadruplé
![]()
12-09-2005, 18:02
le douanier Rousseau a écrit :Rien, normalement je fais le quadruplé Gagné:mf_laug2
12-09-2005, 18:02
L'equipe du Dimanche pourrait quand même se payer un italien qui comprend quelquechose à ce qu'il dit (et pourquoi pas que nous puissions comprendre)...parceque la nouvelle chargée du Calcio est d'une nullité defiant toute concurrence...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
12-09-2005, 18:07
poluxo a écrit :L'equipe du Dimanche pourrait quand même se payer un italien qui comprend quelquechose à ce qu'il dit (et pourquoi pas que nous puissions comprendre)...parceque la nouvelle chargée du Calcio est d'une nullité defiant toute concurrence... Au moins, est ce qu'elle est bonne ? ![]()
12-09-2005, 18:10
le douanier Rousseau a écrit :Au moins, est ce qu'elle est bonne ? Oui et c'est pas non plus une bombe ce qui m'a fait dire on verra mais je confirme elle est naze au niveau foot. C'est dommage car Amanda Lear était libre...
Go MAVS
![]()
12-09-2005, 18:19
Nicotine a écrit :Oui et c'est pas non plus une bombe ce qui m'a fait dire on verra mais je confirme elle est naze au niveau foot. C'est dommage car Amanda Lear était libre... Comment ils font en Italie pour en trouver qui sont bonnes et bonnes ? Lorenzin tu es chargé du casting pour le prochain grand footoir. Comme c'est de la radio il y a que nous qui en profiterons, mais on vous enverra des photos, dédicacées ![]()
12-09-2005, 18:26
Nicotine a écrit :Oui et c'est pas non plus une bombe ce qui m'a fait dire on verra mais je confirme elle est naze au niveau foot. C'est dommage car Amanda Lear était libre...Arf, j'l'ai trouvé vraiment laide ![]() ![]() Rendez nous Lorenzo Fanfani nom di diou ! ![]() ![]()
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
|