22-10-2010, 10:19
xigh a écrit :Stephen Moffat
Dr.Who
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-10-2010, 10:19
xigh a écrit :Stephen Moffat Dr.Who
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Jeroemba a écrit :Dr.Who Ou Jekyll ... Franchement, les meilleurs épisodes que j'ai vu de Dr Who étaient de Moffat : Blink, Girl in the fireplace (mon préféré), Silence in the Library, Forest of the dead. Mais bon j'ai aussi un faible pour : Human nature, The familly of blood de Paul Cornel The impossible planet, The satan pit de Matt Jones et Midnight, The water of Mars de Russel T.Davies A ce sujet, il y a quelqu'un ici ou dans le topic Dividi qui cherchait un truc qui fasse flipper .... ces quatres épisodes ... Edith: Il me tarde de pouvoir m'acheter la nouvelle saison :happy2:
22-10-2010, 12:32
Où trouvez-vous le temps de regarder tous ces épisodes?
22-10-2010, 12:33
xigh a écrit :Ou Jekyll ... Mince, je pensais être le seul à "kiffer" Dr.Who dans les parages! Mon épisode préféré est sans aucun doute BLINK. Silence in the Library était énorme également, et la fin terriblement poignante. Il faut être particulièrement tordu pour imaginer une histoire d'amour qui se termine pour l'un avant qu'elle ne commence pour l'autre. C'est d'autant plus tragique qu'il va l'épouser tout en connaissant son destin...
You’re an idiot, babe
22-10-2010, 12:56
Oui ... il pourrait se rassurer en se disant qu'elle est sauvegardée
Tu as vu Girl in the fireplace ? La dernière scène est excellente Mais c'est vrai que Blink est vraiment un épisode excellent ! J'ai cru comprendre que les weeping angels sont de retour !
22-10-2010, 12:58
Godfather a écrit :Où trouvez-vous le temps de regarder tous ces épisodes? Il n'y en a que 14 par an ... ça va hein
22-10-2010, 13:16
xigh a écrit :Oui ... il pourrait se rassurer en se disant qu'elle est sauvegardéeJe les ai tous vu, ainsi que les Torchwood. xigh a écrit :Mais c'est vrai que Blink est vraiment un épisode excellent ! Quoi, tu n'as pas encore vu la saison 5?Tu ne connais pas encore Amy Pond?
You’re an idiot, babe
22-10-2010, 15:10
Jeroemba a écrit :Je les ai tous vu, ainsi que les Torchwood. Torchwood j'aime moins, mais j'aime bien le personnage de Cap'tain Jack. Je n'ai pas encore vu Children of Earth ceci dit ... j'ai un peu peur que ça soit trop trash ... Jeroemba a écrit :Quoi, tu n'as pas encore vu la saison 5?Tu ne connais pas encore Amy Pond? Que de nom J'attends avec impatience la sortie du DVD, courant janvier/février.
22-10-2010, 15:42
xigh a écrit :Torchwood j'aime moins, mais j'aime bien le personnage de Cap'tain Jack. Je n'ai pas encore vu Children of Earth ceci dit ... j'ai un peu peur que ça soit trop trash ... J'ai trouvé Children of Earth excellent. Il aurait pu d'ailleurs exister en dehors de la série, tout comme BLINK. xigh a écrit :Que de nom Je te présente Amy. Dis bonjour à la Dame. xigh a écrit :J'attends avec impatience la sortie du DVD, courant janvier/février. Ils sortent le mois prochain en Angleterre mais il n'y a que des sous-titres en anglais...sans même parler du prix!
You’re an idiot, babe
22-10-2010, 15:47
Jeroemba a écrit :Ils sortent le mois prochain en Angleterre mais il n'y a que des sous-titres en anglais...sans même parler du prix! Je n'achète que ceux ci ... Par contre je pensais que ça sortait seulement en janvier à cause de l'épisode spécial noël. Si ça sort plus tôt ... tant mieux Edith: Elle est bien jolie cette Amy, et j'ai lu çà et là qu'elle était l'une des meilleurs "compagnon" du docteur ... j'ai hâte de voir ça
22-10-2010, 18:32
Le pilote du très attendu The Walking Dead est en "Preair" sur les réseaux occultes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-10-2010, 18:34
Miki a écrit :Le pilote du très attendu The Walking Dead est en "Preair" sur les réseaux occultes. Oui Visionnage ce soir.
22-10-2010, 19:12
Mr.Grieves a écrit :OuiTout pareil. J'étais tombé sur la bande annonce un peu au pif et ça semblait très impressionant, surtout que je crois que c'est produit par la même chaine que Breaking Bad. Probablement ma seule nouvelle série de cette année avec Boardwalk Empire que je dois aussi commencer. Mais d'abord, je dois finir mes DVD des "Sopranos" (de l'or en barre ).
22-10-2010, 21:03
A propos des séries made in canal, la plus réussie "Mafiosa" revient pour une saison 3 et la bande annonce diffusée sur la chaîne est vraiment ultra bien foutue
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-10-2010, 23:03
Gamba a écrit :A propos des séries made in canal, la plus réussie "Mafiosa" revient pour une saison 3 et la bande annonce diffusée sur la chaîne est vraiment ultra bien foutue J'espère que l'ambition a monté d'un cran depuis la saison 2, car les discussions autour d'une table en plastique devant la pizzeria mobile, ça faisait cheap...
You’re an idiot, babe
24-10-2010, 12:42
Je ne sais pas vous, Mr.Grieves et Baka, mais j'ai été très très convaincu par ce premiere de The Walking Dead. Ambiance de fin du monde bien restituée, morts-vivants plutôt réussis, c'est bien gore (on puvait craindre que le comic fusse édulcoré...)
Hâte que ça commence pour "de vrai"!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-10-2010, 09:02
bah valà.. j'ai quasi rattrapé tout mon retard pour SOA. Je vais devoir attendre comme tout le monde les sorties au fil de l'eau...
bouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
26-10-2010, 18:41
(Modification du message : 26-10-2010, 18:43 par Mr.Grieves.)
Miki a écrit :Je ne sais pas vous, Mr.Grieves et Baka, mais j'ai été très très convaincu par ce premiere de The Walking Dead. Ambiance de fin du monde bien restituée, morts-vivants plutôt réussis, c'est bien gore (on puvait craindre que le comic fusse édulcoré...) Jai bien aimé aussi. Un poil longuet mais cest un pilote. On va attendre un peu encore mais les fuites qu'on a, augurent bien de toutes facons ( en gros Darabont va respecter lesprit du comic, on ira aussi loin que possible à la téloche, ça commence bien avec direct en scène dentrée la gamine qui se fait shooter à bout portant, tout en apportant sa patte et des petites modifs à lhistoire) Comme tu dis, vivement que ça commence.
26-10-2010, 18:54
Mr.Grieves a écrit :Comme tu dis, vivement que ça commence. Je comprends pas trop pourquoi vous dites-ça. Ça n'a pas commencé pour vous? Ayant lu la BD, on ne peut pas dire que l'action soit beaucoup plus soutenue par la suite, à part de manière ponctuelle. Il doit même y avoir certains épisodes de la BD où il n'y a pas une seule scène d'action(je parle de la version US mensuelle du comics).
You’re an idiot, babe
26-10-2010, 19:28
Jeroemba a écrit :Je comprends pas trop pourquoi vous dites-ça. Ça n'a pas commencé pour vous? Ayant lu la BD, on ne peut pas dire que l'action soit beaucoup plus soutenue par la suite, à part de manière ponctuelle. Il doit même y avoir certains épisodes de la BD où il n'y a pas une seule scène d'action(je parle de la version US mensuelle du comics). Quand je dis "commence", je mexprime mal en fait - je veux dire, vivement quon enchaîne plusieurs épisodes histoire de voir ce que la série a vraiment dans le ventre. Sinon j ai fini hier le dernière tome paru en France . Cest le même tempo aux States avec la version mensuelle du comic ou tu as de lavance ? |
|