19-10-2011, 20:14
Quoi?????????????
Ya Mos Def dans la saison 6?????????????????
Ya Mos Def dans la saison 6?????????????????
19-10-2011, 20:14
Quoi?????????????
Ya Mos Def dans la saison 6????????????????? (21-10-2011, 15:10)Madinho a écrit :(19-10-2011, 19:26)Jeroemba a écrit : Pan Am, c'est nul. Personnages clichés et mièvres, intrigue qui doit pas être loin des romans Harlequins, décors qui font toc malgré l'évidente somme d'argent investie. Bref, très, très décevant. Quand je lis des comparaisons avec Mad Men, je pouffe... Pour te faire ta propre opinion, je t'invite à regarder le pilote (ah, ah), l'épisode 2 est pire.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-10-2011, 15:20
Oui je vais quand même regarder, mais c'était pour avoir ton avis.
En fait on s'est lancé un défi avec ma femme, c'est d'arrêter de prendre de nouveaux trucs au moins jusqu'à noel alors qu'on à déjà un terra en attente. Donc ça sera pas avant 2012 (21-10-2011, 15:20)Madinho a écrit : Oui je vais quand même regarder, mais c'était pour avoir ton avis. on t'a dit que Terra Nova c'est nul :blush:
J'ai également regardé les 2 premiers épisodes de Person of interest, produite par J.J Abrams. Pas convaincu pour le moment. J'ai un peu l'impression d'une adaptation de Tonnerre Mécanique sans la moto...
J'en suis à me demander s'il y a une seule nouveauté correcte qui a été lancée depuis la rentrée.
You’re an idiot, babe
21-10-2011, 17:01
(21-10-2011, 15:29)Jeroemba a écrit : J'ai également regardé les 2 premiers épisodes de Person of interest, produite par J.J Abrams. Pas convaincu pour le moment. J'ai un peu l'impression d'une adaptation de Tonnerre Mécanique sans la moto... J'ai maté les 4 1ers épisodes, bof aussi.. Bref ça vaut pas les 1ers des nouvelles saisons de Dexter, NCIS et House. Pis en plus j'ai encore les nouvelles de Fringe, Castle, SOA, Mentalist et Breakin Bad sous le coude. En plus, y'a Broadwalk Empire qui a repris. Y'a de quoi faire largement !
21-10-2011, 17:11
C'est ça le problème avec les séries.
T'en commences une, tu finis la saison 1, t'en commences une autre, ah ben tiens là ya deux saisons je garde la seconde pour plus tard, t'en commences une troisième, une quatrième ect etc ... Mais quand arrive septembre, que t'as 15 séries en cours dont certaines commencées quelques années avant et ou tu n'es pas arrivé à la fin (dexter, house ...), qu'il y a les nouvelles saisons plus les nouvelles séries qui apparaissent, tu sais plus ou donner de la tête
21-10-2011, 17:15
Y'a du sesque dans Borgia ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-10-2011, 19:15
j'ai toujours pas maté la dernière saison de Dexter
Par contre je viens de voir leb épisode de Misfits qui explique l'absence de Nathan Qu'il est con ce Nathan
21-10-2011, 19:20
(Modification du message : 21-10-2011, 19:20 par Xaviergravelaine.)
Sinon, il y a le troisième opus de Carlos sur Arte ce soir.
Je ne les avais pas vu sur Canal à l'époque, j'ai pris une énorme claque. Simplement prodigieux comme mini-série, en tous les cas la meilleure faites par des français à mon avis.
C'est vrai que c'est assez scotchant et très tendu.
Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi il fallait absolument qu'on voit sa nouille à l'écran.
You’re an idiot, babe
J'ai tenté le pilote de American Horror Story, car le pitch me semblait glauquement rigolo ( La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs... .)
J'aurais pas dû. Écriture débile, réalisation insupportable, trame rapidement incompréhensible. Bon, en creusant un peu, j'ai appris que le coupable était Ryan Murphy, déjà très curieusement laissé en liberté après le criminel Nip/Tuck. Cela dit, c'est bien dans le créneau de ce que le câble amerloque fait de pire : du gore et du cul, totalement gratuits. Si je devais comparer, je dirais que True Blood a au moins le mérite d'un second degré assumé. Là, c'est même pas drôle. Pffff... Plus qu'à espérer que Grimm réponde à mes attentes en matière de fantastique. Sinon, il me reste Castle et White Collar. Re-pffff... EDIT : pas que je suive, mais cet énorme doigt fait aux fans que constitue le premiere de la saison 4 de Mentalist, c'est juste magnifique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-10-2011, 22:07
21-10-2011, 22:15
22-10-2011, 08:39
(21-10-2011, 22:07)EFC a écrit : Tu peux développer pliz ?Pour faire simple, toutes les conséquences du "tonitruant" final de la saison 3 sont évacuées dans cet épisode. Passer de la prison à l'acquittement en 42 minutes, c'est fortiche, même pour un Mentaliste.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|