25-10-2011, 11:30
(Modification du message : 25-10-2011, 11:35 par Mr.Grieves.)
(21-10-2011, 15:29)Jeroemba a écrit : J'ai également regardé les 2 premiers épisodes de Person of interest, produite par J.J Abrams. Pas convaincu pour le moment. J'ai un peu l'impression d'une adaptation de Tonnerre Mécanique sans la moto...
J'en suis à me demander s'il y a une seule nouveauté correcte qui a été lancée depuis la rentrée.
Terra nova direction poubelle au bout de 3 épisodes
Person of interest ne va pas tarder à le rejoindre (ca aurait pu être pas mal si derrière les histoires ils avaient rajouté une trame général, là c’est toujours le même schéma : un numéro sort, nos deux héros s’en occupent - dont un qui règle tout ca à grands coup de tatanes bref…)
Prime suspect j’aime bien la meuf’, très bonne actrice, sinon cop show assez banal pour l’instant. Je vais lâcher aussi je crois bien
Le seul truc qui m’accroche sur cette rentrée, c’est sur Showtime.
Homeland
Je l’avais mis de coté - essentiellement par ce que c’est du producteur de 24h - donc pas ma priorité immédiate.
Bein j’ai eu tort, déjà parce que deja c’est l’anti 24H.
Le pitch
Huit ans après avoir été capturé en Irak, le POW (prisoner of war) Nicholas Brody est retrouvé vivant lors d'un raid sur une base d'Al Quaïda. Le mec rentre au pays en héros sauf pur une nénette de la CIA qui était sur place à un moment et qui a eu des infos comme quoi un soldat serait retourné et serait en fait une taupe chargée de préparer une attaque terroriste…..
Sur ce que j’ai vu, très bon casting (la fille très bien, le mec qui joue le soldat aussi, très ambigu, très bon ds son rôle de mec complètement traumatisé par ce qu‘il a vécu, homme brisé ou mec retourné ?), bonne réalisation, et je le répète c’est l’anti 24. On est en pleine parano post 11 septembre (surveillance toussa ), renforcé par le fait que la meuf’ souffre elle-même de parano et se came…. pas mal de suspense et de mystère - en ce sens on est plus prés du regretté Rubicon que de Jack Bauer
Bref je suis ferré pour l’instant…
[/i]