11-01-2020, 11:51
Perso j'apprécie beaucoup le maitre du haut chateau sur amazon prime video.
Saison 3 en cours.
Saison 3 en cours.
11-01-2020, 11:51
Perso j'apprécie beaucoup le maitre du haut chateau sur amazon prime video.
Saison 3 en cours.
13-01-2020, 14:36
The outsider ca c'est le HBO qu'on aime
Ils sont souvent bons sur les mini series mais si tout est au niveau du pilote, ca va être régalade (et en bonus les très bon mais souvent sous utilisé Ben Mendelsohn ) Je ne met pas le pilote, ca spoile trop.
14-01-2020, 16:07
(13-01-2020, 14:36)Mr.Grieves a écrit : The outsider ca c'est le HBO qu'on aime En effet, en regardant les deux premiers épisodes (bien prometteurs en effet aussi), sa gueule me disait quelque chose sans être capable de le situer mais en checkant sa filmo : bad guy de Ready Player One, Krennic dans Rogue One mais aussi le roi dans Darkest hour, Daggett dans Dark Knight Rises ou le plus cinglé des frères Cody dans Animal Kingdom. On retrouve Bateman aussi. Je n'ai pas lu le bouquin de King mais j'ai comme l'impression que Maitland n'ait pas allé voir son père ou que son père en Ohio et qu'on risque bien de revoir Bateman par la suite. C'est bien les fringues que Bateman porte en sortant du strip club que l'on voit sur une botte de paille à la fin du 2e épisode, non ?
14-01-2020, 16:11
regardé le premier hier soir sur tes conseils Mr Grieves
Très prometteur en effet Merci pour ces très nombreux et très bons partages J'ai regardé le premier d'Euphoria également, Je ne sais pas si ça avait été évoqué ici, c'est la série "trash" du moment visiblement Un peu lent, beaucoup de drogues et de sexe chez des teenagers, ça fait capoter les parents comme ont dit icitte J'avoue que pour le moment, on ne voit pas trop où ça va...
14-01-2020, 16:38
(Modification du message : 15-01-2020, 20:54 par Mr.Grieves.)
@dark
il jouait aussi le frangin pourridans Bloodline Pas noté le détail que tu mentionnes mais je suis au boulot je checkerais ce soir
15-01-2020, 11:39
Merci du tuyaux Mr. Grieves j'ai beaucoup aimé. Oui Dark il me semble bien que c'est le jean.
15-01-2020, 13:56
(Modification du message : 15-01-2020, 20:16 par Mr.Grieves.)
Je sais qu'il y a quelques aficionados ici donc je relaie.
Une nouvelle saison de Penny Dreadful. Même équipe de production ( Sam Mendes et Harris), toujours Logan à l’écriture, seul le cast change ( et aussi le lieu et l’époque, on passe du Londres victorien à la chaleur de LA en 1938, et probeablement de tout le folklore sorcellerie mexicain)
15-01-2020, 20:12
Plus d'Eva Green...
Mais j'ai aperçu Kerry Bishé. I'm in!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-01-2020, 23:11
Regardé le 4e épisode de Outsider tout en étant persuadé que c'était le dernier
du coup vraiment envie de voir le suivant et les 4 autres car il y en a 10 ... :facepalm:
29-01-2020, 01:37
4+1+4 ça fait 9
29-01-2020, 09:45
Pour être honnête, je pensais aussi que c’était une mini série et que ca prenait un peu trop son temps pour poser les enjeux.
Je ne connais pas l'oeuvre originale mais comme c'est du King, j'étais un peu étonné qu'il n'y ait pas du surnaturel. On n'y vient peu à peu il semblerait....
Mr Robot
Après la très bonne saison 1, la très décevante saison 2 et la 3 inégale (un bon épisode 5 haletant quasiment en plan séquence), on finit avec une très bonne saison finale (dont un épisode sans dialogue) avec quelques moments un peu WTF parfois. L'épisode final est très bon, j'ai bien fait de revoir les 3 premières saisons dépuis début janvier. ça en valait la peine pour bien comprendre cet épisode final et son dénouement. Good bye, friend
05-02-2020, 10:14
Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais au hasard de Netflix, je suis tombé sur un petit bijou, La Trève. Une série policière belge à petit budget sans prétention et pourtant....
Une ambiance opressante, une enquête captivante au milieu d'un village perdu de wallonie pleins de mystères et de secrets. Une galerie de personnages dignes des Deschiens, une collection de pull moches, un rythme scénaristique qui se situe entre l'inspecteur Derrick (Hommage et références au look vestimentaires) et les cinq dernières minutes. L'inspecteur Peeters a un charisme digne de l'homme de Picardie. Les rôles sont bien interprétés. Bref un polar paysan à la sauce True Détective, l'accent wallon en plus. Bref je vous le recommande. Honte à moi de ne pas avoir découvert cette série plus tôt.
12-02-2020, 11:18
Ils en ont pas un peu marre de saloper les comics les mecs.
A quelle moment un truc comme locke and Key devient une connerie de show Teen à la Stranger things ? Citation : Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais au hasard de Netflix, je suis tombé sur un petit bijou, La Trève. Une série policière belge à petit budget sans prétention et pourtant....<br /> <br /> Une ambiance opressante, une enquête captivante au milieu d'un village perdu de wallonie pleins de mystères et de secrets. Une galerie de personnages dignes des Deschiens, une collection de pull moches, un rythme scénaristique qui se situe entre l'inspecteur Derrick (Hommage et références au look vestimentaires) et les cinq dernières minutes. L'inspecteur Peeters a un charisme digne de l'homme de Picardie.<br /> <br /> Les rôles sont bien interprétés.<br /> <br /> Bref un polar paysan à la sauce True Détective, l'accent wallon en plus.<br /> <br /> Bref je vous le recommande. Honte à moi de ne pas avoir découvert cette série plus tôt.</quote>Plus que 3 épisodes de la S.5 de Black Mirror et on enchaine là dessus ! <br /> Merci l'ourson <br />
12-02-2020, 13:47
Je viens de finir La trêve, 2 saisons. Sur la référence, on est plus sur du David Lynch et twin peaks que sur du True détective.
La saison 2 est juste Vu la chute, il faut que je la regarde à nouveau pour voir où cela part en couille. Bref c'est très chouette. J'aime beaucoup la BO. |
|