Oh punaise le season final de 24 s'annonce bien!! superbe!
Le père de Jack est un sacré fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir, je le savais, il était parti trop vite lui :lol:
Fallait pas le lacher
mais quand meme je crois qu'on aura fait le tour entre les rapports incoherents du gouvernement et indirectement la CAT et Jack!
sinon le scénario est parfait, ça tient la route
Oh Mon Dieu ils ont tués Milo! espèce d'enfoirés!!
y'a pleins de bonnes repliques ces deux dernieres heures et y'en euune bien stupide quand Nadia dit à Jack " mais vous êtes tujours en etat d'arrestation" terrible huhu :lol:
Sinon sur cette saison, j'ai bien aimé le personnage de Lenox, on a perdu Novick mais Lenox il est terrible!
Vivement le bouquet final en espérant qu'il soit aussi bon et à la hauteur de la saison :)
mais quand meme je crois qu'on aura fait le tour entre les rapports incoherents du gouvernement et indirectement la CAT et Jack!
sinon le scénario est parfait, ça tient la route
Oh Mon Dieu ils ont tués Milo! espèce d'enfoirés!!
y'a pleins de bonnes repliques ces deux dernieres heures et y'en euune bien stupide quand Nadia dit à Jack " mais vous êtes tujours en etat d'arrestation" terrible huhu :lol:
Sinon sur cette saison, j'ai bien aimé le personnage de Lenox, on a perdu Novick mais Lenox il est terrible!
Vivement le bouquet final en espérant qu'il soit aussi bon et à la hauteur de la saison :)
vivement les 2 prochains épisodes
Je crois qu'on va bien finir par l'avoir notre affrontement JAck Vs "ricky ou la belle vie"...
Sinon c'est vrai que le personnage de Lenox a beaucoup apporté à l'intrigue de cette saison
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
-Mars- a écrit :Pas vraiment les 2 premiers vu que l'épisode 4.00 "Past, Present and Futur" n'est qu'un résumé de tout ce qui s'est passé jusqu'à présent ;)
Sur abc, ils ont présenté ça comme le 2hours premiere, je ne savais pas que l'épisode 0 n'était qu'un résumé. Par contre, Mars, tu les a vu déjà? Impressions sans rien dévoiler, ca part comment cette histoire??? (moi je suis en plein download à l'heure actuelle)
djullechinois a écrit :Sur abc, ils ont présenté ça comme le 2hours premiere, je ne savais pas que l'épisode 0 n'était qu'un résumé. Par contre, Mars, tu les a vu déjà? Impressions sans rien dévoiler, ca part comment cette histoire??? (moi je suis en plein download à l'heure actuelle)
J'ai les 2 épisodes depuis ce matin, mais pas encore vu (je pense que l'épisode-résumé va me faire du bien, même sans sous-titres).
A noter que sur forom.com ils ont signalé qu'ils ne s'occuperaient pas des sous-titres pour des raisons judiciaires, étant donné que la saison sera diffusée en VOST sur le site de TF1 (ils font comme pour Heroes).
J'ai bien aimé ce retour mais je ne l'ai pas trouvé énorme à ce point Mais ça fait plaisir de les revoir, l'intrigue continue d'avancer, vivement la suite !
Ralphd a écrit :bon moi j'ai commencé Dexter
l'épisode 1 est pas mal, l'histoire aussi mais j'ai pas l'impression que ce sera aussi bien que PB ou Heroes
Tu devrais avoir une discussion de fond sur le sujet avec Yankee... Ca déménagerait :lol:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Ralphd a écrit :bon moi j'ai commencé Dexter
l'épisode 1 est pas mal, l'histoire aussi mais j'ai pas l'impression que ce sera aussi bien que PB ou Heroes
Détrompes toi, dexter ça dépasse l'entendement, tout est bon, l'intrigue, les dialogues, l'histoire de dex, le sergent hoaks, la soeur de dex, te tueur à glace mais surtout les petites réflexions personnelles de dexter, pleines d'ironies!
bref que du bon.
Et rien ne sert de la comparer à pb ou heroes cette série est unique.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football