22-09-2009, 23:24
:ange:
22-09-2009, 23:24
:ange:
22-09-2009, 23:32
moi j'adore la scene ou Robin se remet avec ted
23-09-2009, 13:20
Les deux premières minutes de la nouvelle saison de House sont sublimes
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-09-2009, 15:55
Iroz 4x01 et 02 : c'est sympa de voir T-Bag ! :happy2: Par contre il a fallu que l'autre pouffiasse de chez Californication soit aussi dans le casting, j'aime pas sa gueule
Et concernant la partie en blanc de ce post : bien joué Claire, c'était pas du tout prévisible que t'allais te faire griller On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-09-2009, 16:05
Gamba a écrit :Les deux premières minutes de la nouvelle saison de House sont sublimes Pourquoi ? Vas-y spoil en blanc please. HEIN ?!
23-09-2009, 19:26
Mr.Grieves a écrit :Vu HIMYMmoments très marrant en effet mais ça pose le problème de la mère vu le sketch elle se trouvait dans la classe d'économie pas dans celle d'architecture:hum: le retour de TBBT était pas mal il n'y a plus qu'à attendre house
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-09-2009, 23:51
Lecquois ? a écrit :Pourquoi ? En fait tout l'épisode est un petit bijou, à mes yeux c'est sans doute le meilleur de la série tout entière, pour plein de raisons que je serais obligé de mettre en blanc et j'ai pas envie Sinon, concernant HIMYM, il y a ça : http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_y.../index.php Citation :marr·iage [marr-edge] see: suicide.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-09-2009, 23:57
C'est là qu'on voit que t'es fan d'HIMYM sur facebook :happy2:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-09-2009, 00:26
(Modification du message : 25-09-2009, 00:29 par djullechinois.)
Gamba a écrit :En fait tout l'épisode est un petit bijou, à mes yeux c'est sans doute le meilleur de la série tout entière, pour plein de raisons que je serais obligé de mettre en blanc et j'ai pas envie La saison 5 avait fort bien fini et là je suis complétement d'accord sur ce season premiere, épisode génial, 2h de pur régal, parfait pour lancer la saison Sinon le premiere de TBBT est aussi très sympa
25-09-2009, 00:50
djullechinois a écrit :Sinon le premiere de TBBT est aussi très sympa Je viens de m'enquiller la première saison depuis 18h jusqu'à maintenant, j'ai pas réussi à m'arrêter, j'en ai mal à la mâchoire! Et accessoirement, un fond de mal de crâne a fait son apparition.
25-09-2009, 02:13
Gamba a écrit :Les deux premières minutes de la nouvelle saison de House sont sublimes Tu l'as en VOSTFR ? Je l'ai en VO seulement, et House sans les sous-titres j'ai toujours eu un peu de mal.
25-09-2009, 09:04
Fake, lupus cela se dit pareil en français ou en Anglais .
25-09-2009, 09:30
ATTENTION, léger SPOIL sur LOST saison 5
Petit retour sur la saison de Lost en cours de diffusion: si ça commençait très fort, je regrette un petit fléchissement dans le rythme de quelques épisodes. Alors qu'on avait atteint une impression de "tout schuss" lors de la fin de la saison 4 et le début de celle-ci, l'éclatement temporel de la trame scénaristique fait patiner un peu l'action. Depuis l'arrivée du groupe en 77 et le crash de l'avion, les personnages sont certes plus fouillés, on apprend certes beaucoup de choses mais au détriment du rythme. Un exemple: l'épisode sur Kate ne fait absolument rien avancer. Celui de Desmond, s'il est sympa, ne semble servir à rien (je n'ai pas encore vu les 4 derniers épisodes). Parmi les bonnes surprises, le duo Miles/Hurley fonctionne très bien. En revanche l'embourgeoisement de Sawyer enlève du piment, tout comme l'apathie de jack. Bref, c'est toujours super sympa à regarder mais un chouilla déçu je suis tout de même.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-09-2009, 14:30
Jeroemba a écrit :ATTENTION, léger SPOIL sur LOST saison 5attend de voir la fin de la saison avant de te faire un avis définitif
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
28-09-2009, 14:42
True Blood, sympa, prenant, mais le côté Twilight Ah je t'aime mon beau et froid vampire c'est :hum: Surtout que le vampire en question est d'un ennui colossal.
De plus, et c'est là que ça devient gênant, on ne croit pas une seconde au couple Bill/Sookie. Cocasse quand les deux acteurs sont en couple à la ville. |
|