11-09-2005, 16:02
paddy a écrit :ça sera la première d'André Luis ou j'ai loupé un épisode ?André Luis a deja jouer contre rennes ce sera ça deuxieme apparitio de la saison
:echarpe-o
11-09-2005, 16:02
paddy a écrit :ça sera la première d'André Luis ou j'ai loupé un épisode ?André Luis a deja jouer contre rennes ce sera ça deuxieme apparitio de la saison
:echarpe-o
11-09-2005, 16:25
et dire que l'année dernière, pour ce match, tous les journaux se séguaient sur le duel Nasri-Menez, fleuron de la formation à la française... Ont voit ce qu'ils sont devenu un an après. L'est belle la formation à la française, à peine formé, déjà retraité
11-09-2005, 16:33
chichiman a écrit :et dire que l'année dernière, pour ce match, tous les journaux se séguaient sur le duel Nasri-Menez, fleuron de la formation à la française... Ont voit ce qu'ils sont devenu un an après. L'est belle la formation à la française, à peine formé, déjà retraité Le problème, c'est pas la formation, mais le teston qu'ils ont chopé. Est ce que on les a mis trop tôt en avant ? ça fait partie du métier que d'assumer sa notoriété. Ce sont ceux qui y arrivent qui passent, les autres disparaissent.
11-09-2005, 16:39
le douanier Rousseau a écrit :Le problème, c'est pas la formation, mais le teston qu'ils ont chopé. Est ce que on les a mis trop tôt en avant ? ça fait partie du métier que d'assumer sa notoriété. Ce sont ceux qui y arrivent qui passent, les autres disparaissent. A vouloir chercher des clones de Zimédine, n'a-t-on pas tendance à les surestimer finalement ??? Certes, ils ont le potentiel techniques, mais le reste ? Est-ce que à Clairefontaine on leur apprend à murir ? Font-ils des stages de survie à Koh-Lanta ? ou des scéances de bizutage lorsque le premier contrat pro est signé ??? Ben Arfa est là pour faie mentir mais le reste est très "limité" dans cette génération de champion du monde de moins de 18 ans (si ça se trouve ils étaient juste champion d'Europe en plus).
11-09-2005, 16:39
le douanier Rousseau a écrit :Le problème, c'est pas la formation, mais le teston qu'ils ont chopé. Est ce que on les a mis trop tôt en avant ? ça fait partie du métier que d'assumer sa notoriété. Ce sont ceux qui y arrivent qui passent, les autres disparaissent. A ce titre, Ben Arfa semble échapper à ce syndrôme... On l'a fait évoluer dans une saine concurrence l'alignant avec parcimonie au contact des anciens. Comme quoi, le club a des responsabilités aussi... Faire croire à Nasri que c'était le messie a 17 ans et demi, l'a tué... provisoirement, j'espère...
11-09-2005, 16:41
boeuf mode a écrit :Faire croire à Nasri que c'était le messie a 17 ans et demi, ... Même Jésus, qui avait 2 fois son age, et il en a caguer , alors ....
11-09-2005, 16:42
boeuf mode a écrit :un 5221 d'après le quotidien du sportif en tong et polo. :choque: Niang aillier gauche :choque:
11-09-2005, 16:42
chichiman a écrit :Même Jésus, qui avait 2 fois son age, et il en a caguer , alors .... oui mais lui il est réssuscité... :y: alors prions... :incline: après tout on a un Pape en stock, on va p'têt dénicher un dieu... :vod:
11-09-2005, 16:49
zorg a écrit :Par respect pour Virtual angel, tu aurais pu la citer sur ton blog ,non ? dis moi garçon il à raison zorg les blog c tro le keur ça dechir tro sa mer :vod: mais le pompage intégral alors ça faut avoir du culot :choque: Photos articles animations tout le monde y passe et en plus c'est pub à l'oeil
11-09-2005, 16:53
Ouais, mé vou con prenez nothing, c Sab k 1 blog. Elle se piq l maime c zédi tots, a l'or l va pas se cité à l'amande
11-09-2005, 17:47
chichiman a écrit :A vouloir chercher des clones de Zimédine, n'a-t-on pas tendance à les surestimer finalement ??? Certes, ils ont le potentiel techniques, mais le reste ? Est-ce que à Clairefontaine on leur apprend à murir ? Font-ils des stages de survie à Koh-Lanta ? ou des scéances de bizutage lorsque le premier contrat pro est signé ??? Bah oui mais en même temps, ce sont les supporters qui les surestimaient, pas seulement la presse... Me rappele ici, il y a à peine six mois Nasri était un demi-dieu, il ne fallait surtout pas l'enlever de l'équipe, c'était le seul à pouvoir faire le jeu et bla bla bla... Alors j'imagine même pas quand il devait sortir de chez lui... Résultat il est cramé mais on ne peut pas lui jeter la pierre, tu mettais zidane, ronaldo ou maradonna dans le même contexte au même âge ça aurait été la même (bon je ne compare pas non plus le talent de Maradonna à Nasri, ça c'est autre chose...)
11-09-2005, 17:52
bah Ernesto c'etait vrai il y a 6 mois ma foi
le probleme c'est pourquoi on en etait là y'a 6 mois, pourquoi on est là...pourquoi...pourquoi.... c'est toujours le meme probleme, les memes causes
11-09-2005, 17:54
Je viens de me réveiller d'une sieste d'une heure, je ne l'explique pas, j'ai un bon présentiment pour Gimenez ce soir. :happy2:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-09-2005, 17:55
(Modification du message : 11-09-2005, 17:58 par Virtual Angel.)
Zorg a écrit :Par respect pour Virtual angel, tu aurais pu la citer sur ton blog ,non ? chichiman a écrit :Ouais, mé vou con prenez nothing, c Sab k 1 blog. Elle se piq l maime c zédi tots, a l'or l va pas se cité à l'amande Quelqu'un peut m'expliquer de quoi vous parlez là ? et surtout de quel blog il s'agit car je n'ai publié l'édito sur aucun blog ? je travaille que pour opiOM [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
11-09-2005, 17:58
En gros, Pouet-Pouet ( ) a un blog, où il a carrément repris ton édito, même pas recopié mais copier/coller, sans en cité la source. Et d'ailleurs, tu n'es pas la seule source tarie de son blog mais c'est une autre histoire.... Donc voilà
11-09-2005, 17:58
'spérons qu'on va pas revivre ça... http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=800
11-09-2005, 17:59
Yankee a écrit :bah Ernesto c'etait vrai il y a 6 mois ma foi Bah vi, c'est grave de confier ke jeu à un gamin de 17 ans, à l'OM en plus :hum:
11-09-2005, 18:00
Ernesto a écrit :Bah oui mais en même temps, ce sont les supporters qui les surestimaient, pas seulement la presse... Ben oui on brule aussi vite ce que l'on à statufié la veille pourtant tu crois que c'est dur à cramer une statue :lol: Meme la caution Marseillaise se fait cramer proportionelement à l'amour demesuré que son parcours UEFA avait declenché Le Samir faut lui foutre la paix ça lui fera redescendre son citron et s'il bosse avec Jeannot il deviendra surement un bon joueur Tant qu'il ne nous fait pas une Yahiaoui
11-09-2005, 18:02
chichiman a écrit :En gros, Pouet-Pouet ( ) a un blog, où il a carrément repris ton édito, même pas recopié mais copier/coller, sans en cité la source. Et d'ailleurs, tu n'es pas la seule source tarie de son blog mais c'est une autre histoire.... Donc voilà Merci, je n'y comprenais rien car je connais pas son blog [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|