Dragnir a écrit :Je suis d'humeur keyserienne ce soir...
Paris se renforce, Coupet, Erding, sans pour autant perdre ses meilleurs éléments..
Bordeaux a un gardien international....
Lyon avance en douce sur Lisandro Lopez..
Et nous ?
Lucho, ça traîne trop pour être honnête. Il va filer en Angleterre.
Niang et Cheyrou iront chercher du rspct ailleurs. Du coup, y'aura assez de rspct pour Diawara.
Cana partira, remplacé par Doudou Cissé.
On va finir 4ème.
Dragnir a écrit :Aucun accord ne sera trouvé, les deux parties ne s'entendront pas. Ce soir, l'agent de Lucho s'envole pour Manchester où un contrat royal n'attend qu'une signature du joueur pour être entériné.
Lucho sera mancunien
Dragnir a écrit :Depuis 24H, je keyserise, c'est plus fort que moi.
Dragnir a écrit :Ca va pas du tout. Je vais au resto en espérant trouver en revenant un forum sans dessus dessous pour fêter la signature de Lucho, et rien, le vide...
Il signera jamais, c'est sûr.
Dragnir a écrit :Keyser napator, ce n'est que pures spéculations.
Ce soir on nous annoncera qu'aucun accord n'a pu être trouvé.
Demain on nous dira que Simonian a quitté Marseille pour l'Angleterre.
Et nous on pleurera.
Dragnir a écrit :Je retrouve votre optimisme d'avant le match contre Lyon, y'a un mois et demi. On allait être champion et tout.
On sait comment ça s'est fini.
Dragnir a écrit :Quand je pense qu'on a déjà grillé 600 km de sopalin pour un joueur qui va nous faire une De La Pena...
Dragnir a écrit :Je n'ai jamais douté.
Dragnir a écrit :Et voilà, je le savais... on a sopaliné trop tôt.
Dragnir a écrit :Et Lucho ? Il est où Lucho ? Ca se fera pas, y'a une couille dans le potage, c'est sûr.
Dragnir a écrit :Nan nan nan, il est toujours dans "les transferts en cours" ! je vous le dis, ça va mal se finir
Dragnir a écrit :Vous allez voir ! Aujourd'hui il va encore rater l'avion, demain il partira pas parcequ'il aura oublié son rasoir électrique chez lui, et mercredi il annonce qu'il ne peut pas quitter Porto et briser le coeur des supporters portugais.
C'est cousu de fil blanc !
Dragnir a écrit :Si Lucho avait couru avec eux, on aurait pu parler de nouvelle rassurante. Mais là ...
En tout cas, t'es constant au niveau humeur, sauf une fois quand même...
Et depuis une semaine, t'as dépassé le maitre Keyser !!
Demain, tu pourras respirer, Lucho aura posé avec le maillot de l'OM
peñiscola a écrit :Pourquoi j'ai des smileys de partout ???
T'es surtout un fou d'utiliser yahoo et live messenger en même temps que de télécharger avec la mule (à moins que t'es un ordinateur puissant) et puis surtout vu que tu as firefox tu peux enlever le lien IE
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :T'es surtout un fou d'utiliser yahoo et live messenger en même temps que de télécharger avec la mule (à moins que t'es un ordinateur puissant) et puis surtout vu que tu as firefox tu peux enlever le lien IE
:lol:
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
papaver somniferum a écrit :En tout cas, t'es constant au niveau humeur, sauf une fois quand même...
Et depuis une semaine, t'as dépassé le maitre Keyser !!
Demain, tu pourras respirer, Lucho aura posé avec le maillot de l'OM
Keyser a écrit :Pi t'as des mises à jour Windaube à faire.
et Java aussi !!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Xaviergravelaine a écrit :Pas besoin d'un mec comme cela, il y la DD maintenant.
Et si personne n'a compris que c'était le chef ultime, le coach-manager-motivator-recuteur de l'Om..........
en un mot (comme l'expression est d'actualité): L'Omnientraîneur!
Rassure moi, c'est du 10eme degre la.....hein, sur....?:hum: