06-07-2009, 14:21
frana a écrit :Bon, ils arrivent ces énormes joueurs qu'on nous a promis toussa !!!!
avant...
après
06-07-2009, 14:21
frana a écrit :Bon, ils arrivent ces énormes joueurs qu'on nous a promis toussa !!!! avant... après
06-07-2009, 14:24
C'est Dragnir qui a gagné au concours du "kikiva, kikivapa allah'kan" ?
06-07-2009, 14:38
Dragnir a écrit :Je suis d'humeur keyserienne ce soir... Dragnir a écrit :Aucun accord ne sera trouvé, les deux parties ne s'entendront pas. Ce soir, l'agent de Lucho s'envole pour Manchester où un contrat royal n'attend qu'une signature du joueur pour être entériné. Dragnir a écrit :Depuis 24H, je keyserise, c'est plus fort que moi. Dragnir a écrit :Ca va pas du tout. Je vais au resto en espérant trouver en revenant un forum sans dessus dessous pour fêter la signature de Lucho, et rien, le vide... Dragnir a écrit :Keyser napator, ce n'est que pures spéculations. Dragnir a écrit :Je retrouve votre optimisme d'avant le match contre Lyon, y'a un mois et demi. On allait être champion et tout. Dragnir a écrit :Quand je pense qu'on a déjà grillé 600 km de sopalin pour un joueur qui va nous faire une De La Pena... Dragnir a écrit :Je n'ai jamais douté. Dragnir a écrit :Et voilà, je le savais... on a sopaliné trop tôt. Dragnir a écrit :Et Lucho ? Il est où Lucho ? Ca se fera pas, y'a une couille dans le potage, c'est sûr. Dragnir a écrit :Nan nan nan, il est toujours dans "les transferts en cours" ! je vous le dis, ça va mal se finir Dragnir a écrit :Vous allez voir ! Aujourd'hui il va encore rater l'avion, demain il partira pas parcequ'il aura oublié son rasoir électrique chez lui, et mercredi il annonce qu'il ne peut pas quitter Porto et briser le coeur des supporters portugais. Dragnir a écrit :Si Lucho avait couru avec eux, on aurait pu parler de nouvelle rassurante. Mais là ... En tout cas, t'es constant au niveau humeur, sauf une fois quand même... Et depuis une semaine, t'as dépassé le maitre Keyser !! Demain, tu pourras respirer, Lucho aura posé avec le maillot de l'OM
06-07-2009, 14:46
Dragnir a écrit :Si Lucho avait couru avec eux, on aurait pu parler de nouvelle rassurante. Mais là ... Je disais ça au second degrés...Ils savent toujours courir à leur âge :happy2: Frana a jamais président !!!!
06-07-2009, 14:48
peñiscola a écrit :Pourquoi j'ai des smileys de partout ??? T'es surtout un fou d'utiliser yahoo et live messenger en même temps que de télécharger avec la mule (à moins que t'es un ordinateur puissant) et puis surtout vu que tu as firefox tu peux enlever le lien IE
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
06-07-2009, 14:49
peñiscola a écrit :Pourquoi j'ai des smileys de partout ??? Tout ca pour motrer qu'il prépare un 4 à la suite ... Et qu'en plus il parle espagnol ... pfff Edith : Oh p'tain c'te recherche Google qu'il nout fait !!
06-07-2009, 14:51
T'es surtout un fou d'utiliser un 14 pouces...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-07-2009, 14:54
melannemesis a écrit :T'es surtout un fou d'utiliser yahoo et live messenger en même temps que de télécharger avec la mule (à moins que t'es un ordinateur puissant) et puis surtout vu que tu as firefox tu peux enlever le lien IE :lol:
06-07-2009, 14:57
papaver somniferum a écrit :En tout cas, t'es constant au niveau humeur, sauf une fois quand même... Moué moué.... j'espère j'espère..
06-07-2009, 14:58
Pi t'as des mises à jour Windaube à faire.
06-07-2009, 14:59
peñiscola a écrit :Pourquoi j'ai des smileys de partout ??? Tu as une mise à jour de prête
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
06-07-2009, 15:00
Keyser a écrit :Pi t'as des mises à jour Windaube à faire.et Java aussi !!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
06-07-2009, 15:02
C'est qui Inicio ? :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-07-2009, 15:09
Stern a écrit :Tout ca pour motrer qu'il prépare un 4 à la suite ... C'est clair!! Ca bosse dur!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
06-07-2009, 15:11
Xaviergravelaine a écrit :Pas besoin d'un mec comme cela, il y la DD maintenant. Rassure moi, c'est du 10eme degre la.....hein, sur....?:hum:
06-07-2009, 15:13
En plus il a installé Google Chrome ...
06-07-2009, 15:14
Hahaha, tous des malades su ce forum, rien que pour ça, ça vaut le coup, bande de timbrés !!!:lol::lol::lol:
Frana a jamais président !!!!
|