16-07-2012, 11:03
Les jeunes sont aussi habitués à lutter...
Pour le maintien en CFA2 l'an dernier.
16-07-2012, 11:03
Les jeunes sont aussi habitués à lutter...
16-07-2012, 11:27
16-07-2012, 11:42
A l'instar de Rothen au PSG, qui va aller négocier les primes de maintien cette année ?
16-07-2012, 11:44
Morel ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-07-2012, 12:25
16-07-2012, 12:40
(16-07-2012, 10:29)O Sole mio a écrit :(16-07-2012, 10:17)Chabbit a écrit : Vous avez oublié le nombre de points que Fanni nous a fait perdre ? Dans l'axe ou à droite, il a coûté des points cette saison. Il l'a juste un peu mieux finie qu'il l'avait commencée. Rien qu'à droite, il cause le pénalty victorieux (3-2) de Lille au match aller en fauchant un Lillois excentré et dos au but qui ne représente aucun danger immédiat. A droite encore le match suivant contre Rennes au Vel' à 0-0, Fanni dégage de la tête plein axe sur un Rennais qui tire et marque. Défaite 1-0. (16-07-2012, 10:25)Keykeyteur a écrit : Nan...et surtout du coup, pas de backup à droite...Ou alors le bricolage avec Kaboré... On s'affaiblit à droite en passant de Azpi à Fanni On s'affaiblit dans l'axe où N'Diaye devient le 3ème axial (oui oui le principal remplaçant) tant que Diawara est blessé On s'affaiblit pour la CAN pendant laquelle N'Diaye va être titulaire :smiley fêteduslip: Mais rassure-toi Keyser, la caution Marseillaise va déclarer qye le centre de formation est là pour assurer en back-up à droite avec Mango et Azouni. Pour rappel, ce sont deux défenseurs centraux de formation dont un (Azouni) que Stambouli veut fixer en MD à cause de sa taille. Un des meilleurs joueurs du club va être vendu, aucun réinvestissement. On avait un point faible en défense à gauche, on en aura 2. Trop
16-07-2012, 13:24
Sincerement, si l'équipe n'a pas de résultats dans les 3 premiers mois, je ne donne pas cher de la peau de Labrune et la caution Marseillaise.
Mouarff...Si (Quand plutot) l'équipe est (sera) au fond au bout de 3 mois, c'est Baup qui saute et Passi qui le remplace, point.
Et la caution Marseillaise et Labrune resteront au chaud, comme ils le sont depuis plusieurs années...
16-07-2012, 13:56
Vendre Azpi pour prendre Hamouma ou Boudebouz, ça me ferait un de ces fussoirs... Bonjour déprime.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-07-2012, 14:01
16-07-2012, 14:19
Franchement vous pensez que la direction attend des résultats cette année. Si jamais les résultats sont mauvais, ils diront que comme pour tout changement de politique il faut du temps avant que tout ce mette en place : personne ne sera viré.
Si ça fonctionne ils diront qu'il faut continué sur cette lancé et ils vendront Rémy, Mandanda et N'Koulou pour les remplacer pas des jeunes du centre Mais à part cela je suis optimiste... mais pour dans quelques années
16-07-2012, 14:20
(16-07-2012, 13:56)Mikiki a écrit : Vendre Azpi pour prendre Hamouma ou Boudebouz, ça me ferait un de ces fussoirs... Bonjour déprime. Parce que tu n'as pas encore compris que c'était le thème général de ce "mercato" avec la reprise en main d'la caution Marseillaise ? -Le recrutement de Baup tout heureux de retrouver un banc en étant le parfait relais d'la caution Marseillaise par son manque de charisme -L'ultraprésence d'la caution Marseillaise pendant le stage en Suisse et les amicaux et ses nondéplacements pour des négociations mercatesques -Les venues prévues de Labrune puis repoussées puis annulées pour rester à Paris où c'est tellement mieux pour diriger un club de Marseille -Baup qui déclare qu'il aime bien Kaboré et N'Diaye.... Tout ça bien sûr, c'est en attendant les départs non compensés des quelques meilleurs joueurs du 11 avec des ventes entre la mi et la fin août.
16-07-2012, 14:41
(Modification du message : 16-07-2012, 14:44 par O sole mio.)
Ceci dit y a un autre point d'inquiétude pas soulevé ici à présent... C'est le cas souley qui pourrait gazer : à 33 ans se remettre d'une telle blessure c'est très difficile. Et en en règle général le joueur ne retrouve plus ses capacités d'antan... Alors quand on sait que son jeux défensif est basé sur l'explosivité Ce n'est pas un défenseur qui joue sur le placement... Forcément il sera en difficulté pour retrouver son niveau.
C'est peut être la raison pour laquelle Baup évoque Yeti N'diaye au rayon des satisfactions... Il ne souhaite pas le vendre ni le prêter sachant que Souley sera en difficulté.
16-07-2012, 14:44
En effet, j'aurais pu écrire la même chose et je n'en pense pas moins.
:blush:
J'en avais déjà parlé, surtout qu'Azpi avec la même blessure avait mis quelques mois à retrouver son bon niveau entrevu avant cette même blessure, alors à 33 ans en plus...
D'où dans le mercato idéal, il faudrait un DC et un ARG mini pour la défense sans compter la CAN avec les absences de Nkoulou et Mbia, mais Anigaup veut compter sur N'Diaye Vous misez sur quelle date pour sa prolongation par la caution Marseillaise basée sur l'éventualité qu'il fasse une grosse saison à en rendre jaloux Milan, ManU et le Barca ?
16-07-2012, 14:52
(16-07-2012, 13:45)Keykeyteur a écrit : Mouarff...Si (Quand plutot) l'équipe est (sera) au fond au bout de 3 mois, c'est Baup qui saute et Passi qui le remplace, point. Le fait de voir l'ennemi parisien enchaîner les stars pendant qu'on enchaîne les joueurs médiocres, ce sera trop pour les supporters. Je le souhaite pas parce que ça voudrait dire que l'OM a foiré son début de saison mais je sens que ça va être la révolution dans le stade cette saison :smileyirma:
16-07-2012, 15:33
Si Azpi s'en va j'arrête de respirer
Probablement le meilleur joueur de foot de l'effectif techniquement, tactiquement et collectivement parlant. Remplacer ce genre de joueur par Fanni voir un gamin inexpérimenté du Centre de formation Cela fait en gros 7-8 ans qu'un entraineur de l'OM a été promu Directeur Sportif, en charge des jeunes notamment. Qu'il ai dû ronger son frein pendant des années et qu'il se lâche maintenant, à la limite je peux le comprendre. Mais si les joueurs qu'on a au Centre ne sont pas au niveau, pourquoi vouloir s'entêter ?
16-07-2012, 15:34
Il n'y aura aucune révolution. Pour deux raisons:
- Le stade se videra au mieux, parce que la passion a été sévèrement entamée les saisons passées et que cet esprit de 'révolution' n'existe simplement pas aujourd'hui dans les gradins. Et pour faire quoi d'ailleurs ? Virer la caution Marseillaise ? Vire Labrune ? Qu'est ce que ça changera aux finances du club ? Qui voudrait acheter un club qui voit ses supporters faire virer des entraîneurs, dirigeant et président ? Il faudrait pouvoir investir des sommes proches du QSG pour satisfaire ces mêmes révolutionnaires, sans compter les *taxes* spécifiques au club. - Rien n'indique qu'on va foirer le début de saison, ni même la saison. Tant qu'on n'a pas vendu de joueur, on reste avec un effectif de qualité capable de finir dans les trois premiers du championnat, voire de gagner une coupe.
16-07-2012, 15:39
Papin a twitté qu'il va bientôt annoncer une grande nouvelle.
(16-07-2012, 15:34)xightsumi a écrit : - Rien n'indique qu'on va foirer le début de saison, ni même la saison. Tant qu'on n'a pas vendu de joueur, on reste avec un effectif de qualité capable de finir dans les trois premiers du championnat, voire de gagner une coupe. On avait cet effectif l'année dernière ? 'tain je n'ai pas dû regarder la bonne chaîne |