Adebayor,je reste persuadé que l'on va s'en mordre les doigts si on le prends,il est nul ce type,on a qu'a faire revenir Bamago,ce sont exatement les meme joueurs!
St étienne compte vachement se renforcer puisque baup veut essayer de faire signer caneira.
Pour le sponsor j'ai été le premier surpris quand j'ai appris qu'addidas "inauguerai" le ballon de la cm2006 pour asse-ol.
c'est marrant, de l'avis général quand postiga était annoncé à l'OM d'aucuns disaient que c'était une chèvre.
maintenant qu'il est à sainté, c'est un grand joueur.
Qu'est-ce qu'on attend pour faire signer Laslandes maintenant qu'on a usé toutes les pistes jusqu'à l'os. :echarpe-o
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Ernesto a écrit :c'est marrant, de l'avis général quand postiga était annoncé à l'OM d'aucuns disaient que c'était une chèvre.
C'est clair, il a du retrouver tout son football en 2 jours
BOSS137 a écrit :Adebayor,je reste persuadé que l'on va s'en mordre les doigts si on le prends,il est nul ce type,on a qu'a faire revenir Bamago,ce sont exatement les meme joueurs!
Je ne suis pas fan de adebayor mais achète toi des lunettes... Rien a voir, sont completement différents.
Ernesto a écrit :c'est marrant, de l'avis général quand postiga était annoncé à l'OM d'aucuns disaient que c'était une chèvre.
c'est clair ça me fait marrer aussi!
Postiga à St étienne c'est cool, au moins il viendra pas chez nous!
Après j'attends de voir ça sur le terrain!
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
je suis toujours aussi content que Pastaga ne vienne pas a l'OM.
Il n'etait pas bon a spurs ... n'avait pas sa place a Porto ... donc pour moi je doute qu'il soit jamais tres bon, ce perroquet.
dougue a écrit :Maxi Lopez pas chaud pour rejoindre l’OM...
Annoncé comme une des pistes possible du prochain mercato, l’attaquant international argentin du FC Barcelone Maxi Lopez ne serait pas chaud pour rejoindre la canebière, et ce malgré la quasi-assurance de bénéficier d’un statut de titulaire.