02-01-2006, 21:33
Diouf sur C+ à l'instant: je n'ai pas eu de contact avec Djibril depuis cet été
02-01-2006, 21:33
Diouf sur C+ à l'instant: je n'ai pas eu de contact avec Djibril depuis cet été
02-01-2006, 21:37
Pixie a écrit :Diouf sur C+ à l'instant: je n'ai pas eu de contact avec Djibril depuis cet été Ca veut donc dire qu'il a déjà signé et que le club attend le meilleur moment pour annoncer la bonne nouvelle ! :groupwave
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-01-2006, 21:49
Vodevil a écrit :Ca veut donc dire qu'il a déjà signé et que le club attend le meilleur moment pour annoncer la bonne nouvelle ! :groupwave a moins que ca veuille dire qu'il n'a eu aucun contact avec djibril depusi cet été
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
02-01-2006, 22:03
punaise!
02-01-2006, 22:12
Adebayor n'était pas à l'entrainement aujourd'hui, il sera sévèrement sanctionné dixit Jean-Luc Ettori. Adébayor-Cissé contre Lens, ça a été plus rapide que prévu.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-01-2006, 22:14
Adébayor est à vite oublier ! L'OM inquiète semble-t-il de nos jours... :(
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-01-2006, 22:35
Mathildien75 a écrit :Adébayor est à vite oublier ! L'OM inquiète semble-t-il de nos jours... :(je ne sais pas mais en tout cas moi ça m'inquiète de voir qu'on a ffrobnter le leader du championnat chez lui sans 4 titulaires , avec le banc qu'on possède c 'est tendu quand même .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02-01-2006, 23:30
gUiLe a écrit :Ben faut se mettre a sa place.. Il est bien obligé de noyer la sardine (certains pensent que c'est une baleine).. Sinon il va passer pour un con si ça se fait pas. mais j'ai encore rien dit
03-01-2006, 00:55
Et RLD qui va sponso Liverpool via Adidas qui succède à Reebok chez les champions d'europe...
Nous on n'a pas un sous. Sauf si on vend Ribéry. D'accord avec Kodiak les meilleurs transferts se font en silence... les pires pets aussi.
Solide comme un wok !
03-01-2006, 00:58
Espigoulien a écrit :Et RLD qui va sponso Liverpool via Adidas qui succède à Reebok chez les champions d'europe...Tu es sur que le père Dreyfus n'a pas revendu ses parts et qu'Adidas ne fait plus partie de son empire familial ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-01-2006, 01:02
Il en a revendu une partie et lui en resterait 10% au père Dreyfus.
03-01-2006, 01:03
Je le croyais aussi , mais apparemment il doit lui rester quelques acquointances chez la marque teutonne.
On nous aurait menti ?
Solide comme un wok !
03-01-2006, 01:12
(Modification du message : 03-01-2006, 01:46 par Tétonflingué.)
Je ne fais que reprendre ce que j'ai lu sur planète Marseille, je vais me renseigner.
Edit: Il a acheté 78% des actions à Tapie il y a plus de 10 ans, et il était question qu'il vende 10% des parts qu'il avait avec Tourres dans Adidas. Sinon aucun article ne fait mention de la vente de toutes ses actions...Ca reste une énigme.
03-01-2006, 01:57
Bon on annonce Benjani à Portsmouth et la caution Marseillaise déclare le même jour qu'il veut venir à Marseille. Alors c'est quoi ce délire ?
03-01-2006, 01:57
Apparemment pour Benjani c'est mort, il va signer à Portsmouth.
Pourvu que Cissé vienne. :)
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
03-01-2006, 03:09
Bakamaster a écrit :Apparemment pour Benjani c'est mort, il va signer à Portsmouth. Tant qu'il a pas signé tout est encore possible... optimiste powa!!
03-01-2006, 08:55
Ca serait sympa de faire une courbe dite de "chance de faire Cissé" comme dirait la caution Marseillaise.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-01-2006, 09:36
Pires : "Je suis libre" Interrogé par le quotidien l'Equipe, Robert Pires a annoncé qu'il va entamer des discussions avec Arsène Wenger son coach dans les jours à venir. Le milieu de terrain français pense que le mercato d'hiver est une bonne chose pour les joueurs qui ne jouent pas beaucoup et qui souhaitent rebondir dans un autre club : "Je trouve que le mercato d'hiver est une bonne période pour des joueurs qui ne jouent pas beaucoup ou qui ne s'entendent pas avec leur entraineur. C'est une sortie de secours complémentaire pour jouer et s'exprimer. Tout le monde y trouve son compte" explique Pires. Concernant son avenir il est plus que jamais ouvert à toutes propositions : "Depuis hier je suis libre, en théorie de m'engager avec un autre club. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec cela en ce moment. D'autant que je suis toujours lié contractuellement avec Arsenal jusqu'à la fin de la saison. J'attends de savoir ce que compte faire le club avec moi avant de me prononcer sur mon avenir. Je suis ouvert à toutes propositions. Tout dépendra de l'aspect professionnel et financier" a conclu l'international français.
http://www.footanglais.com Pourquoi pas un petit retour à L'OM robert?
03-01-2006, 10:18
chichiman a écrit :Si on le paie en Petrol Hanh, mouais !!! Si il y a bien un club dans lequel, le Robert, il refoutera jamais, mais alors jamais les pieds, c'est bien dans le notre ....Faut voir, la façon dont il est parti...:bear_yes: |