06-01-2006, 02:07
en tout ca on va echaper a Laurent Leroy car il a signé a créteil....enfin d'apres www.maxifoot.fr je suis soulagé!!!!
06-01-2006, 02:07
en tout ca on va echaper a Laurent Leroy car il a signé a créteil....enfin d'apres www.maxifoot.fr je suis soulagé!!!!
06-01-2006, 06:13
Benjani a signé à Porsmouth , 18 eme de ligue anglaise
Info RMC journal de 05H00. Et apres on dira que l OM attire toujuors les joueurs, preuve en est faite une nouvelle fois... No comment... ![]()
06-01-2006, 06:32
il voulait venir, les dirigeants auxerrois en ont décidé autrement, on appelle déjà ça une gallardo
06-01-2006, 07:05
lekos a écrit :il voulait venir, les dirigeants auxerrois en ont décidé autrement, on appelle déjà ça une gallardo ![]()
06-01-2006, 08:03
![]() La une de l'equipe aujourd'hui! ![]() ![]()
06-01-2006, 08:04
BOSS137 a écrit :ben dis donc, qui aime bien châtie bien... ![]()
06-01-2006, 08:08
Qui lui fait ses plans média au RLD ????
Le dicton du jour n'en prend que plus d'importance !!! ![]()
06-01-2006, 08:31
chichiman a écrit :Qui lui fait ses plans média au RLD ????le dicton devient prémonitoire ! ![]()
06-01-2006, 08:34
Et le dicton peut être celui-là :
"con d'un jour, con pour toujours..." Quelqu'un pourra faire un petit résumé svp ![]() ![]()
06-01-2006, 08:45
boeuf mode a écrit :rld prend les rennes du club,Papa Noël zoophile ? ![]()
06-01-2006, 08:55
plan média pour RLD en début d'année:
1- Je sors de mon mutisme de 6 mois avec une itw de début de mercato. 2- Cissé vient en prêt alors que j'y suis pour rien. 3- Je passe pour le sauveur. 4- On me fout la paix pendant 6 mois, je retourne en Floride jouer au golf, rdv en Juin !!! ![]()
06-01-2006, 09:59
c'est gentil de nous avoir mis la première de l'équipe avec RLD, mais il dit quoi le boss, est ce qu'il va booster le pape et la caution Marseillaise pour le recutement, est ce qu'il parle de cissé ?
06-01-2006, 10:03
vescovato a écrit :c'est gentil de nous avoir mis la première de l'équipe avec RLD, mais il dit quoi le boss, est ce qu'il va booster le pape et la caution Marseillaise pour le recutement, est ce qu'il parle de cissé ? Petit résumé : - Benjani et Laslandes ne viendront pas - Maoulida a un bon de sortie à Monaco et peut intéresser l'OM mais d'autres clubs sont sur les rangs. - Proposition de prêt avec option d'achat de Newcastle pour Meïté mais Newcastle voit d'un mauvais oeil le départ d'Abdou à la CAN - Proposition d'un contrat de 2 ans et demi de Nantes pour Ferreira mais celui-ci n'a pas encore pris sa décision et ça bute sur les conditions salariales. - Nakata souhaite retourner au Japon plutôt qu'au Beitar. - Discussions avec Bonissel sur son salaire. Sinon, longue interview de RLD où on apprend pas grand chose de neuf, si ce n'est qu'il est satisfait de l'équipe en place. Quelques morceaux choisis : Jai toujours beaucoup délégué dans mes affaires ou dans le sport. Le seul dossier que je regarde de près actuellement, cest celui de la formation (il montre un dossier sur son bureau). À part Flamini alias "pas de figure" et Nasri, on ne peut pas dire quon ait sorti beaucoup de joueurs ces dernières années. Or, cest absolument nécessaire, même si on nous les pique à la sortie. Pour moi, le scandale de lannée, cest que la réserve de lOM soit descendue en CFA 2. Cest le signe quil y a un problème. Il faut revoir tout ça. Cest la grande tâche de Pierre Dantin et José la caution Marseillaise. On ne peut pas assumer le salaire net de Cissé. Donc, si Liverpool ne veut pas nous le prêter, il ne viendra pas. Même sil a le bon profil pour lOM. Le recrutement de la saison 2004-2005 (Pedretti, Luyindula, Costa ) avait coûté très cher, notamment en salaires. Vous pouvez acheter un joueur très cher si vous le revendez très cher. En revanche, il y a une loi immuable dans le foot : si la masse salariale dépasse 55 % du chiffre daffaires, vous êtes dans le rouge. Là, on était monté à 79 %, ce qui nétait pas tenable. Cest pourquoi il a fallu dégraisser cet été. Et là, José la caution Marseillaise a fait du très bon travail. Il ny a aucune raison que lOM ne puisse pas équilibrer ses comptes ou gagner de largent afin dacheter des joueurs. Le système dans lequel le mécène remet de largent chaque année est un mauvais système. Ça ne marche pas. On a tout de même le deuxième budget de Ligue 1. Et si on était en Ligue des champions, on ne serait pas loin de Lyon.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
06-01-2006, 10:09
Bakamaster a écrit :Petit résumé : Synthèse rapide: Il a peut être parlé de la passion au sens du Christ, c'est à dire une grande souffrance.... Mais sinon il dit:"toujours rien, je continue à vous prendre pour des petits cons , je vous le dis et en plus ça me fait marrer", voilà ce qu'il vient en substance de dire dans l'Equipe le Dreyfus du pauvre. Faut le jeter d'en haut de la tribune et lui enfoncer son cigare dans le...... pour les pointillés je vous fait confiance:mf_dribbl ![]()
06-01-2006, 10:10
Mrci Baka pour le résumé... :y:
06-01-2006, 10:13
Teddy Bear a écrit :Mrci Baka pour le résumé... :y: De rien, c'est vite résumé car d'un j'aime pas lire l'équipe et de deux parce que RLD dit rien de bien intéressant ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
06-01-2006, 10:25
KOKOPELLI a écrit :Synthèse rapide: Exact. Tu remplace "Passion" par "Jouet" dans le titre et tu as un truc plus explicite. quelques perles: - Pour lui, l'équipe a "tapé" la Corogne. Lamouchi "tient la baraque". Langage chatier le RLD. - Il ne veut plus de mécénat, reste le patron. Mais il est hors de question qu'il vende le club sans avoir de titre et même après c'est pas sur. D'ailleurs, il a eu des propositions d'investisseurs étrangers cet été qu'il a refusé. Bref, il nous tient par les bijoux et il est pas pret de nous lacher !! ![]()
06-01-2006, 10:40
Merci Baka pour le résumé.
C'est quoi cette histoire , de Flamini alias "pas de figure" ![]() ![]() Bon... si ce n'est ni Cissé, ni Benjani, ni Laslande...qui ce sera ? Les paris sont tous verts ....Mazure :ange: |