J'ai toujours dit que Cissé, Givet et Cheyrou c'était un recrutement digne d'un club de L2, que Pape était un bon à rien et que nous allons nous faire humilier en LdC
Bon bah, pas de Cissé, pas de Giuly, pas de Wiltord, Arrache et pitet Castroman avec une option sur Bamogo titulaire en Champions League... Y reste des cartes d'adhérents? C'est toi qui avait raison depuis le début keyser!:incline:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
03-07-2007, 08:55 (Modification du message : 03-07-2007, 09:00 par Mister Ma.)
Attention PUB
Amis dephases, perdus, pessimistes, ivres .......
Avec l'arrivee de Mister Ma, Le Quartier des Optimistes se dote d'une touche extreme orientale pour vous souhaiter la bienvenue et vous aider a revenir vers la lumiere.
Un petit apercu de notre nouveau service et de ses nouvelles specialites:
Un public en delire
Vous serez acceuillis comme il se doit
Un staff attentif et bien entraine
Et, la cerise de Mister Ma pour nos adherents.....jouez au foot "a l'anglaise" avec notre staff Securite:
On attend plus que vous !
A bientot sur le Quartier de Optimistes
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Tu parles, je viens d'y faire un tour.
Rien, nada, personne.
PAs ame qui vive.
C'est triste, c'est terne.
Une vieille demeure, délabrée, laissée à l'abandon. Il y traine une ou deux ames perdues, le regard dans le vide, à la recherche d'un bonheur qu'ils n'ont jamais trouvé.
Trop shootés pour quitter les lieux, ils vont finir oubliés de tous.
Quelle tristesse.
Tout a fait mon MAmours, les hotesses de ce quartier sont des femmes de mauvaise vie qui ont deja plusieurs kms au compteur. Viens plutot chez les Optimistes, c'est frais !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Mister Ma a écrit :Tout a fait mon MAmours, les hotesses de ce quartier sont des femmes de mauvaise vie qui ont deja plusieurs kms au compteur. Viens plutot chez les Optimistes, c'est frais !
Publicité mensongère !
Il n'y a pas ame qui vive là bas, c'est simple, personne n'ose y mettre un orteil.
Quant à mes Barmaid, elles ont une experience que vous n'êtes pas pret d'oublier....
Et sinon pour résumer...
Cissé n'a toujours pas signé.
La piste Giuly définitivement oubliée.
Pagis sur le départ.
Beye sur le départ.
Plus d'argent pour recruter un attaquant polyvalent.
Niang probablement suspendu au moins 4 matchs.
Ziani, Mbami, Niang, Taiwo, "Beye s'il est toujours là" absents de Janvier à Mars.
Probabilité de les récuperer completement HS : Très forte.
Points Positifs :
Bamogo, Cesar, Arrache, Fiorese sont toujours Marseillais, et pourront facilement integrer le groupe.
Allez, a bientot !
keyser a écrit :Et sinon pour résumer...
Cissé n'a toujours pas signé.
La piste Giuly définitivement oubliée.
Pagis sur le départ.
Beye sur le départ.
Plus d'argent pour recruter un attaquant polyvalent.
Niang probablement suspendu au moins 4 matchs.
Ziani, Mbami, Niang, Taiwo, "Beye s'il est toujours là" absents de Janvier à Mars.
Probabilité de les récuperer completement HS : Très forte.
Points Positifs :
Bamogo, Cesar, Arrache, Fiorese sont toujours Marseillais, et pourront facilement integrer le groupe.
Allez, a bientot !