Keyser a écrit ::blondblush1:C'est probablement le meilleur baromètre de l'ambition de ce club et de ses dirigeants.
Prendre Ben Arfa en perdant Nasri est un signe fort : L'OM est là pour gagner.
Perdre Nasri pour prendre un Kim ou Koné, c'est un signe fort : L'OM n'a pas pour ambition de mieux finir que la saions dernière.
PEUT ETRE TANT QU'ON RESTE DANS LE VIRTUEL et qu'on juge les joueurs sur le nom plutôt que sur le terrain
Apres koné à l'OM peut etre exceptionnel et planter 15 buts en plus de ceux de niang et cissé et le ben Arfa se faire ejecter par le groupe car il joue tout seul !
Personne ne sait vraiment comment Ben Arfa peut évoluer en tout cas sur le joueur actuel y'a quand même des doutes à ce qu'il devienne efficace, constant, régulier et plus present dans les matchs que 4 ou 5 gestes techniques (certes exceptionnels) Malgré tout j'ai l'impression qu'il pourrait exploser à l'OM ......Mais Lyon va faite monter les prix et on va pas pouvoir aller bien haut ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Vous croyez vraiment Pierre Mondy? Il en a rien a battre, il fait ça car il sait très bien que Ben Arfa est hors des moyens de l'OM, c'est pour mieux mettre son club en haut en envoyant le message :" vous voyez seul OL à de l'ambition". Ses manoeuvres autour de l'OM c'est juste pour mieux faire monter les enchères, l'OM est très médiatique et il s'en sert pour faire exploser le prix. Vous croyez vraiment qu'il veut renforcer son concurrent direct, celui qui s'il revient au niveau de l'OL le privera de resssources financières et lui fera de l'ombre?
Je serais le plus heureux de voir un joueur comme Ben Arfa porter le maillot de l'OM mais c'est un doux rêve dont seul le Mercato est le fournisseur.
Keyser a écrit ::blondblush1:
Je tiens simplement à signaler qu'après le départ de Ribery l'année dernière, et celui de Nasri cette année, l'OM redevient une équipe sans véritable talent.
Une bonne équipe, sans ce petit plus qui permet de destabliser une équipe adverse,qui permet de faire tomber la pièce du bon coté...
Et qu'on ne me parle pas de Valbuena, auteur de quelques bons matchs, mais à des années lumières d'un Ribery.
Donc récuperer Ben Arfa, ce serait une formidable opportunité, c'est LA RECRUE qu'il ne faut pas rater. :smoke1:
Ce type fera chavirer de bonheur le Vélodrome, j'en suis persuadé....
Sans lui, on peut ranger les écharpes et replonger dans l'anonymat du championnat...
C'est probablement le meilleur baromètre de l'ambition de ce club et de ses dirigeants.
Prendre Ben Arfa en perdant Nasri est un signe fort : L'OM est là pour gagner.
Perdre Nasri pour prendre un Kim ou Koné, c'est un signe fort : L'OM n'a pas pour ambition de mieux finir que la saions dernière.
Sans talent? Mandanda fait la différence, Valbuena fait la différence, Niang fait aussi la différence... Cheyrou a quand même une valeur ajoutée qui peut faire la différence... Après c'est soit on bâtit le tout avec de solides et sérieux joueurs pour proposer un équilibre (Bordeaux finit à 4pts de Lyon sans plus de talent, même moins, que nous...) soit éffectivement on recherche de la folie dans le jeu avec un petit ribéry ou un petit drogba... Mais faut les trouver pendant que personne ne le sait sinon, ces joueurs ne sont pas dans nos moyens!
Pour Valbuena... Chui d'accord pour ne pas le comparer à Ribéry qui est tout de même en passe de devenir une véritable star. Mais tout de même... Il vient de Libourne... Après des dizaines et des dizaines de matchs dans les pattes, il va finir par être très fort. Il a ce petit qq chose que les autres n'ont pas. il surprend, il crée, il provoque la faute... Il est assez pertubant pour l'adversaire...
Pour Ben Arfa... Vl'à la belle affaire! OK, très talentueux et tout et tout et tout... Mais bon.
De là à y voir "LA RECRUE" qui fera chavirer le vél... Il vaut le détour mais... chui pas convaincu sur le fait qu'il vale plus que Nasri. Et si des clubs étrangers montent au créneau on aura pas les moyens de suivre. Car il faudra garder un peu de nos millions... Il faudra fatalement encore, au moins, 1 gros transfert si l'on veut de l'ambition. Tout miser sur Ben Arfa... C'est tout placer sur un remplaçant de Lyon?!... A chaque fois qu'on leur a prit un joueur... Il s'est avéré qu'on se faisait blousé... Alors comme "annule et remplace" d'un Nasri titulaire à l'OM... Ca me paraît déséquilibré pour des chiffres annonçés plutôt équilibrés, voire plus elevés à l'avantage de Ben Arfa...
Kim et Koné, entièrement OK, c'est encore le même calibre que les Akalé, Ziani...etc si il ne s'imposent pas immédiatement, ion va les siffler, ils vont se pisser dessus, et on aura encore débourser des millions et assurer des salaires de joueurs dont personne ne voudra plus... Comme d'habitude.
J'éspère vraiment que l'on aura un marché des transferts limité cette été.
Le plus important, à mon sens, est de conserver nos valeurs (Mandanda, Cana, Cheyrou, Niang, Valbuena, Bonnart), de laisser du temps aux Faty, Zubar, Ziani... Puis intégrer les prometteurs Kaboré, Grandin...
Maintenant si Nasri part vraiment, on peut refourguer Cissé en Angleterre et là... On peut faire UN SEUL GROS COUP... mais c'est tout... Pas de doublures aux remplaçants déjà titulaires sur le banc.
OPERATION DESTOCKAGE:
Zenden, Taiwo, Givet, M'Bami, Carasso ! (yen a du pognon là !)
Tout à dix balles sinon j'remballe !
Avec ceux-là on s'offre un tôlier, un vrai... pas de l'herbe à chat!
PS: Ben Arfa c'est du vent autour de la queue... Maintenant on sussure que la Roma serait intéréssé... et comme Mancini plaît beaucoup depuis la féssé cul nu infligé dans sa chambre... aux ionnais...
Franchement, à lire les déclarations de Pierre Mondy, j'y crois de plus en plus à Ben Arfa.
Pierre Mondy fait le prince en disant qu'il préfèrerait le vendre à l'OM qu'à l'étranger et patati et patata, parce qu'il sait qu'il n'a pas une grosse marge de manoeuvre. Il vaut mieux pour lui passer pour un généreux que d'admettre qu'il va se faire niquer.
- Je ne vois pas Perrin partir parce que le remplacer maintenant viendrait à dire aux futurs entraineurs potentiels : objectifs atteints ou pas, vous serez virés, y'a mieux comme motivation pour faire venir quelqu'un...
- Ben Arfa ne peux pas blairer Perrin, veux se casser pour jouer. A l'étranger, ce sera tendu de postuler comme titulaire. De plus, faire le pari de l'étranger pour aller dans un club de seconde zone style villareal, c'est quand même tendu. L'OM reste le meilleur moyen de se montrer avant de partir pour un club du top niveau européen.
- Il reste un an de contrat à Ben Arfa donc il tient Pierre Mondy par les coroñes. Si il dit à Pierre Mondy, c'est l'OM où rien, Pierre Mondy sera contraint de vendre. Surtout lorsque l'on connait la stratégie commerciale de l'OL en ce qui concerne les transferts.
Kodiak a écrit :Vous croyez vraiment Pierre Mondy? Il en a rien a battre, il fait ça car il sait très bien que Ben Arfa est hors des moyens de l'OM, c'est pour mieux mettre son club en haut en envoyant le message :" vous voyez seul OL à de l'ambition". Ses manoeuvres autour de l'OM c'est juste pour mieux faire monter les enchères, l'OM est très médiatique et il s'en sert pour faire exploser le prix. Vous croyez vraiment qu'il veut renforcer son concurrent direct, celui qui s'il revient au niveau de l'OL le privera de resssources financières et lui fera de l'ombre?
Je serais le plus heureux de voir un joueur comme Ben Arfa porter le maillot de l'OM mais c'est un doux rêve dont seul le Mercato est le fournisseur.
Miki a écrit :En même temps, je comprends les éventuelles hésitations de nos dirigeants, Certes, Hatem est un talent pur incroyable, peut-être le plus grand jamais sorti par le foot français. Le souci, c'est qu'on mettrait 15 M€ sur un talent jusqu'ici exprimé par bribes. Ça reste un énorme risque, on n'est pas à l'abri de récupérer le nouveau Denilson (qui faisait à age à peu près égal des choses que le Ronaldo saison Barça 1996/97 ne faisait même pas en rêve.) Bon, OK, d'accord, un Denilson croisé avec Descartes, m'enfin quand même.
D'ailleurs, le fait que seul Villarreal soit sur lui me laisse circonspect.:add_vache
:bear_yes: Cette déclaration devrait trouver sa place en tête de gondole du rayon des farces & attrapes... Ou peut-être dans la catégorie "The joke of the day"
RN7 a écrit ::bear_yes: Cette déclaration devrait trouver sa place en tête de gondole du rayon des farces & attrapes... Ou peut-être dans la catégorie "The joke of the day"
Le rose ne déboute t-il pas le rouge? :y:
Pourquoi c'est parfaitement exact. Il a talent intrinsèque exceptionnel, tout est innée dans ce joueur, il a un potentiel énorme, une marge de progression fabuleuse maintenant cela ne veut pas dire qu'il deviendra le plus grand joueur Français de tous les temps.
Kodiak a écrit :Je trouve beaucoup plus crédible la rumeur qui envoi Ben Arfa à la Roma, vu l'envie de Mondy de faire venir Mancini.
Pas faux... je pense que Mondy sera prêt à tout pour avoir Mancini... et comme équipe en Europe... la Roma... y a pire :blondblush1:... maintenant le gamin est pas sûr de jouer tous les dimanches là-bas :nono1:
La news sur KÄLLSTRÖM Posté par M Freedom est superbe. Si on arrive à récupérer ce kim+ben Arfa à l'OM j'en suis pour un avatar de Nana Mouskouri jusqu'au mercatal d'hivers..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :La news sur KÄLLSTRÖM Posté par M Freedom est superbe. Si on arrive à récupérer ce kim+ben Arfa à l'OM j'en suis pour un avatar de Nana Mouskouri jusqu'au mercatal d'hivers..
Et si on prend Fred en plus je mets celui de Demis Roussos
JMA laisserait venir à l'OM un joueur dont le talent et le potentiel est reconnu dans l'Europe entière par tous les plus grands clubs européens ; formé par l'OL en engageant un investissement faramineux sur ce joueur d'avenir (600.000€ pour le faire venir de l'INF, un salaire depuis l'âge de ses 16 ans estimé à plus de 7.500€ par mois ce qui est colossale et du jamais vu pour un apprenti footballeur) tout cela pour que l'OM puisse exploiter le talent incommensurable de ce joueur, de le faire exploser au haut niveau et de multiplier par 2 voir par 3 son investissment de départ de 15M€. Tout ça car Mondy apprécie l'OM et qu'il ne veut pas faire la même erreur qu'avec Ribéry
Capito a écrit :+1
Genre un échange serai envisageable "let me rire", Mancini toute l'EUrope le veut. Ben Arfa y 'a Villareal et L'OM.
Bé ils ont bien réussi à recruter Grosso en provenance lui-aussi du Calcio!
Non , mais sans blague... On ne parle pas d' "échange"; il peut y avoir une somme à l'appuie de l'échange ou le joueur à l'appuie de la somme... Rien d'extraordinaire quoi.