08-06-2008, 15:58
Cissé qui annonce son départ et Ben Arfa qui ne va pas venir, pour c'est une excellente journée
08-06-2008, 15:58
Cissé qui annonce son départ et Ben Arfa qui ne va pas venir, pour c'est une excellente journée
08-06-2008, 16:01
D. Cissé veut «retourner en Angleterre»
Dans une interview à l'hebdomadaire dominical anglais The Observer, Djibril Cissé exprime «(son) voeu de retourner en Angleterre» la saison prochaine. «J'ai eu du bon temps à Marseille mais je veux revenir. Je pense être plus un joueur de type anglais». Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2012, l'ancien buteur de Liverpool «aimerait prouver à tout le monde qu'(il est) un bon joueur». L'Equipe note dimanche que Blackburn et Wigan seraient intéressés par la venue de l'attaquant phocéen. je le remets parce que quand je vois certains, comment ils défendent cissé... Je veux bien c'est une perte, qu'il sera difficile de le remplacer, que c'est un bon joueur... Mais quand je lis cela ça me rend dingue, il a aucun respect et il a un melon gros comme ca. Malgré les sifflets et insultes qu'il a reçu, je pense que nos dirigeants, et ceux qui le respectent, ne méritent pas cela...
08-06-2008, 16:09
jicay a écrit :D. Cissé veut «retourner en Angleterre»Mais c'est terrible ça!!! TU as sans doute oublié le fait que Diouf s'était épanché dans la presse au lendemain des deux but de Gomis en disant que personne ne l'avait écouté pour fait le forcing pour sa venue à l'OM ? Que les dirigeants de l'OM ont fixé un prix de 12 Millions d'euros pour le départ de Cissé ? Qu'ils recherchent depuis plusieurs semaines son remplaçant ? Tu as pas l'impression que cela ressemble fort à une poussée vers la porte ? Bref, de toute manière les joueurs sont tous des enfants gâtés qui ne pense qu'à l'argent, et patati et patata
et alors ? quoi de mal à avoir un bon attaquant en plus ?? gomis-cissé c'était pas incompatible
Je vois pas où est le mal que nos dirigeants voient à recruter à un autre attaquant, et même si c'est pour remplacer cissé, c'est logique, on leur a reproché de pas avoir anticiper le départ de drogba... au final on s'était tapé luyindula... Cissé n'a pas du tenir un discours de volonté de rester au club, si les dirigeants cherchent ailleurs... Diouf a dit qu'il voulait garder cissé. Au départ, il a dit 12 surement pour essayer de calmer les clubs qui l'approchaient... maintenant il est déjà passé à 15. Cela ne sert à rien de vouloir garder un joueur qui fait cette déclaration et qui veut partir. C'est comme le président de saint étienne qui déclare gomis intransférable, même si l'om amène des millions... et maintenant il parle de 17-20 millions... Oui les joueurs sont attirés par les tunes, c'est à 99% le cas. Mais je dis aussi que c'est le cas des clubs.
08-06-2008, 16:19
efulan a écrit :Entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'on n'attire plus et surtout que l'on ne fait rien pour attirer les pointures à l'OM.Les quolibets, les dégoûts voire les insultes sur Cissé ou sur Nasri ne datent pas du mercato malheureusement. Ils ont été le lot quasi- hebdomadaire ici ou higher à propos de ces deux-là. Normal-logique qu'ils aient envie de mettre les adjas... Le suppo olympien, frustré par l'absence de titre depuis 15 ans déjà, brûle ses joueurs avant de même les avoir attisés... Allumez le feu disait Jauni... Là on calcine sans avoir craqué l'alumette. On éteint les briquets avant l'entrée en stade... On collectionne les non-titres. On ne gagne rien, même pas les proces à répétition... L'OL est désormais le pôle d'attraction français des joueurs de talent. Merci RLD...
08-06-2008, 16:24
Enfin,globalement cette saison on a vu pas mal de bon matchs avec une équipe rodée.
Je resignais des deux mains pour le même effectif l'an prochain. Mais bon on est parti pour trouver le nouveau futur grand joueur du championnat qui va remplacer Cisse. La dernière fois que l'on a tenté l'exercice de vendre un attaquant prolifique pour renforcer l'équipe on a fait une Drogba > Luyindula. Et celui qui va m'expliquer que Kim / Kone / Elmander, c'est pas Luyindula... Allez je vous colle un petit article plein d'optimisme, vive le mercato: Sport.fr de l'epoque a écrit :Luyindula officiellement à l'OM Un beau troupeau, y'a d'l'EDF, de la brésilienne, de la Championne du Monde. De quoi exciter le chichi de tout bon mercatophyle averti pas vrai? Heureusement le mercatophyle s'y connait beaucoup plus aujourd'hui qu'en 2004. Bon je retourne hiberner Tcho
08-06-2008, 16:25
boeuf mode a écrit :Les quolibets, les dégoûts voire les insultes sur Cissé ou sur Nasri ne datent pas du mercato malheureusement. Ils ont été le lot quasi- hebdomadaire ici ou higher à propos de ces deux-là. Normal-logique qu'ils aient envie de mettre les adjas... Le suppo olympien, frustré par l'absence de titre depuis 15 ans déjà, brûle ses joueurs avant de même les avoir attisés... Allumez le feu disait Jauni... Là on calcine avant même d'avoir craqué pour l'alumette. On éteint les briquets avant l'entrée en stade... On collectionne les non-titres. On ne gagne rien, même pas les proces à répétition... L'OL est désormais le pôle d'attraction français des joueurs de talent. Merci RLD...Entièrement d'accord avec toi. Quand je pense que l'on se moque de l'OL... Ils sont sur une autre planète! L'OM n'a plus d'ambition. la preuve, ses supporters parlent comme les dirigeants
08-06-2008, 16:27
efulan a écrit :L'OM n'a plus d'ambition. la preuve, ses supporters parlent comme les dirigeantsL'effet la caution Marseillaise ?
08-06-2008, 16:31
RLD quand il nous a repris, on était à la rue en d2, sans plus aucune tune...
Il a fait d'innombrable erreurs, a surement repris l'om, pour un euro symbolique, dans le but de faire des tunes mais il a eu le mérite de venir, là où tout le monde fuyait... On a connu 5-10 ans où on nous a mis des batons dans les roues par la ligue, la fff... etc, on s'est fait siffler, insulter partout où on allait. Il a eu au moins le mérite de prendre tous ses risques. Il a laché beaucoup de tunes au début. Il fait tout pour qu'on est un stade digne de ce nom, il a investi dans un centre de formation ultra moderne, des locaux, des équipements, la commanderie au top. On est loin d'avoir une équipe pourrie et on recommence tout doucement à pouvoir se qualifier tous les ans en LDC. On arrive à vivre sans avoir besoin qu'un gars lache des millions. On verra dans quelques années, si la dncg s'étend pas au niveau européen, quand tous ses milliardaires en auront marre et verront qu'ils ont atteints un quota max niveau tune... tu verras les chelsea, madrid...etc avec des dettes, des prêts à rembourser à gogo... En tout cas, il ne mérite pas qu'on le traite comme cela, et je serai à sa place, c'est maintenant que je réinjecterai 15-20 millions, juste une saison, donner un coup de pouce pour mettre en place une équipe pour jouer le titre.
08-06-2008, 16:34
jicay a écrit :RLD quand il nous a repris, on était à la rue en d2, sans plus aucune tune...Depuis 15 ans, on a collectionné les procès pour transferts mafieux, certains se sont sucrés sur le dos de l'OM et cet imbécile heureux de Dreyfus a cautionné tout ça... On a rien gagné et l'image du club en a pris un vieux coup. Dehors !
08-06-2008, 16:36
Jubilet a écrit :Je sais plus qui avait sorti la stat mais Nasri n'a fait qu'une passe décisive pour Cissé et dans le même temps 5 ou 6 pour Niang... Donc il faut aussi relativiser certaines choses. Samir lui a peut-être distribué de bons ballons que Djib' n'a pas bien exploités. M'enfin c'est vrai que le chiffre est surprenant !
Solide comme un wok !
08-06-2008, 16:41
Vous feriez mieux de vous réjouir de conserver Niang. Lui c'est un vrai joyau, technique, bosseur, discret, pas une grande gueule. Vous avez déjà oublié Cissé qui passe son temps à gueuler sur ses partenaires, ses cagades, ses contrôles manquées ?
Efulan a écrit :On a réussi a faire croire que ce sont Drogba, Ribery, Nasri, voire Cissé, qui voulaient ou veulent partir. C'est entièrement faux! Ce sont les dirigeants qui n'ont rien fait pour les retenir, voire qui leur ont forcé la main pour partir. C'est en partie le cas de Drogba et RIbery. Tous les clubs de L1 se font pillés par l'étranger, Premier League en tête, et les moins riches commencent à se faire piquer des joueurs par les ukrainiens. Sauf à l'OM, où là les joueurs veulent rester... bizarre autant qu'étrange. Honnêtement, vos présidents successifs ne pouvaient pas grand chose pour un Drogba à qui on propose dix fois son salaire dans une équipe de stars. Ribéry voulait partir, Diouf aura eu le mérite de le garder une saison de plus (malheureusement pour l'OL). Cissé ne pourra jamais gagner plus que ce qu'il gagne aujourd'hui en L1. Y a pas de quoi se lamenter... le vrai challenge c'est remplacer Nasri, pour le départ de Cissé Niang n'en sera que plus serein.
None of us is as dumb as all of us.
08-06-2008, 16:43
JMAmours a écrit :Sauf à l'OM, où là les joueurs veulent rester... bizarre autant qu'étrange.Ah bon, tu lis ça où ?
08-06-2008, 16:45
boeuf mode a écrit :Ah bon, tu lis ça où ? efulan a écrit :Ce sont les dirigeants qui n'ont rien fait pour les retenir, voire qui leur ont forcé la main pour partir. Chez Efulan... j'aime pas Diouf, mais on peut pas lui mettre sur le dos le déséquilibre L1/tous les autres championnats.
08-06-2008, 16:46
JMAmours a écrit :Vous feriez mieux de vous réjouir de conserver Niang. Lui c'est un vrai joyau, technique, bosseur, discret, pas une grande gueule. Vous avez déjà oublié Cissé qui passe son temps à gueuler sur ses partenaires, ses cagades, ses contrôles manquées ? C'est pas con ce que tu dis n'empêche que le Cissé je le garderai bien, mais d'un autre coté il n'est pas encore partie. C'est fou les posts de ce topic fondé sur du Mistral
08-06-2008, 16:46
JMAmours a écrit :Chez Efulan... j'aime pas Diouf, mais on peut pas lui mettre sur le dos le déséquilibre L1/tous les autres championnats.Bien sûr que non... Mais on peut rendre responsable RLD de la déliquescence d'un club mythique...
08-06-2008, 16:47
boeuf mode a écrit :Depuis 15 ans, on a collectionné les procès pour transferts mafieux, certains se sont sucrés sur le dos de l'OM et cet imbécile heureux de Dreyfus a cautionné tout ça... On a rien gagné et l'image du club en a pris un vieux coup. Dehors ! Je crois pas que dreyfus est cautionné tout cela. Il devait pas être au courant de certaines manoeuvres, quels intérêts il avait à y gagner ? Comme j'ai dis il a commis des erreurs... mais cela fait 2-3 ans, tout le monde s'accorde à dire que maintenant l'om est un club sain, plus stable Il s'est tout simplement fait avoir par les dubiton, roussier, tapie, courbis et autres agents véreux. Il a retenu la leçon, il s'est retiré et essaie de mettre des gars compétents, qui s'y connaissent un minium, en coupant tous les chéquiers et cartes american express Mais je comprends ton raisonnement, moi aussi je suis pas contre son départ, mais au fond j'ai peur de voir qui reprendrai le club quand tu vois les clubs achetés ses dernières années... Et qu'il faut pas oublier comme on est reparti de bas... très bas... souvenez vous les jambay, libbra, marquet ou De wolf
08-06-2008, 16:48
Keyser a écrit :Arsenal nous prend nos joueurs et placent nos éventuels remplaçants dans les pattes du PSG... +1 concernant Arsenal. Wenger est le fossoyeur de la Ligue 1 et l'ennemi intime de l'OM. Et pour ceux qui me jugeraient parano, je me contenterai des faits. Ca a commencé par Pires, puis ça a été Flamini, Ribéry et maintenant Nasri. Pour ce dernier on aurait dû agrémenter sa clause de départ d'une restriction en cas d'offre d'Arsenal !! Ca promet si les rumeurs sur la très future venue de Wenger à la tête du PSG devaient se confirmer. En revanche, pour le reste, je serais beaucoup moins pessimiste. Nasri et/ou Cissé partent ! Et alors ? On a beau cracher sur Diouf et la caution Marseillaise, je ne pense pas qu'ils n'aient pas prévu ce scénario, ni Gerets d'ailleurs. L'équipe a su tourner sans Nasri et Cissé cette saison, quand l'un était blessé/malade et l'autre hors de forme. Les deux peuvent partir, on garde le deuxième meilleur buteur du championnat et Cheyrou qui n'a fait que deux passes décisives de moins que Nasri. Pour Cissé, je ne rentrerai pas dans le débat bon avant centre, mauvais avant centre. Ce débat n'a lieu qu'en fonction de la tactique de l'équipe. Certains prennent pour référence Trézéguet, indispensable à la Juve et parfaitement inutile en EDF. 1/ je ne suis pas sûr que Cissé soit idéal dans le système que veut mettre en place Gerets. 2/ malgré les sifflets et tutti quanti, Cissé commence à me gonfler avec ses attitudes de diva, son manque d'humilité par rapport à ses partenaires et ses velléités constantes de départ. Après tout, il a fait deux saisons certes mitigées mais où il a bien rendu service au club avec des buts importants. Et bien s'il veut se barrer, qu'il se barre. Merci pour tout Cissé et à bientôt en UEFA pour un Portsmouth-OM où on mettra la branlée aux English. Pour ma part, je fais confiance aux responsables sportifs du club (Gerets inclus), pour le remplacer avantageusement.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
08-06-2008, 16:53
jicay a écrit :Je crois pas que dreyfus est cautionné tout cela.Il a été condamné pour ça... Au fait, c'est quand que le gros Rolland va en cabane au lieu de parader sur nos ondes ?
08-06-2008, 16:53
Félicien la Science a écrit :Ca promet si les rumeurs sur la très future venue de Wenger à la tête du PSG devaient se confirmer. Et il ferait quoi Wenger à la tête du PSG ? Sans un sou, avec la possibilité d'offrir des salaires maximum inférieurs à ceux des stagiaires de Premier League ? Il a envie d'un joueur, il peut l'acheter il l'achète, il est manager d'un club, pas chevalier blanc dédié à la cause du football français.
|