29-06-2008, 14:57
heu...
???
![[Image: juriste.jpg]](http://pagesperso-orange.fr/ecole.mariecurie.ifs/arcimboldo/juriste.jpg)
29-06-2008, 14:57
heu...
![]()
29-06-2008, 14:58
Marcel Freedom a écrit :Suite à la lecture de l'interview de la Civelle dans la Provence, j'en suis définitivement fan !!! Moi aussi, je l'aime d'amour ![]() Un fin découpeur de jambes, le Renato! iMerle a écrit :ou une mise en edito en une:paysan: Je pensais à ça, mais l'image est minuscule et je n'arrive pas à la trouver en plus grand. ![]() ou ça peut-être: ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-06-2008, 15:05
Nick Belane a écrit :Moi, j'ai peur. Oh c't'avatar de compétition que tu as là! ![]()
29-06-2008, 15:05
Jeroemba a écrit :Je pensais à ça, mais l'image est minuscule et je n'arrive pas à la trouver en plus grand. ![]() Avec ça, c'est encore mieux Pape Diouf à la place de Morgan Freeman et Pierre Mondy à la Place de John Cusack...
29-06-2008, 15:06
n'oublions pas, pour un léger pic de stress, que nous sommes dans le coeur du poulet, l'essence même du mercato, la nympho ruisselante, affriolante, qui tarde, viens , se retire, reviens..... tout çà pour des vaguelettes dans un verre d'eau....
que serait celui-ci si les arrivées et les départs se faisaient naturellement, sans heurts, ou histoires sympas qui marquent, sans espoir et déceptions, autres que les plus farfelus essaient de créer (cf eto'o) de toutes pièces? bref , c'est chaud, mais c'est bon ![]() Jeroemba a écrit :C'est exactement ce que j'étais en train d'écrire et coup de bol tu l'as fait mieux que moi: tout eddy ![]() iMerle a écrit :tiens, cadeau:paysan: ![]() ![]() ![]() et sinon, pendant ce temps, on apprend que l'association sportive a des actionnaires, et qu'elle peut même dividender ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-06-2008, 15:07
maracudja a écrit :Moi aussi, je l'aime d'amour Tout le monde l'adore civelli mais ceux qui l'applaudissent sont ceux la meme qui le maudissent pour sa lenteur et ses erreurs et j'en fait partie... ![]() Mais peut etre va t il ou a t il progressé?? ![]()
29-06-2008, 15:07
Surtout que pendant ce temps là toujours pas de nouvelles de Baky Koné...
29-06-2008, 15:12
Vigne d'Yezelle a écrit :Donc selon moi, à mois qu'une clause précise ne stipule que la relation établie entre les 2 clubs ne saurait en aucun cas etre contraignante pour les parties, il y a bel et bien contrat. cetace a écrit :C'est l'atout d'opiOM d'être si bien fréquenté... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-06-2008, 15:15
Toffino a écrit :Surtout que pendant ce temps là toujours pas de nouvelles de Baky Koné... Boné (Kaky) @ $$$ ![]()
29-06-2008, 15:20
Jeroemba a écrit :Merci pour ces éclaircissements.Comme le contrat est la loi des parties, c'est lui qui fixe les conditions de validités et les obligations de parties, alors si ce dernier ne dit rien la lecture proposée par Vigne doit être celle retenue par la commission juridique, puisque c'est le principe général du droit des obligations.
29-06-2008, 15:43
résa faite
![]()
29-06-2008, 15:45
Dans cette affaire où les émotions sont maltraitées, il ne faudrait pas oublier que si l'argent est le nerf de tout, c'est aussi et surtout parce qu'OL va faire son entrée en bourse.
Et que de cela, on comprend alors pourquoi il y eut tout d'abord l'ultimatum du 30 juin (effet sur le bilan comptable) et qu'ensuite, pourquoi il s'entête à ne raquer les 1,5M€ à Ben Arfa. A la lumière de cette pingrerie et de ces roueries, on se dit que la comptabilité des Lyonnais ne doit pas être sous son bon jour (ah la C1) pour faire son entrée au CAC. Et que les actionnaires toussa, et les supporters itou...
29-06-2008, 15:52
![]() Pan ! pas charitable de se moquer, mais qu' est-ce que c' est bon ![]() désolé pour la redite, ça va trop vite ![]()
29-06-2008, 16:01
Enorme post de Vigne !!! Merci pour les éclaircissements ! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-06-2008, 16:33
Toffino a écrit :Surtout que pendant ce temps là toujours pas de nouvelles de Baky Koné... Les joueurs, c'est comme les ascenceurs, faut pas des Koné @Otis L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-06-2008, 16:45
cetace a écrit :La rosette c'est à la boutonnière en principe... Je pense que Boeuf pensait effectivement à la boutonnière:happy2:
Au stade 2 je n'ai plus de cheveux
:occitaJ:occitaJ
Pour les juristes en herbe et les confirmés:
ARTICLE 264 RÉSILIATION CONVENTIONNELLE DES CONTRATS Quelle qu’en soit la durée, un contrat peut, à tout moment, être rési- lié avec l’accord des parties, sans aucune indemnité de part et d’au- tre. Aux fins d’enregistrement, la LFP doit être informée par l’une des parties dans les cinq jours de cette résiliation par l’envoi d’un avenant de résiliation. Préalablement à cette résiliation, le club demande au service juridique de la LFP la possibilité de créer dans isyFoot un avenant de résiliation. Une fois ce dernier renseigné de façon à permettre son authentification, il doit être soumis dans les cinq jours à la LFP pour homologation. Le joueur pourra, au cours de la saison qui verra la résiliation de son contrat, quitter les rangs de cette catégorie pour recouvrer sa qua- lité d’amateur. Il sera requalifié selon les dispositions des règlements généraux de la FFF. Lorsque cette résiliation, dans le cas particulier des joueurs profes- sionnels, se situe pendant la période officielle des mutations en vue de la signature d’un nouveau contrat dans un autre club, l’accord des trois parties concernées est nécessaire. Cette résiliation donne lieu au versement par le club nouveau au club quitté d’une indem- nité de mutation, dont le montant est fixé de gré à gré entre les deux clubs. Un avis de mutation définitive est alors établi dans isyFoot puis soumis à la LFP pour homologation. Le reste ici: http://www.unfp.org/uploaded_files/d...1191496988.pdf 70 ARTICLE 505 MUTATIONS DEFINITIVES Lorsqu’un joueur en cours de contrat est muté, le nouveau club prend, dans tous les cas, à sa charge son salaire à compter de la date d’effet du nouveau contrat. Un joueur en fin de contrat au 30 juin doit bénéficier de ses congés légaux conformément aux dispositions de l’article 259. S’il signe un nouveau contrat, le club qui s’attache ses services prend en charge le salaire du joueur au plus tard dès la date de la signature de ce contrat. Cette mutation donne lieu à l’établissement d’un avis de mutation définitive auquel est annexée une convention financière selon les modalités prévues dans isyFoot signés par les deux clubs et le joueur. Un contrat est ensuite établi par le nouveau club. Par ailleurs, lorsqu’un joueur en cours de contrat fédéral est muté vers un club professionnel, cette mutation doit respecter les condi- tions définies dans les Règlements généraux de la Fédération fran- çaise de football.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-06-2008, 16:50
zedave a écrit :Je pense que Boeuf pensait effectivement à la boutonnière:happy2:Bien sûr, c'est une décoration comme une autre... :happy2: |