04-07-2008, 09:21
Si on le chope à 9 c'est quand même pas le même prix ! Quand tu vois combien on a payé Pegguy ou Ziani ...
Vif, technique, combattif, j'adore ce joueur !
04-07-2008, 09:21
Si on le chope à 9 c'est quand même pas le même prix ! Quand tu vois combien on a payé Pegguy ou Ziani ...
04-07-2008, 09:29
C'est vrai que ça ferait râler de passer à côté de Koné, mais bon, à ce prix là, faut dire que ça parait légèrement sur-évalué... en même temps, c'était quasiment le même tarif pour Kim.
Et puis y'a plus aucun nom à se mettre sous la dent là, du coup ! bouse !
04-07-2008, 09:46
12 plaques pour Koné, mais c'est du délire
![]() ![]()
04-07-2008, 09:49
Faudrait quand même arrêter de pinailler / de jouer les mendiants, on a du fric, cela a été dit et redit, allors on achete Baky et point barre
Si l'argent n'est pas employé pour les transferts, il passe où J'espère que Ben Arfa, n'est pas l'arbre qui va cacher la forêt , style on roule des mécaniques, on a fait un gros et derrière nada Il manque encore pas mal de joueurs, alors à raison de 2 mois de négoces par joueur, on arrive au mercato d'hiver
04-07-2008, 09:53
FOXY LADY a écrit :Faudrait quand même arrêter de pinailler / de jouer les mendiants, on a du fric, cela a été dit et redit, allors on achete Baky et point barre Ca ça marche quand t'as un actionnaire qui te donne du flouse. Or le notre est aux abonnés absents depuis 8 ans. Donc Diouf est contraint et forcé de faire attention à ce qu'il dépense. Et au delà de ça, ne pas vouloir payer un joueur au delà de sa valeur et ne pas passer pour la vache à lait du championnat, ce qu'a longtemps été l'OM, franchement ça me choque pas. Faut se faire respecter aussi, hein.
04-07-2008, 09:55
FOXY LADY a écrit :Il manque encore pas mal de joueurs, Au moins 11 !! ![]() Quand on achete des mecs trops chers ça râle ! quand on discute le prix ça râle ! quand on achéte des pas chers de L2 ou national ça râle ! ![]() De toute façon c'est le joueur qui decide si Koné dit clairement je veux plus jouer à Nice (ou j'arrete le foot !!!) trouvez une solution avec l'OM et bien le prix va descendre !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-07-2008, 10:00
Ouaip, 8 je trouve déjà ça cher, alors 12 ou même 10 et des primes je trouve ça déraisonnable Mais bon, Cohen a été capable d'acheter Remy 8.5 ME, il espère peut-être que tous les clubs feront la même erreur.
04-07-2008, 10:06
Hellborg a écrit :Ouaip, 8 je trouve déjà ça cher, alors 12 ou même 10 et des primes je trouve ça déraisonnable Mais bon, Cohen a été capable d'acheter Remy 8.5 ME, il espère peut-être que tous les clubs feront la même erreur. C'est quelqu'un qui dois jouer souvent au monopoly à mon avis. Mode parano ON : C'est une conspiration de Mondy, il n'a toujours pas digeré l'affaire BA
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt
![]() viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi ![]()
04-07-2008, 10:06
winner 92 a écrit :Au moins 11 !! Certes mais c'est pas pour ça qu'il ira chez nous... Si y'a un club assez riche (ou stupide) pour lâcher 10/12 Millions.... ben voilà ![]()
04-07-2008, 10:08
papaver somniferum a écrit :Kovacevic en cas de départ de M'Bami Oui c'est comme mes sources du bar d'à coté ![]()
![]() viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi ![]()
04-07-2008, 10:08
Sinon vous aviez remarqué que les Miel pops c'est vraiment bon mais ça reste coincé dans les dents ?
![]() ![]()
04-07-2008, 10:09
FOXY LADY a écrit :Faudrait quand même arrêter de pinailler / de jouer les mendiants, on a du fric, cela a été dit et redit, allors on achete Baky et point barre ![]()
04-07-2008, 10:09
Hellborg a écrit :Ouaip, 8 je trouve déjà ça cher, alors 12 ou même 10 et des primes je trouve ça déraisonnable Mais bon, Cohen a été capable d'acheter Remy 8.5 ME, il espère peut-être que tous les clubs feront la même erreur. Après avoir vendu Loris et Ederson au vendeur de Remy à des prix ressemblant à s'y méprendre à une filouterie pour augmenter les tarifs... ![]()
04-07-2008, 10:11
Gamba a écrit :Sinon vous aviez remarqué que les Miel pops c'est vraiment bon mais ça reste coincé dans les dents ? les Miels pops c'est pour les ados, les hommes boivent du café noir sans sucre .
04-07-2008, 10:12
Gamba a écrit :Sinon vous aviez remarqué que les Miel pops c'est vraiment bon mais ça reste coincé dans les dents ? Moi je préfère les fourrés au chocolat. Top Cao chez leader price (seul ce que j'ai trouvé dans mon Franprix)
04-07-2008, 10:13
avec baky koné ça fait quand même une sacrée arme offensive en plus ! il va très vite vers l'avant, rentre dans la surface, déborde et centre..et marque des goals ! je pense que c'est un profil qui nou manquait l'an dernier ! valbuena et nasri ( maintenant hba ) ont plus un registre de passeur. Imaginez Cissé , niang tournant entre 10 et 15 buts chacuns ajoutons koné à 10 buts..on peut aussi imaginer que gnobouyougnou soit une révélation !
![]()
04-07-2008, 10:16
le_filtre a écrit :les Miels pops c'est pour les ados, les hommes boivent du café noir sans sucre . Comme t'es rétrograde ! Pour toi le meilleur rappeur de France ça serait pas Rhoff... ? A part les Top Cao, j'exprime mon côté féminin avec des Spécial K aux copeaux de chocolat.
04-07-2008, 10:17
le_filtre a écrit :les Miels pops c'est pour les ados, les hommes boivent du café noir sans sucre .Le sucre c'est pour les chochottes : un noir bien serré:322mr:
04-07-2008, 10:17
Y z'ont fumé Le Parisien via footmercato.
Tiens d'ailleurs, pourquoi mettre des liens vers footmercato alors qu'ils ne font que citer "le parisien"
Back in town
![]()
04-07-2008, 10:18
le_filtre a écrit :les Miels pops c'est pour les ados, les hommes boivent du café noir sans sucre . Et sans eau, juste la poudre comme ca a la cuillère. L'eau c'est une boisson de gamins. |