08-07-2008, 20:17
sur RTL il annonce que Cohen a joint Pape a lui a propose 9M +1M en cas de LDC +bonus a la revente...
Pape a refusé selon leurs dires...
08-07-2008, 20:17
sur RTL il annonce que Cohen a joint Pape a lui a propose 9M +1M en cas de LDC +bonus a la revente...
08-07-2008, 20:21
winner a écrit :sur RTL il annonce que Cohen a joint Pape a lui a propose 9M +1M en cas de LDC +bonus a la revente... Ils veulent pas une pipe et un accès 24h sur 24 à notre cul aussi?
08-07-2008, 20:27
Citation :Il a donné au club, mais le club lui a beaucoup donné.Assez marrant de lire ça. Juste avant la trêve hivernale Koné était blessé et Nice l'a aligné alors que tous les journalistes l'avaient vu boiter avant le match. Résultat il se claque, manque la CAN et revient sur le terrain avant la fin de celle ci. Vive le sport.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
08-07-2008, 20:48
Avec la fin des négociations pour Koné, Alloudi va signer rapidement, je pense
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
08-07-2008, 20:55
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19238.html plus de 10 millions pour ce joueur ?bof mais peut être que le salaire est abordable .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-07-2008, 20:59
C'est très dommage si cela ne se fait vraiment pas pour Koné mais vu que les deux présidents en font une affaire de principe il n'y a pas d'issu possible.
Le tarif demandé pour Koné c'est quand même du n'importe quoi. Le pire dans cette histoire c'est que le joueur était vraiment intéressé et de plus désiré par néric, après faut pas dramatiser c'est juste une péripétie. J'attends tout de même de voir le prix de Koné s'il part de Nice.
08-07-2008, 20:59
Qu'on arrete de pinailler on file leur ronds et on en parle plus.
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
08-07-2008, 21:10
Jdp a écrit :C'est très dommage si cela ne se fait vraiment pas pour Koné mais vu que les deux présidents en font une affaire de principe il n'y a pas d'issu possible. 10millions pour koné.... A partir du moment ou on est prêt à donner 9.5 ... les 20% je leur donne aussi !! Son prix ? bah y partira pour 12 !
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
08-07-2008, 21:15
oneill a écrit :Qu'on arrete de pinailler on file leur ronds et on en parle plus. Bah oui et le prochain qu'on demande (au hasard Sablé) on nous l'annonce à 16 M. Bien vu Pape, déjà qu'à 8 M c'est cher mais alors à 9.... bah tant pis.
08-07-2008, 21:16
Mano Steer a écrit :10millions pour koné.... la proposition de Cohen c'est 9+1+ 15% de la revente. Oh!
08-07-2008, 21:19
Mano Steer a écrit :10millions pour koné.... On verra mais ça m'étonnerait qu'il parte pour 12M. Les 15% sur la revente c'est loin d'être négligeable, de toute façon si le club c'était fixé un limite et qu'il l'a atteint il n'y a pas cherché plus loin, il vaut mieux passé à un autre piste. On a trop longtemps était la vache à lait du foot français et c'est très bien que ça change.
08-07-2008, 21:22
punaise, on passe à côté d'un sacré joueur quand même ... Et je suis prêt à parier que son remplaçant ne sera pas de son niveau
Mais Pape a eu raison de pas lâcher, Cohen est devenu fou
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-07-2008, 21:24
ca sent quand même le gros bluff de Cohen. Je ne vois pas un club, du moins en France, poser 12 m€ pour Koné.
Back in town
08-07-2008, 21:30
Cela sent surtout le coup de la grosse couleuvre de Montpelier : dure au début, plus digeste ensuite. Pierre Mondy en sait quelque chose. 1 partout, balle au centre !
08-07-2008, 21:41
ouais ben 10 milliins pour koné c'est bon on c'est bien marrés mais maintenant faut passer aux choses sérieuses car la repris est dans 3 semaines .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-07-2008, 21:51
M'est avisse que Cohen n'a toujours pas digéré le coup de Moussilou et cherche à nous le faire payer
08-07-2008, 22:10
Ca me fait pas rire moi... personne pour remplacer quelqu'un comme Koné
Du coup, on se dirige vers un mercato pas si brillant que ça
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-07-2008, 22:11
Gamba a écrit :Ca me fait pas rire moi... personne pour remplacer quelqu'un comme KonéParce que tu penses qu'il ne va pas signer à l'OM ?
08-07-2008, 22:13
nicom93 a écrit :Ils veulent pas une pipe et un accès 24h sur 24 à notre cul aussi? :lol: Bon, désolé si mes propos choquent, mais j'ai bien envie de dire à Cohen d'aller se faire sodomiser. Ce charlot dit qu'il veut garder Koné une saison de plus alors qu'il lui a promis un bon de sortie... En plus 12 millions pour un joueur à qui il reste 2 ans de contrat... Autant je suis contre les joueurs qui font pression sur leur club autant là je suis pour le bras de fer engagé par Koné car son président s'est ouvertement foutu de sa gueule car Koné lui-même sait qu'il ne vaut pas 12 millions et surtout son président ne respecte pas sa parole. A coté quand on sait que l'Inter a proposé entre 6 et 7 millions pour Lampard... Bref, que les Niçois descendent rapidement en L2 ça fera des vacances.
08-07-2008, 22:21
Ouaiii qu'ils nous rendent Bamogo d'abord et après on discutera avec eux.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
|