04-08-2008, 13:21
En tout cas ça grogne à Lambesc
04-08-2008, 13:35
Que Diouf leur demande Richards en prêt pour voir leurs têtes
04-08-2008, 13:44
Si on vend Cissé, on peut dire adieu à toutes ambitions.......
Sans déc', juste avant de démarrer les compétitions, on pense à vendre les meilleurs ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-08-2008, 13:45
roudoudou a écrit :TAS qui ferait mieux de s'occuper de l'affaire Clerc afin que l'on récupère des pour pouvoir trouver un remplaçant à Bonnard. C'est vrai, mais avant qu'il s'en occupe, faut lui demander non? :helpsmili
04-08-2008, 14:06
Mr Kenavo a écrit :Si on vend Cissé, on peut dire adieu à toutes ambitions....... Si Cissé part maintenant, la caution Marseillaise et Diouf peuvent aller se cacher loin et très longtemps, après avoir martelé que la date limité pour un transfert était dépassée
04-08-2008, 14:10
Cissé ne partira pas @ Paco Rabanne
04-08-2008, 14:15
C'est quoi cette blague, prêter Cissé nan mais ils fument quoi à City ?
En quoi l'OM trouverait son compte là-dedans ? C'est vraiment des clowns! «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
04-08-2008, 14:18
zincou a écrit :C'est quoi cette blague, prêter Cissé nan mais ils fument quoi à City ? Les journalistes du daily mirror ont du avoir un coup de chaud c'est pas possible
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt @Confucius
viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi
04-08-2008, 14:21
Ça ne saurait être raisonnable, après avoir laissé filer Begeorgi...
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
04-08-2008, 14:22
zincou a écrit :C'est quoi cette blague, prêter Cissé nan mais ils fument quoi à City ? Ils incluent peut être une obligation d'achat à 30M à la fin du prêt :fou:
04-08-2008, 14:58
nicom93 a écrit :C'est vrai, mais avant qu'il s'en occupe, faut lui demander non? :helpsmiliMe semble que la procédure est en cours, mais repoussée de date en date.
04-08-2008, 15:49
Juanito a écrit :Ils incluent peut être une obligation d'achat à 30M à la fin du prêt :fou:Qui tente rien a rien
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt @Confucius
viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi
04-08-2008, 15:57
roudoudou a écrit :Me semble que la procédure est en cours, mais repoussée de date en date. Du TAS? J'en étais resté aux recours à la Ligue moi...Me fais vieux j'arrive plus à suivre
Ca a bien du faire marrer Pierre Mondy qu'on fasse appel à la ligue qui a à mon grand étonnement renvoyé l'OM dans son bac à sable suite à quoi l'OM a pu se retourner vers une instance internationale (le TAS ou la fifa j'ai un doute) qui pour l'instant n'a pas statué.
Mais un jour ou l'autre, l'axe de l'élite verra passer un flux monétaire. edit: en fait c'est devant les prud'hommes
04-08-2008, 16:39
Rhoo l'article de FF sur l'Itw de Cana, et ils osent mettre le titre :"Cana n'exclut pas un départ", tout ça parce que Cana déclare en fin d'Itw qu'il ne fera peut etre pas toute sa carrière à l'OM...
04-08-2008, 16:52
c'est vraiment sympa d'avoir plusieurs sources rien que pour ce genre de counaillés
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrouzincou a écrit :c'est vraiment sympa d'avoir plusieurs sources rien que pour ce genre de counaillés Le mieux c'est encore d'avoir un vieux planqué dans le placard à balai ... mais ce dernier est parti à la retraite après avoir cotisé 95 années (feignasse).
04-08-2008, 17:54
Il avait 96 balais le vieux Georges, le placard était devenu trop étroit...
05-08-2008, 13:26
http://www.football365.fr/la-une/article...ivet.shtml
Si on vend Givet peine 2M d'euros (comme c'est indiqué dans le lien) on fera une sacrée moins value (3M), ça économiserait un gros salaire mais perdre plus de la moitié du prix d'acaht en un an ça fait beaucoup (trop).
05-08-2008, 13:31
C'est pas mon pognon.... c'est le tien?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
|