Dadinho a écrit :Son nom a déjà été évoqué il y a quelques jours.
C'est un joueur avec ce profil qu'il nous faut pour évoluer en 6.
Zokora, Lucho, Cheyrou ça peut faire peur
Pour ma part je préfèrerai Diarra à Zokora. Je ne l'ai jamais trouvé transcendant Zokora.
ça commence à faire beaucoup de départs ça, et pas QUE des crêpes.
9 joueurs sur les 23 qui ont participés à au moins 4 matchs, les 30 % sont dépassés..
On fait 77 pts, l'article des cahiers nous remémorre cruellement qu'on est passé à un cheveu du titre cette année et ... on casse tout en 10 jours.
Stabilité mes coroñes.
Kodiak a écrit :Pour ma part je préfèrerai Diarra à Zokora. Je ne l'ai jamais trouvé transcendant Zokora.
Je ne crois pas une seconde à l'arrivée de Diawara ou de Diarra (même si ce dernier à une clause à 7 M). L'OM sert de lièvre pour leurs stratégie de revalorisation à Bordeaux...
le mercato c'est bon en aout, quand ton esprit a ete libere par les anges rose et pastaga avec qui tu as rigole en Juin et juillet
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Olorin a écrit :punaise si c'est pas de la perche lancer par l'agent de Lucho. Un perche venant du pays de la morue, bientot ça va sentir le poisson...
La dernière fois que j'ai vu ça c'était .... euh.... HBA
bon faut pas se l'eurer, demain Diouf nous annonce qu'il est trop chere
Pour Lucho, m'est avis que ça sera pas le prix le problème.
Pour le transfert, last year, on est monté à 13 M pour Arfa, 12 ou quelques choses comme ça pour Koné. Alors même mettre 20M pour un joueur confirmé et qui est d'un tout autre niveau, ça me semble pas impossible.
Pour le salaire, avec le départ de Cissé dans un club du bourrelet du championnat anglais + ceux de Zenden et Givet, ça devrait aussi être largement faisable.
Ce qui coincera (ou pas) c'est la volonté du joueur et la concurrence de club qui joue l'Europe et pas dans le championnat de France...
Paolo a écrit :Mears-Zubar-Civelli
Cana-Mbami
Valbuena-Zenden
Wiltord-Samassa
9 joueurs sur les 23 qui ont participés à au moins 4 matchs, les 30 % sont dépassés..
On fait 77 pts, l'article des cahiers nous remémorre cruellement qu'on est passé à un cheveu du titre cette année et ... on casse tout en 10 jours.
Stabilité mes coroñes.
05-06-2009, 16:25 (Modification du message : 05-06-2009, 16:27 par Papaver.)
Cana-Mbami
Valbuena-Zenden
Wiltord-Samassa
Stabilité mes coroñes.
Ouais.
Mears, Zubar, Zenden avec son salaire et Samassa c'est plutôt bien qu'ils partent...
Civelli, Cana et Valbuena ne sont pas encore partis que je sache. Attendons donc de voir si ils partent et la gueule de leur remplaçant.
Reste M'Bami en fin de contrat et Wiltord qui était en prêt, 35 piges mais quand même.
Et participer à au moins 4 matchs c'est le critère décisif ?? ça sort de quelque part ou bien ?
Old Trafford a écrit :Diarra prolonge avec les bordelais aujourd'hui jusqu'en 2013. @ Aujourd'hui Sport
m'étonne pas, à part augmenter les salaires, ils n'auront pas beaucoup de boulot au mercato. l'équipe était bien rodé cette année, alors l'année prochaine..., ils resteront en haut du tableau
Cana-Mbami
Valbuena-Zenden
Wiltord-Samassa
Tu préfèreres garder Mears, Zubar et Samassa au nom de la stabilité?
Tu veux conserver à prix d'or Zenden et Wiltord?
Se passer de M'Bami est préjudiciable?
Restent les seuls cas de Cana, Valbuena et Civelli qui me paraissent prêter à discussion. Pour les autres, c'est un mauvais procès.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Tu préfèreres garder Mears, Zubar et Samassa au nom de la stabilité?
Tu veux conserver à prix d'or Zenden et Wiltord?
Se passer de M'Bami est préjudiciable?
Restent les seuls cas de Cana, Valbuena et Civelli qui me paraissent prêter à discussion. Pour les autres, c'est un mauvais procès.
Copieur
Sinon la stratégie de DD en période de mercato c'est de rien dire.
Et j'ai confiance
Et puis le mercato a pas encore commencé. Relaxe, zen et lexomil@Frana