16-07-2009, 21:25
omclub13 a écrit :oué mais rodriguez quoi l'homme de verre, a chaque fois qu'il touche le ballon j'ai l'impression qu'il va se casser un trucEt alors ?
16-07-2009, 21:25
omclub13 a écrit :oué mais rodriguez quoi l'homme de verre, a chaque fois qu'il touche le ballon j'ai l'impression qu'il va se casser un trucEt alors ?
16-07-2009, 21:26
Mouais, Deschamps a bien dit il y a quelques minutes qu'il voulait travailler les automatismes. Et ce n'est pas en titularisant Diawara 45 minutes et Hilton ensuite qu'il va y parvenir...
Sinon, Ciani s'impatiente.
16-07-2009, 21:27
Old Trafford a écrit :Mouais, Deschamps a bien dit il y a quelques minutes qu'il voulait travailler les automatismes. Et ce n'est pas en titularisant Diawara 45 minutes et Hilton ensuite qu'il va y parvenir... Il a aussi dit qu'il voulait pas griller les joueurs, qu'il allait faire tourner. On est qu'au début de la préparation
16-07-2009, 21:37
hassenovitch a écrit :Ok, Old, c'est juste l'impression que DD a certains joueurs dans le viseur (Valbu, Civelli et maintenant Hilton) alors que l'équipe qu'on avait n'a terminé qu'à 3 points du titre. D'accord avec toi sur Hilton.:paysan: Pour le reste, il y a 2 manières de voir la chose (il me semble qu'on en avait parlé avec Boban). La première, c'est de dire comme tu le fais que on est passé proche du titre de champion et qu'avec des ajustements marginaux, on devrait être champion cette saison. C'est plausible et possible. L'autre manière consiste à penser que Gerets était un très bon coach et que ce qu'il a fait était remarquable compte tenu de l'effectif dont il disposait. Il y a avait de bons joueurs certes, mais aussi des joueurs moyens ou qui ne sont pas adaptés du tout ou pas assez rapidement (Zubar, Erbate, Samassa, Civelli, Koné en plus de son placement, Ben Arfa). En toute subjectivité vu que j'aimais vraiment le Belge :happy2:, c'est cette manière de voir que je retiens. En conséquence, c'est assez logique que Deschamps change une bonne partie de l'effectif. A-t-il choisi les bons joueurs ? Vont-ils s'adapter rapidement ? Ce sont d'autres questions, mais je persiste à penser que malgré la petite marge nous séparant du titre, il fallait changer pas mal de joueurs. Et puis, j'ai l'impression que Deschamps ne veut pas que participer à la Ligue des Champions. Il n'aspire pas à la gagner certes, mais il veut aller le plus loin possible et au moins sortir des poules. Il faut analyser le recrutement dans cette perspective aussi. :paysan:
16-07-2009, 21:38
Old Trafford a écrit :Mouais, Deschamps a bien dit il y a quelques minutes qu'il voulait travailler les automatismes. Et ce n'est pas en titularisant Diawara 45 minutes et Hilton ensuite qu'il va y parvenir... Tout a fait Que l'on cherche un remplaçant a Hilton, ça peut se comprendre (même si changer la moitie de la Defense, c'est pas top pour les automatismes en general...), mais de préférer Rodriguez (parce que ex-Monaco ?) a Hilton, histoire de bien lui signifier qu'il ne compte pas le titulariser cette saison... :helpsmili
Faut un peu arrêter là, avec Rodriguez, non ?
D'accord, il sort d'une saison blanche, ou plutôt noire, pourrie par les blessures toussa, mais est-ce qu'il nous a pas tenu la barraque pendant une saison et demie ? En numéro 4 dans la hiérarchie des défs centraux, honnêtement, on peut pas faire mieux. En plus, m'est avis qu'il est plutôt important dans le vestiaire.
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
16-07-2009, 21:42
kepha a écrit :Faut un peu arrêter là, avec Rodriguez, non ? Et qui a tenu la baraque avec des Zubar, Erbate, Civelli cette saison ? :camion
16-07-2009, 21:42
Puis surtout ne pas considérer que la probable titularisation de Rodriguez en Dc sera définitive, il reste encore 4 match amicaux je crois?
Nous verrons plus tard ce qu'il en est, cap sur le match contre Grenoble et là si jamais Rodriguez se trouve être titularisé en Dc au côté de Diawara, je dirais aie aie aie Car Hilton, je le trouve tout de même plus rassurant (cf sont match contre les roumains) alors que Julien traine la remorque du tour de france... Pour l'instant, nous pouvons tout de même admettre que Deschamps sait où il va mais la question c'est où?
16-07-2009, 21:43
ce que n'est qu'un match de prépa il veut peut être reposé vito, hilton et diawara joueront 15 min en début de 2ème mi temps, et si j'ai bien lukoné sera titulaire à droite et ben arfa sur le banc
16-07-2009, 21:47
Old Trafford a écrit :Et qui a tenu la baraque avec des Zubar, Erbate, Civelli cette saison ? L'ami Hilton, je suis d'accord ! Evidemment que je préfère cent fois Hilton à Rodriguez. Il est moins fragile, il lit mieux le jeu, à la relance c'est même pas la même division toussa toussa. Je trouve juste que a) taper sur Rodriguez c'est abusé, et b) tirer des enseignements sur la compo d'un match de pré-saison, c'est un peu fort. Est que Grandin a pas débuté le match la semaine dernière (là je peux me tromper passque j'ai pas vu le match) ? edith ponctuation rhoooo...
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
16-07-2009, 21:49
selon le graet on est sur soumah tout comme lyon lens et auxerre
16-07-2009, 21:50
Hilton a joué axe gauche cette saison non? C'est aussi le poste de Diawara, on peut donc penser que Vito est en concurrence avec Souley et non pas la nouvelle recrue...
Pour ce qui est de l'image de bourrin de Diawara, je tiens quand même à dire qu'il avait le meilleur taux de passe réussi pour un défenseur juste derrière Hilton, et juste devant Taiwo...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-07-2009, 21:51
Xaviergravelaine a écrit :Pfffffffffffffffffff....................... J'espère que tu n'est pas trop désespérés Tu prend cette vidéo comme exemple selon tes propres critères : Xaviergravelaine a écrit :C'est à dire un mec qui sache marquer, passer, éliminer, conserver le ballon... Donc je m'attendais à voir un type impressionnant balle au pied et 'buteur' aussi.... Donc il faut comprendre qu'à la vue de cette vidéo (extremement répétitive) je ne puisse pas abonder dans ton sens. Alors vu que son nom ne me disait pas grand chose je me suis basé sur cette vidéo...mauvais choix apparement. Ceci dit je ne suis pas le seul à l'avoir dit juste comme ça en passant. PAr contre pour ce qui est de suarez lui son nom me dit clairement quelque chose donc c'est pas la peine de me coller un lien vidéo j'acquiesse bien volontié.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
16-07-2009, 21:54
(Modification du message : 16-07-2009, 21:59 par hassenovitch.)
Old Trafford a écrit :En toute subjectivité vu que j'aimais vraiment le Belge :happy2:, c'est cette manière de voir que je retiens. ok pourvu que tu dises vrai, et que les recrues assurent Miki a écrit :Hilton a joué axe gauche cette saison non? C'est aussi le poste de Diawara, on peut donc penser que Vito est en concurrence avec Souley et non pas la nouvelle recrue... Ah si c'est le cas, ça change tout... :paysan: Mais Diawara ou Hilton doivent pouvoir glisser a droite sans trop de difficultes...
16-07-2009, 22:02
L'an passé Cissé avait fait tout les matchs de prépa, avec une incroyable réussite...
Edit: Je crois que Diawara jouait stoppeur Droit et Planus a Gauche, pas sur
16-07-2009, 22:07
djullechinois a écrit :Dans leurs gueules aux Lillois!!!Ouh pitain, avant les grandes lessives, c'est l'année des cadeaux bonus ! <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-07-2009, 22:10
Old Trafford a écrit :Il parle de 5-6M. Je le vois mal partir de lyon pour un autre club français et encore moins pour jouer chez nous. Mais à ce prix la ça serait une super affaire et ça laisserait un peu d'argent pour un vrai neuf.
16-07-2009, 22:11
mercato OM sur rmc
16-07-2009, 22:11
Ben sinon je pense que c'est reellement mort pour Rami qui a repris l'entrainement et participé au match amical ce jour avec lille. De toute facon sil avait été autrement Toffino aurait quitté son transat pour nous donner l'exclu
pat9712 a écrit :Ben sinon je pense que c'est reellement mort pour Rami qui a repris l'entrainement et participé au match amical ce jour avec lille. De toute facon sil avait été autrement Toffino aurait quitté son transat pour nous donner l'excluy'a pas internet a boulogne |