11-01-2010, 21:35
a force d'en parler et de l'annoncer il va pas venir
11-01-2010, 21:35
a force d'en parler et de l'annoncer il va pas venir
11-01-2010, 21:55
jimmiz a écrit :a force d'en parler et de l'annoncer il va pas venir Si la solution de repli c est Elmander, qu il reste a Milan
11-01-2010, 21:57
Nan, mais d'abord il faut qu'il en parle à sa femme.. Nan mais sans déconner on sera le seul club au monde ou un joueur va refuser de signer parce que sa femme ne veut pas
En parler à sa femme.... Mancini c'est Colombo en fait
11-01-2010, 21:59
caveman a écrit :Nan, mais d'abord il faut qu'il en parle à sa femme.. Nan mais sans déconner on sera le seul club au monde ou un joueur va refuser de signer parce que sa femme ne veut pas Sa femme est peut être agent
11-01-2010, 22:02
Miki a écrit :Football Mercato (11/01/2010) Vivement le 1er février
11-01-2010, 22:03
caveman a écrit :Nan, mais d'abord il faut qu'il en parle à sa femme.. Nan mais sans déconner on sera le seul club au monde ou un joueur va refuser de signer parce que sa femme ne veut pasNe crois pas ça, les femmes de joueurs possèdent un pouvoir incontournable. Ce sont souvent des mannequins et elle préfèrent vivre à Paris, Londres, Madrid ou Milan plutôt qu'à Auxerre.
11-01-2010, 22:04
caveman a écrit :Nan, mais d'abord il faut qu'il en parle à sa femme.. Nan mais sans déconner on sera le seul club au monde ou un joueur va refuser de signer parce que sa femme ne veut pas Je l'entends d'ici : "Dis chérie, il parait que les marseillais ils percent les saucisses quand ils font un barbecue, tu crois que c'est une bonne idée d'aller là bas?" Et en moins de temps qu'il en faut pour dire "chipolata trop seche", hop, à Bolton
11-01-2010, 22:07
C'est une réflexion de boudin !
11-01-2010, 22:07
caveman a écrit :Nan, mais d'abord il faut qu'il en parle à sa femme.. Nan mais sans déconner on sera le seul club au monde ou un joueur va refuser de signer parce que sa femme ne veut pasIl y a eu menotti avant lui (ex parme) et milito je sais plus si c'est sa femme ou sa mere qui voulait pas qu'il parte
11-01-2010, 22:12
Metropolis a écrit :Sa femme est peut être agent cetace a écrit :Ne crois pas ça, les femmes de joueurs possèdent un pouvoir incontournable. Acarp47 a écrit :Je l'entends d'ici : "Dis chérie, il parait que les marseillais ils percent les saucisses quand ils font un barbecue, tu crois que c'est une bonne idée d'aller là bas?" cetace a écrit :C'est une réflexion de boudin ! Lengatse a écrit :Il y a eu menotti avant lui (ex parme) et milito je sais plus si c'est sa femme ou sa mere qui voulait pas qu'il parte Multicote générale pour ne vexer personne. Bon je ne sais pas si c'est toujours sara varone si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit.. Je comprend qui lui pose la question http://images.doctissimo.fr/private/phot...470b45.jpg http://www.livincool.com/wp-content/uplo...lente1.jpg
11-01-2010, 22:28
Les femmes à poil doivent être regroupées dans le topic de Jimmiz SVP !
11-01-2010, 22:46
Les femmes à plumes sont acceptées?
:jout1:
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
11-01-2010, 22:56
caveman a écrit :Nan, mais d'abord il faut qu'il en parle à sa femme.. Nan mais sans déconner on sera le seul club au monde ou un joueur va refuser de signer parce que sa femme ne veut pas Il y a quand même eu Zidane avant lui, qui aurait justifié son départ de la Juve vers le Real car sa femme voulait habiter près de la mer:lol: Mancini va être une merguez, c'est gros comme une maison, le gars ne joue pas depuis deux ans, et à la Roma, il était bon un match sur trois. C'est pas exactement le modèle de constance dont on a besoin!!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
11-01-2010, 23:12
kokopelli a écrit :Et c'est plus dur de taper le poteau que d'attraper le cadre finalement:meuh Demande à Brandao
11-01-2010, 23:26
caveman a écrit :Nan, mais d'abord il faut qu'il en parle à sa femme.. Nan mais sans déconner on sera le seul club au monde ou un joueur va refuser de signer parce que sa femme ne veut pas Gabriel Milito n'avait pas signé à Marseille à cause de sa maman... Mancini peut bien refuser à cause de sa femme
11-01-2010, 23:35
sinon, ranieri a enterré la hache de guerre, mais est prêt à la déterrer rapidement avec menez..... et pour lui, le foot, ce n'est pas seulement s'amuser....
il a l'air de l'aimer, son génie, aussi..... la nympho ne va pas tarder à ressortir.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|