Mr.Crapo a écrit :faudrait surtout changer le titre "Songes d'Eté 2010 et Sopalinade précoces", histoire de faire honneur au topic le plus populaire du forum.
Ou "Le mercato pour les nuls", histoire de faire honneur à nos recruteurs ...
Jdp a écrit :En 6 on a M'bia qui s'il décide à jouer est simple et sérieux peut être très fort.
Par contre en latéral droit ça serait bien de recruter un peu plus fort que Boannart si on veut passer un cap, le problème c'est que Taiwo risque lui aussi departir et du coup ça fait deux latéral à recruter. Idéalement il faudrait que Bonnart accepte l'offre que lui a fait l'OM et reste comme remplaçant vu qu'il pet jouer des deux côtés c'est nickel.
Comme je le disais plus haut pour le 6 normalement on est paré avec M'bia et y aussi Kaboré qui devrait resté et vu que c'est son poste il va peut être finir par jouer 6 un jour.
Pour les course de l'an prochain il nous faut un attaquant polyvalent si personne part et s'il ya des départs (à par Morientes) faudra compenser avec au moins aussi bien.
De tout façon la LdC sera un facteur déterminant pour notre futur effectif.
Alors ça je demande à voir. Kaboré n'a jamais joué 6 avec Deschamps (Mbia/Cissé en 6) et je ne crois pas qu'il ai joué à ce poste avec Gerets (Cana/M'Bami en 6). Pour moi, je peux me tromper, c'est un 8. Il a une bonne qualité de passe et se projète vers l'avant. Et dans notre effectif où tous les postes sont doublés, c'est le remplaçant de Cheyrou/Lucho/Abriel.
Sinon bien d'accord sur le manque au poste de latéral droit. Il faut recruter un mec rapide, qui sache centrer !! Le profil d'un latéral en gros. Et ça serait très bien que Bonnart reste pour doubler, ou passer titulaire s'il est meilleur, les 2 postes à droite et gauche. Mais je pense qu'il partira à l'étranger.
09-02-2010, 20:10 (Modification du message : 09-02-2010, 20:13 par Boban13.)
Miki a écrit :Vu que ça n'a semble-t-il été niouzé nulle part, je reproduis l'entrefilet en question :
C'est quoi la source Miki ?
Sinon, oui, déjà à l'époque quand on l'avait approché à Strasbourg, il avait dit qu'il était supp de l'OM mais qu'il ne pouvait pas venir à l'époque car trop jeune, trop tendre, trop tôt.
winner 92 a écrit :Pour la premiere partie 100 % OUI
Sauf que Gameiro, contrairement à Koné, est capable de tenir le ballon, de jouer en pointe (donc remplacer Brandao) de faire un contrôle, de faire une passe... bref autre chose que courir vite et mettre un but d'anthologie tout les 10 matchs.
En revanche Gameiro n'est pas un joueur de 4-3-3 excentré à droite ...un peu comme koné d'ailleurs....
Sauf que Gameiro est capable de jouer en pointe (remplacer Brandao par moment) de tenir le ballon, de faire une passe, bref de jouer au foot, et pas seulement courir vite et mettre un beau but tous les 10 matchs.
Boban13 a écrit :Sauf que Gameiro est capable de jouer en pointe (remplacer Brandao par moment) de tenir le ballon, de faire une passe, bref de jouer au foot, et pas seulement courir vite et mettre un beau but tous les 10 matchs.
Fanni - Rami - Dabo pour remplacer bonnart - Hilton - Rool
Cissoko pour remplacer Cissé
Marveaux ou Hazard à la place de Valbuena
Briand à la place de Morientes
Gameiro à la place de Koné
C'est où qu'on signe ?? :santa3:
C'était ma branlette du jour :happy2:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky