09-02-2010, 18:35
faudrait surtout changer le titre "Songes d'Eté 2010 et Sopalinade précoces", histoire de faire honneur au topic le plus populaire du forum.
Chive On !
punaise!
09-02-2010, 18:35
faudrait surtout changer le titre "Songes d'Eté 2010 et Sopalinade précoces", histoire de faire honneur au topic le plus populaire du forum.
Chive On !
punaise!
09-02-2010, 18:40
Mr.Crapo a écrit :faudrait surtout changer le titre "Songes d'Eté 2010 et Sopalinade précoces", histoire de faire honneur au topic le plus populaire du forum. Ou "Le mercato pour les nuls", histoire de faire honneur à nos recruteurs ...
09-02-2010, 18:45
Jdp a écrit :En 6 on a M'bia qui s'il décide à jouer est simple et sérieux peut être très fort. Alors ça je demande à voir. Kaboré n'a jamais joué 6 avec Deschamps (Mbia/Cissé en 6) et je ne crois pas qu'il ai joué à ce poste avec Gerets (Cana/M'Bami en 6). Pour moi, je peux me tromper, c'est un 8. Il a une bonne qualité de passe et se projète vers l'avant. Et dans notre effectif où tous les postes sont doublés, c'est le remplaçant de Cheyrou/Lucho/Abriel. Sinon bien d'accord sur le manque au poste de latéral droit. Il faut recruter un mec rapide, qui sache centrer !! Le profil d'un latéral en gros. Et ça serait très bien que Bonnart reste pour doubler, ou passer titulaire s'il est meilleur, les 2 postes à droite et gauche. Mais je pense qu'il partira à l'étranger.
09-02-2010, 19:06
Bien malin celui qui peut dire quel est le poste de prédilection de Charly ? Lui même ne doit plus savoir..:hum:
09-02-2010, 19:11
haydjan a écrit :Bien malin celui qui peut dire quel est le poste de prédilection de Charly ? Lui même ne doit plus savoir..:hum: Le banc @ Deschamps et Gerets
09-02-2010, 19:14
haydjan a écrit :Ah beh c'est pas malin ça :hum: T as passé une mauvaise journée ?
09-02-2010, 19:16
En rentrant du boulot, je me suis enquillé un pan con tomato, quelques tranches de Jabugo et 3 rocamadour.
Voilà c'est dit. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-02-2010, 19:19
Metropolis a écrit :T as passé une mauvaise journée ? Mais non Metropolux !! .. Le post était à metre en adéquation avec la tournure de ma question initiale ! "Bien malin qui ...... .....Ah beh c'est pas malin." :vod: c'est nul.:vod: voilà fallait que cela soit dit.
09-02-2010, 19:23
haydjan a écrit :Mais non Metropolux !! .. L espace d un instant j ai cru que t étais de mauvais poil Et puis j ai vu que tu adulais comme moi le dieu dauphin et sa trépidante vie de nomade sexuel :Beep Miki a écrit :Vu que ça n'a semble-t-il été niouzé nulle part, je reproduis l'entrefilet en question :C'est quoi la source Miki ? Sinon, oui, déjà à l'époque quand on l'avait approché à Strasbourg, il avait dit qu'il était supp de l'OM mais qu'il ne pouvait pas venir à l'époque car trop jeune, trop tendre, trop tôt. winner 92 a écrit :Pour la premiere partie 100 % OUI Sauf que Gameiro est capable de jouer en pointe (remplacer Brandao par moment) de tenir le ballon, de faire une passe, bref de jouer au foot, et pas seulement courir vite et mettre un beau but tous les 10 matchs.
09-02-2010, 20:47
frana a écrit :En rentrant du boulot, je me suis enquillé un pan con tomato, quelques tranches de Jabugo et 3 rocamadour.
09-02-2010, 20:50
Boban13 a écrit :Sauf que Gameiro est capable de jouer en pointe (remplacer Brandao par moment) de tenir le ballon, de faire une passe, bref de jouer au foot, et pas seulement courir vite et mettre un beau but tous les 10 matchs. GAMEIROOOOOOOOOO !!!!! c'était mon post du jour dans ce topic.
09-02-2010, 20:51
Fanni - Rami - Dabo pour remplacer bonnart - Hilton - Rool
Cissoko pour remplacer Cissé Marveaux ou Hazard à la place de Valbuena Briand à la place de Morientes Gameiro à la place de Koné C'est où qu'on signe ?? :santa3: C'était ma branlette du jour :happy2:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
09-02-2010, 20:54
Metropolis a écrit :Et puis j ai vu que tu adulais comme moiC'est votre côté nourricier ?
09-02-2010, 21:01
El chi a écrit :GAMEIROOOOOOOOOO !!!!! Le problème, c'est son prénom. Kevin, Kevin, Kevin
09-02-2010, 21:03
Cyrs a écrit :Kevin, Kevin, KevinÇa fait un peu tapette du 93 en effet...:smoke1:
09-02-2010, 21:06
cetace a écrit :Ça fait un peu tapette du 93 en effet...:smoke1: Je ne pouvais pas être aussi direct, j'ai voulu la faire dans l'insinuation tendre.
09-02-2010, 21:08
Cyrs a écrit :Je ne pouvais pas être aussi direct, j'ai voulu la faire dans l'insinuation tendre.Tu vieillis...au fait c'est quand ton anniversaire ?
09-02-2010, 22:42
cetace a écrit :Tu vieillis...au fait c'est quand ton anniversaire ? C'est l'année prochaine :n: |