Sa thèse sur Zola était si complète que nous ne pouvons qu'être admiratif et honorer, à notre façon, son homélie à Gian Franco, en faisant l'épître !;)
Campana a écrit :Pas trouvé, mais par contre je peux te proposer la jolie frimousse de nos deux derniers techniciens de surface
Chui déçu...
Ils ont peu ou pas du tout changé.
tu n'as même trouvé un vrai chevelu dont toi seul à tu as le secret.:happy2:
Doit bien rester quelques perles rares .:fou:
Dites si il a pris sa retraite Zola ca veut dire qu'il st considéré comme chomeur?Donc on peut l'embaucher juste qu'il dynamise notre équipe ;tain faut que j'arrete de dire n'importe quoi je commence a voir le cerveau de mon avatar
Bravo pour la petite chronique
Joueur exceptionnel, au caractere extaordinaire
Il faut savoir rendre hommage au joueur à part et il en fait parti (quand je pense que Massaro doit compter presque autant de selections )
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
les rares fois où je l'ai vu jouer il était vraiment impressionnant (mais bon sans canal+ )! petit mais une vivacité et une maestria technique à en faire palir plus d'un! et l'état de nerf des defenses après chaque match contre lui j'ose meme pas imaginé :choque::choque: