12-02-2006, 13:23
Ce qui m'a fait rire c'est que le vieux Djorkaeff "intègre" lui a dit en somme "eh garçon tu vas où avec cette bouboule?au Vél?"
12-02-2006, 13:23
Ce qui m'a fait rire c'est que le vieux Djorkaeff "intègre" lui a dit en somme "eh garçon tu vas où avec cette bouboule?au Vél?"
12-02-2006, 13:24
AirP a écrit :Ah..quel bel optimisme... J'ai pas dis qu'on serait éliminé en 8e. :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-02-2006, 13:25
AirP a écrit :Ce qui m'a fait rire c'est que le vieux Djorkaeff "intègre" lui a dit en somme "eh garçon tu vas où avec cette bouboule?au Vél?" Oui puis moi, je l'ai entendu dire : "Tiens c'est marrant, y a écrit Paris sur celle-là".
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-02-2006, 13:26
Pixie a écrit :NON NON NON ET NON Au choix, j'ai quand même un penchant pour la coupe Slovène qu'on n'a aucune espèce de chance de gagner.
Starfuckers
12-02-2006, 13:27
Vodevil a écrit :Oui puis moi, je l'ai entendu dire : "Tiens c'est marrant, y a écrit Paris sur celle-là". :bear_yes:
12-02-2006, 13:31
Mais bon va falloir se retrousser les manches: Bernard "Chopes Gallardo!!"Lacombe a confirmé que la cdf était un objectif prio de l'Olympique 2
Normal...a défaut de la C1...
12-02-2006, 13:32
Pixie a écrit :NON NON NON ET NONNon, non, non, non, non, non, non, non, non et NON ! La coupe des figues Bulgare c'est beau ! On va dans des contrées inexplorées, on apprend la culture des peuples. Ca te donne une notoriété internationale. En plus je trouve le trophée européeen plus esthétique. Parce que la coupe de France c'est la pas la Cup, et c'est pas Carling qui te paye le champagne à la fin. En plus jouer sur des pelouses françoises qui ne sont pas chauffées l'hiver, tu m'excuseras. Jean Djorkaeff Démission ! Pi en coupe de Gaule on n'a pas non plus le niveau... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-02-2006, 13:33
Road to St Denis
12-02-2006, 13:34
Kr1Deg1, arrêtes toi, tu baves !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-02-2006, 13:39
Pfff l'OM qui reçoit, alors que nous on a le match le plus difficile à se taper (rien à gagner, tout à perdre).
12-02-2006, 13:44
Cette coupe est réservée à l'OL ! C'est pas eux qui auront un tirage à Lille, Paris ou Bordeaux lors des quarts !!!
Il fallait jouer la coupe de la Ligue à fond ! On aurait joué Nancy en finale... :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-02-2006, 14:01
Cette coupe est réservée aux opiomanes et accessoirement à tous les supp' de l'om qui vont déferler sur la capitale!!! ( Là, je ne bave pas encore Lorenzin', j'attends qu'on ait défoncé les castelroussins et qu'on est plié le psuuug!!)
En une finale Om/lyon au sdf I trust!
12-02-2006, 14:24
C'est de la folie, qu'est ce qu'ils eurent arrive. Où sont passées les boules chaudes ?
Allez un OM - PSG au Stade De France. C'est Sarko qui va être content.
12-02-2006, 14:44
Ben713 a écrit :Allez un OM - PSG au Stade De France. C'est Sarko qui va être content.Y'aurait le feu
14-02-2006, 14:49
Citation : mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport/...20x240.wmv Regardez vers 1min10. Il y a comme qui dirait un coupage dans la vidéo.:ange: :ange:
14-02-2006, 15:44
Encore un bonne raison de se faire traiter de "parano" quand on discute avec les LYonnais et autres...
Sans déconner, y a rien là ?
14-02-2006, 15:53
Je crois que le pire scandale aurait été qu'on nous sorte un PSG OM nature peinture sans avoir honte. Là, les gens auraient mis le feu.
Solide comme un wok !
14-02-2006, 16:52
Je viens de faire un rapide tour des médias et forums de clubs, on peut dire que ça agite pas mal de monde, cette affaire.
Principalement du côté de Sochal, d'ailleurs ... Auraient-ils peur ? :blondblush1:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
14-02-2006, 17:07
Citation :Regardez vers 1min10. Il y a comme qui dirait un coupage dans la vidéo.:ange: :ange: C'est à force de diffuser des Steven Seagal avec des fautes de raccords toutes les deux minutes, TF1 inprime sa griffe.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|